DOTA pour le fun

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

On rigole pas avec un dota vous etes fou ou quoi ^^
Die avec vos dota et vos heros bugger : ) qui tapent a 1250etc...on dirait mon MK level 5 faut pas deconner :mrgreen:
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Arretez de vous prendre la tete serieu ! et puis ->
00.05 bebop: hf
00.07 mtb.daniel: gggl
00.29 mtb.daniel: omfg, 151-135, noob xD
00.31 bebop: sure...

10.09 bebop: Welcome to the real world, you have been owned by RCA
10.13 mtb.daniel: FU, so lucky...
10.15 bebop: You know kung fu ?
[/quote]

:D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c vrai que ca m'a bien fait marrer ca :)
jte jure tous ces petits cons sur Bnet, je me les boufferai en LAN....seraient moins fier eux
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Bon allez on arrange tt ca autour d'un bon ptit verre :mrgreen:
J'invite !!!

Sinan le dota c'est bien mais faut arreter de se prendre la tête tout le monde sait bien ici que c moi le best a ce jeux ^^
Même que j'achete des truc qui rende invisible avc un hero tjs invisible !!!
wis m'a même supplier de le lui donner tellement y galeré niveau thune :mrgreen:
Et pis crous j'en parle même pas..............
Enfin cool la vie quoi :afro
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Si je deco pas en gagnant la game je serait level 26 en ce moment :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Excuse bidon ca stoo. Paye ton duel ce soir et on va voir ce que tu vaut! :vador
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

ghost-an wrote:On rigole pas avec un dota vous etes fou ou quoi ^^
Die avec vos dota et vos heros bugger : ) qui tapent a 1250etc...on dirait mon MK level 5 faut pas deconner :mrgreen:
en encore le bone il fait 400 x 3 par seconde : O
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:Je prefere mes logs, en voici un d'un mec que j'ai joué, un rageux :)
00.05 bebop: hf
00.07 mtb.daniel: gggl
00.29 mtb.daniel: omfg, 151-135, noob xD
00.31 bebop: sure...

10.09 bebop: Welcome to the real world, you have been owned by RCA
10.13 mtb.daniel: FU, so lucky...
10.15 bebop: You know kung fu ?
Excellent Bebop Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

airone wrote:alors Rmb un conseil ne pas faire attention a ce que dis WIS deja

et après je sais que tu as fait du dota avec eux pour montrer ta motivation donc j apprecie
maintenant y a des joueurs moins prises de tete en dota au sein des rcas genre bobo rasta donc generalise pas les sarcasmes d un joueur a l ensemble ;) et ne te decourage pas

ps=pense a aller sur wgtour pour creer une compte rmb ,minouz aussi
si tu sais pas comment faire on le fera online quand tu seras connecte sur bnet ;)
Tu te fous de moi wawane la ???
T'as lu le log??? :shock:
C'est bien de rester consensuel pour préserver d'éventuels membres du clan mais parfois faut aussi ouvrir les yeux....

Alors la je dois avouer que la mauvaise foi ambiante est excellente :mrgreen:
En quoi dans le log a un qcq moment je suis ne serait ce qu'insultant ac rmb qui nous traite de noob, de suceurs, qui me dit "pt1 tg", qui se vante comme un porc je suis le meilleur je fais 20-0 d'habitude sur le chan...
Je savais que vous étiez de mauvaise foi mais la franchement ça dépasse l'entendement Image
D'ailleurs si Prod répond "non" a ma question c'est qu'il y a une réelle raison (je sens bien le revirement "Nan c'est wis qui a tord" la aussi :mrgreen: )
J'étais en vocal avec bat toute la game et honnetement je sais tout a fait ce qu'il pense de la situation donc je le laisse s'exprimer sur ce point s'il le désire.
Bon voila fin de la discussion sur le sujet pour ma part, j'ai assez déblatéré pour pas grand chose : )
Prenez Rmb si vous voulez et éclatez vous bien avec lui :mrgreen:

PS bibi die, tout ça parce que je t'ai dit que t'étais qu'une fouine a prendre tjs la ranger ;)
air one
RCA God

Post by air one »

t a un don pour enerver les gens wis avec tes sarcasmes c est tout
tu te sens obliger de titiller , c est pour ca que je lui dis de pas faire attention a ce que tu dis
je me rappelle d il y a pas si longtemps des postes que bebop devait close pour cause d engueulade entre toi et moi
donc tel est mon conseil voila tout
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mais lol quoi c'est prod qui se prend la tête avec RMB quasi toute la game, et lui qui commence déjà à insulter avant que je commence même a parler, trop fort wawane, tu changes pas Image
Par contre t'as pas tord, allez beb ferme nous ce topic de merde :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso j'était pas la mais bon c'est vrai que RmB ce l'est joué "c'est moi le meilleur" apparament. Mais bon c'est vrai que rapellez a tout le monde de ne pas écoutez Wis est une tres bonne chose. :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bordel je me couche et 11 heures plus tard un poste de 2 pages. :shock:

J'aurai une attitude claire et sans prise de partie sur le sujet sité au dessus : No comment .

Mais je pense qu'il est temps pour moi d'assumer le poste que j'ai accépté et ainsi de m'attirer les foudres de certains.

Je suis d'accord RMB pour qu'on mette fin à ton "aventure RCA" ( rien d'ironique ou de péjoratif, j'ai trouvé que ça ).
Ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer sur cette décision que certains vont penser déspotiques. Entre parenthèse, j'ai fait pour la première fois un sondage sur l'intégration d'un trial resultat 6 oui 7 non ( je ne compte pas le vote de didi .... ). Vu le resultat étriqué, j'ai ensuite demandé aux shamans un second vote, résultat 2 oui 2 non.

J'attend quand meme d'un trial qu'il fasse la quasi hunanimité.
voilà j'ai voulu appaiser l'ambiance en prolongeant le trial mais ce n'est pas le cas apparement.
Donc ma décision est prise.

Néanmoins, je tiens qd meme à te remercier de ton intéret pour le clan, je n'ai jamais rien eu contre toi, la preuve c'est moi qui t'avait "parrainé" pour ton trial. Je te souhaite GL pour la suite et un peu plus de fun que dans les Dota RCA.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'approuve ta décision Prod. Perso j'ai rien contre toi RmB, mais si ton intégration doit entrainer des conflit (comme cela été le cas avec Zirul) je pense pas que ce soit une bonne chose. J'espere que tu trouvera un bon clan et si tu veut venir nous rendre visite de temp en temp y'a pas de pb passe sur le chan.
air one
RCA God

Post by air one »

ok prod mais c etait quoi ton projet secret la
car tu refuses un joueur et on a plus de trial je vois plus pyro perso....
il serait temps de donner ton idee.......wgtour approche
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”