DOTA pour le fun
DOTA pour le fun
kan on fait un dota chez les RCA :
Prod : rmb tu help des fois
Prod : là c ridicule tu sers à rien
Wis : tu peux attaquer rmb de temps en temps
Prod : les stats de l'assassin t'etais où
Prod : faut attaquer des fois
Prod : t'as pas bougé d'un poil ça me soule
Wis : noob t'as du faire 10 dotas dans ta vie
Wis : tu sais pas jouer ce heros
Wis tu veux vraiment prendre ça dans le clan
Tout ça avant la moitié de la game, y en a encore plus apres mais on va en rester là. Bref c apres avoir revu le replay du dota super relax pour le "fun"
Juste pour la petite histoire je finis la game avec le plus gors lvl le plus de kills et le moins de fois dead il me semble.
LE DOTA CHEZ LES CERTAINS RCA CA RIGOLE PAS : bon j'imagine ke je suis noob je vais dire une connerie mais bon pourkoi sur le replay y a ecrit "cheat enable" en début de game???????
Prod : rmb tu help des fois
Prod : là c ridicule tu sers à rien
Wis : tu peux attaquer rmb de temps en temps
Prod : les stats de l'assassin t'etais où
Prod : faut attaquer des fois
Prod : t'as pas bougé d'un poil ça me soule
Wis : noob t'as du faire 10 dotas dans ta vie
Wis : tu sais pas jouer ce heros
Wis tu veux vraiment prendre ça dans le clan
Tout ça avant la moitié de la game, y en a encore plus apres mais on va en rester là. Bref c apres avoir revu le replay du dota super relax pour le "fun"
Juste pour la petite histoire je finis la game avec le plus gors lvl le plus de kills et le moins de fois dead il me semble.
LE DOTA CHEZ LES CERTAINS RCA CA RIGOLE PAS : bon j'imagine ke je suis noob je vais dire une connerie mais bon pourkoi sur le replay y a ecrit "cheat enable" en début de game???????
hmm non vraiment c trop abusé le coup du "tu veux vraiment prendre ça dans le clan"
c trop naze (sans te vexer naz ^^).
C juste un jeu c pas ce genre de discours ke j'attendais surtout dans un dota ===> c complètement inadmissible.
Je stop ici.
Juste une dernière chose pour ghost avant de me barrer : j'espère ke je t'ai pas froissé sur nos games ===> t juste plus fort ke moi avec tes towers humans j'ai pas trouvé la parade et ça me fout en rage d'être incappable de te contrer.
Bonne chance pour le clan tous et wissaches ke si pour toi je suis "ça" pour moi t'es rien, je serais curieux de savoir ce que tu fais dans la vie.
C juste un jeu c pas ce genre de discours ke j'attendais surtout dans un dota ===> c complètement inadmissible.
Je stop ici.
Juste une dernière chose pour ghost avant de me barrer : j'espère ke je t'ai pas froissé sur nos games ===> t juste plus fort ke moi avec tes towers humans j'ai pas trouvé la parade et ça me fout en rage d'être incappable de te contrer.
Bonne chance pour le clan tous et wissaches ke si pour toi je suis "ça" pour moi t'es rien, je serais curieux de savoir ce que tu fais dans la vie.
- Wismerhill
- RCA God
Alors puisque t'insistes ( tu cherches tu trouves
).
T'as absolument rien capté a l'esprit du dota i.e. le teamplay. Avoir un hero killer qui a un gros nombre de kill ne fait pas de toi un bon joueur si a cote de ça tu laisse crever tes coequipiers quand tu peux leur porter main forte que ce soit en attaquant ou en posant des wards/sorts. Or tu ne fais absolument rien de tout ça dans la game en cours comme nous l'avons si bien remarque Prod, crousti et moi (j'avais bat en vocal et y a pas d'ambiguité sur ce qu'il a pensé de ton gameplay). Non seulement tu ne joues pas le jeu du teamplay, mais en plus tu te galvanises de tes "kills" au point d'en apparaitre prétentieux. Donc c'est la qu'on te dit de te calmer et tu nous sors un magnifique "je vous own les doigts dans le nez", ce a quoi je repond "T'as du faire 10 DOTA dans ta vie..." (jamais tappé le mot noob, si t'as matté le replay c'est de la mauvaise foi absolue ou change de lunettes...)
Apres tu nous traites de noobs dans la foulée donc la je demande en effet si prod veut prendre "ça" ('ça' désignant ton comportement au sens métaphorique) dans le clan, ce a quoi il repond "non"... et je pense qu'il a entièrement raison sur ce point...
T'es vraiment pas dans l'esprit du clan, t'es bien le 1er a causer un pb de ce type dans une partie de dota et esperons que tu resteras le dernier.
Tu me demandes ce que je fais dans la vie, je suis ingénieur motoriste. Et a ta question, je t'en retorquerai une autre : " Tu as quel age bon sang???" Parce que ton comportement de ce soir témoigne d'un sacré manque de maturité mon pauvre :/ (comprendre rouleur de mécanique "chui gosu" et attitude gamine "si c'est comme ça j'm'en vais"...)
Sur ce, a bon entendeur, adios.
PS c'est pas "cheat enabled" mais "all pick enabled" que tu as pu voir 2 fois écrit en Arial 60, en fait je commence a comprendre pourquoi tu voyais pas prod crever a côté de toi, tu as tout simplement de gros pbs de vue
PS2: Sinon on est tjs "Relax" qd on joue au dota, t'inquiete pas pour ça, d'ailleurs on s'est bien marré avec croustinaab en vocal sur les games de ce soir : O

T'as absolument rien capté a l'esprit du dota i.e. le teamplay. Avoir un hero killer qui a un gros nombre de kill ne fait pas de toi un bon joueur si a cote de ça tu laisse crever tes coequipiers quand tu peux leur porter main forte que ce soit en attaquant ou en posant des wards/sorts. Or tu ne fais absolument rien de tout ça dans la game en cours comme nous l'avons si bien remarque Prod, crousti et moi (j'avais bat en vocal et y a pas d'ambiguité sur ce qu'il a pensé de ton gameplay). Non seulement tu ne joues pas le jeu du teamplay, mais en plus tu te galvanises de tes "kills" au point d'en apparaitre prétentieux. Donc c'est la qu'on te dit de te calmer et tu nous sors un magnifique "je vous own les doigts dans le nez", ce a quoi je repond "T'as du faire 10 DOTA dans ta vie..." (jamais tappé le mot noob, si t'as matté le replay c'est de la mauvaise foi absolue ou change de lunettes...)
Apres tu nous traites de noobs dans la foulée donc la je demande en effet si prod veut prendre "ça" ('ça' désignant ton comportement au sens métaphorique) dans le clan, ce a quoi il repond "non"... et je pense qu'il a entièrement raison sur ce point...
T'es vraiment pas dans l'esprit du clan, t'es bien le 1er a causer un pb de ce type dans une partie de dota et esperons que tu resteras le dernier.
Tu me demandes ce que je fais dans la vie, je suis ingénieur motoriste. Et a ta question, je t'en retorquerai une autre : " Tu as quel age bon sang???" Parce que ton comportement de ce soir témoigne d'un sacré manque de maturité mon pauvre :/ (comprendre rouleur de mécanique "chui gosu" et attitude gamine "si c'est comme ça j'm'en vais"...)
Sur ce, a bon entendeur, adios.
PS c'est pas "cheat enabled" mais "all pick enabled" que tu as pu voir 2 fois écrit en Arial 60, en fait je commence a comprendre pourquoi tu voyais pas prod crever a côté de toi, tu as tout simplement de gros pbs de vue

PS2: Sinon on est tjs "Relax" qd on joue au dota, t'inquiete pas pour ça, d'ailleurs on s'est bien marré avec croustinaab en vocal sur les games de ce soir : O
lol j'ai garde le replay whis tu dis n'imp ===> on peut mettre des sreens shot kelke part sur le site????? ceux ki veulent le replay c volontié ke je leur file ===> j'ai pas dit un mot avant de me faire agresser au moins 6 ou 7 fois il me semble normal que je réponde, d'une maniere beaucoup moins aggressive ke tu ne le prétaends ===> ce ke j'ai ecrit c tiré du replay, par contre toi ce ke t'as ecrit tu l'as inventé
pour un ingénieur ça l'a fout mal (t'as koi comme responsabilités dans la vie l'ingénieur???? tu as une famille à charge, tu as une entreprise à gérer, tu as des charges à payer ou t encore un de ces assistés sans aucune responsabilités qui prend absolument aucun rique dans la vie): tu dois etes jeune saches que pour attaquer kelkun c plus facile kan on a des preuves parce ke là t ridicule : je suis tout à fait à l'aise dans ce ke je dis car j'ai le replay à l'appui.
T'inkietes pas petit gars j'ai bien vu la réponse à la kestion ke tu as posée à Prod : " tu veux vraiment prendre ça dans le clan" c bien pour ça ke je leave le clan dans lequel je me suis très bien senti et que j'ai trouvé très sympa mais effectivement comme ce n'est pas réciproque je me tirailleur comme dirait mon adjudant chef bebop (c ce ki etait convenu avec prod kan on s'est parlé la 1ere fois, je dois m'adapter au clan et m'adapter à un triso comme toi whis c pas la peine).
GL à tous et en particulier à ceux ki jouent les CW.

T'inkietes pas petit gars j'ai bien vu la réponse à la kestion ke tu as posée à Prod : " tu veux vraiment prendre ça dans le clan" c bien pour ça ke je leave le clan dans lequel je me suis très bien senti et que j'ai trouvé très sympa mais effectivement comme ce n'est pas réciproque je me tirailleur comme dirait mon adjudant chef bebop (c ce ki etait convenu avec prod kan on s'est parlé la 1ere fois, je dois m'adapter au clan et m'adapter à un triso comme toi whis c pas la peine).
GL à tous et en particulier à ceux ki jouent les CW.
- Wismerhill
- RCA God
De mieux en mieux
Le jeune ingénieur triso et assisté se fera une joie de transmettre le replay à qui veut, ou mieux à qui dispose d'un FTP pour le mettre a la disposition de tout le monde : ) , ces messieurs de wanadoo ayant malheureusement décidé de faire leur migration des serveurs perso ces jours-ci, sinon je me serais fait un plaisir d'offrir ce magnifique replay a quiconque a du temps à perdre
Demande et service par mail à [email protected] ;)
Tu m'as qd même contraint à matter un replay de dota (bel exploit de l'inutile
) et je soutiens tjs ce que j'ai avancé sans aucun pb : )
Sur ce bonne continuation dans la vie, et bonne chance à ta descendance : O

Le jeune ingénieur triso et assisté se fera une joie de transmettre le replay à qui veut, ou mieux à qui dispose d'un FTP pour le mettre a la disposition de tout le monde : ) , ces messieurs de wanadoo ayant malheureusement décidé de faire leur migration des serveurs perso ces jours-ci, sinon je me serais fait un plaisir d'offrir ce magnifique replay a quiconque a du temps à perdre

Demande et service par mail à [email protected] ;)
Tu m'as qd même contraint à matter un replay de dota (bel exploit de l'inutile

Sur ce bonne continuation dans la vie, et bonne chance à ta descendance : O
Last edited by Wismerhill on 08 Jan 2005, 05:18, edited 1 time in total.
mdr, les accusations sont graves quand même, j'aimerai bien voir le replay rien que pour savoir qui a raison.
Enfin c'est quand même dommage d'en arriver la, je donne raison a personne. Le "ça", j'avoue que c'est abusé cependant mais bon, l'ironie de wismernaab est impénétrable, on y peut rien
Moi ce que je vois, c'est que le dota prend une place importante dans le clan, c'est un fait. De plus en plus d'adeptes maintenant. Tant mieux apres tout, war 3 est un jeu ludique et proposer un mod qui permet de trouver un second souffle c bien.
Mais par contre, me refuser un duel et que le mec se barre en dota, desolé j'ai pas signé pour ca... surtout que didi est supposé participer en cw et il train le neant. Depuis que crous est peon et que je suis redevenu grunt, j'essaie de duel un max et je trouve que pch, ghost ou naz des fois. Chui un peu deg de jouer avec 3 personnes alors que la partie dota est full. Ca me vener encore plus quand je sais qu'on est en train de faire 2 ligues et que yen a ki ont promis de s'investir. Promesses qui partent dans le vent a cause du dota. Le tournio interne g toujours pas fais de games etc.. Je vois personne qui gueule "mais putin on avance le tournoi interne ou bien" a part prod
Franchement c fatiguant. Pkoi on vote participation à 2 ligues si on est pas capables de les faire... Je dirai rien si on avait effectif complet, mais la, ya plus de monde en dota qu'en customs. Chui pas jaloux encore une fois, je trouve ca bien qu'on puisse s'eclater en dota avec skype ou autre, mais bon, yen a toujours autant qui sont a coté de leurs pompes...
Enfin c'est quand même dommage d'en arriver la, je donne raison a personne. Le "ça", j'avoue que c'est abusé cependant mais bon, l'ironie de wismernaab est impénétrable, on y peut rien

Moi ce que je vois, c'est que le dota prend une place importante dans le clan, c'est un fait. De plus en plus d'adeptes maintenant. Tant mieux apres tout, war 3 est un jeu ludique et proposer un mod qui permet de trouver un second souffle c bien.
Mais par contre, me refuser un duel et que le mec se barre en dota, desolé j'ai pas signé pour ca... surtout que didi est supposé participer en cw et il train le neant. Depuis que crous est peon et que je suis redevenu grunt, j'essaie de duel un max et je trouve que pch, ghost ou naz des fois. Chui un peu deg de jouer avec 3 personnes alors que la partie dota est full. Ca me vener encore plus quand je sais qu'on est en train de faire 2 ligues et que yen a ki ont promis de s'investir. Promesses qui partent dans le vent a cause du dota. Le tournio interne g toujours pas fais de games etc.. Je vois personne qui gueule "mais putin on avance le tournoi interne ou bien" a part prod
Franchement c fatiguant. Pkoi on vote participation à 2 ligues si on est pas capables de les faire... Je dirai rien si on avait effectif complet, mais la, ya plus de monde en dota qu'en customs. Chui pas jaloux encore une fois, je trouve ca bien qu'on puisse s'eclater en dota avec skype ou autre, mais bon, yen a toujours autant qui sont a coté de leurs pompes...
- Wismerhill
- RCA God
Allez Hop pour clore le débat et laisser les gens se faire une opinion, le chat log du replay totalement inchangé (j'ai le rep si vous voulez vérifier)
En gras les passages critiques
PS Et bien a relire je me rend compte que c'est vraiment minable les dialogues lors d'un DOTA, surtout quand c'est tappé dans la précipitation
PS 2 avec du recul je comprends l'ironie de ton "non non je penssais ataquer comme un cinglé" prod, j'avais pas vu la phrase de l'autre joueur a qui tu répondais
Mon "tu sers a rien" c'était parce qu'on venait de perdre des joueurs alors que RMB était resté quasi passif (invis) et qu'il avait posé ward 3h aprés pour tuer une windwalker qui a pu se barrer sans encombre mais bon rien de bien gravissime qd même comme "insulte" ^^00:14 Wismerhill (Allies):-ap
00:15 ProD.fr (Allies):-random
00:16 croustibatFR (All):-random
00:48 Wismerhill (Allies):laissez moi ac crous
01:18 croustibatFR (Allies):allé prod
01:20 le_geronimo_cs (Allies):merci
01:23 ProD.fr (Allies):je gere
01:55 HRANGAZ (All):IDDQD
02:02 HRANGAZ (All): CHEAT ENABLED
04:43 Wismerhill (All):-_-
04:43 croustibatFR (Allies):tt
04:46 Wismerhill (All):stay damn
04:55 Wismerhill (All):dont be fucking damnit noobs
06:25 ProD.fr (Allies):lol
13:25 le_geronimo_cs (All):.?
14:37 Wismerhill (Allies):geronimo
14:41 Wismerhill (Allies):stay low lane
14:41 Wismerhill (Allies):plz
14:52 le_geronimo_cs (Allies):k
15:08 ProD.fr (Allies):rmb tu help des fois ?
15:19 FrenChRmB (Allies):je t'avais pas vu
15:22 FrenChRmB (Allies):t'etais derriere
15:38 le_geronimo_cs (Allies):oui
15:46 le_geronimo_cs (Allies):asomme
15:50 ProD.fr (Allies):j'suis avec toi depuis le deb de lagame
16:03 FrenChRmB (Allies):non mais sur le dernier coup
16:13 FrenChRmB (Allies):j'ai un joueur fourbe
16:15 FrenChRmB (Allies)::D
16:19 Wismerhill (Allies):skewl
16:49 FilPenza (All):LOL
18:10 ProD.fr (Allies):là c'est ridicule tu sers a rien
18:20 ProD.fr (Allies):tu ne bouges pas
18:25 FrenChRmB (Allies):ben regardes mes stats
19:04 Wismerhill (Allies):i take low line
19:07 Wismerhill (Allies):bored of naga
21:21 Wismerhill (All):nice luck
21:25 Wismerhill (All):5 sec stun
23:25 ProD.fr (Allies):mouais
23:30 Wismerhill (Allies):mouais
23:44 ProD.fr (Allies):teamgame a fond ds cte partie ....
24:13 Wismerhill (Allies):tu peux attaquer rmb
24:17 Wismerhill (Allies):de tps en tps ça aide
25:44 croustibatFR (Allies):erf
25:50 croustibatFR (Allies):rilou la naga
25:56 ProD.fr (Allies):kler
26:41 le_geronimo_cs (Allies):all
27:30 le_geronimo_cs (Allies):?
27:35 ProD.fr (Allies):bordel mais c'est pas possible
27:52 ProD.fr (Allies):la stas de l'assasin était ou ?
28:15 FrenChRmB (Allies):merde
28:17 FrenChRmB (Allies):quel con
28:43 FrenChRmB (Allies):faut pas faire n'imp et attaque comme un bourrin n'importe kan
29:06 ProD.fr (Allies):oui mais faut attaquer des fois....
29:14 FrenChRmB (Allies):ben j'en ai tue 3 et toi?
29:17 Wismerhill (Allies):lol rmb
29:21 Wismerhill (Allies):tu dis ça
29:27 Wismerhill (Allies):et t attaque la naga comme un bourrin
29:29 ProD.fr (Allies):avec l'assassin .....
29:29 Wismerhill (Allies):a cote de la tour
29:32 Wismerhill (Allies):et tu creves
29:34 FrenChRmB (Allies):j'ai pas vu
29:35 Wismerhill (Allies):t avais 100 de vie
29:41 Wismerhill (Allies):t as pas vu les 3 heros?
29:42 Wismerhill (Allies):-_-
29:55 FrenChRmB (Allies):je croyasi l'avoir bloque je suis invisible
30:03 Wismerhill (Allies):ah bon t es invis?
30:09 FrenChRmB (Allies):ben ouais lol
30:14 Wismerhill (Allies):j avais pas vu
30:16 FrenChRmB (Allies):regardes
30:19 Wismerhill (Allies):wow
30:21 Wismerhill (Allies):cool
30:38 le_geronimo_cs (Allies):2
30:42 Neisdead (All):lol
30:59 croustibatFR (Allies):gj
31:40 ProD.fr (Allies):pas bougé d'un poil là ça me saoule
32:34 Wismerhill (Allies):attaque
32:35 Wismerhill (Allies):fr
32:36 Wismerhill (Allies):gt1
32:43 HRANGAZ (All):xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
32:43 FrenChRmB (Allies):merde put1 tg
32:43 Wismerhill (Allies):apprend a jouer ce hero
32:44 Wismerhill (Allies):t1
32:50 Wismerhill (Allies):tu sers a rien
32:54 FrenChRmB (Allies):lol
33:00 FrenChRmB (Allies):on verra à la fin
33:04 Wismerhill (Allies):tu poses ward ac un windwalker
33:08 FrenChRmB (Allies):je te own les doigts dans le nez
33:11 Wismerhill (Allies):lol
33:12 Wismerhill (Allies):suirement
33:20 FrenChRmB (Allies):mais c à me foutre la pression
33:24 FrenChRmB (Allies):je fais des conneries
33:27 Wismerhill (Allies):t as du faire 10 dotas
33:29 Wismerhill (Allies):dans ta vie
33:31 Wismerhill (Allies)::)
33:38 FrenChRmB (Allies):vous avez ka pas sucer et arrete de vous faire dechirer
33:50 croustibatFR (Allies):oO
33:51 FrenChRmB (Allies):vous avez des stats de noobs
33:54 Wismerhill (Allies):lol
33:55 FrenChRmB (Allies):et ça whine
33:56 Wismerhill (Allies):prod
34:01 Wismerhill (Allies):tu veux vraiment prendre ça dans le clan?
34:08 ProD.fr (Allies):non
34:09 FrenChRmB (Allies):lol ok
34:10 FrenChRmB (Allies):super
34:31 Wismerhill (Allies):je pense bien aussi
34:32 FrenChRmB (Allies):put1 c moi ki whine depuis t'haleur
34:39 Wismerhill (Allies):bah tu joues pas
34:41 Wismerhill (Allies):donc
34:46 FrenChRmB (Allies):lol
34:55 FrenChRmB (Allies):regardes j'en ai bute + ke toi
34:59 Wismerhill (Allies):c est bien de rester invis
35:01 FrenChRmB (Allies):faut bien bouger non?
35:04 Wismerhill (Allies):mais faut attaquer aussi
35:34 croustibatFR (Allies):no mana :/
35:47 ProD.fr (Allies):elle perd rienla saloperie
35:50 croustibatFR (Allies):klr
35:55 croustibatFR (Allies):mana shield de merde
36:13 FrenChRmB (Allies):c le meilleur hero la naga
36:17 croustibatFR (Allies):klr
36:23 FrenChRmB (Allies):emi.Cst est un pro avec
36:28 Wismerhill (Allies):skewl
36:29 Wismerhill (Allies):rab
36:53 FrenChRmB (Allies):batard
36:58 Wismerhill (Allies):prod?
37:05 Wismerhill (Allies):oon perd la prod
37:11 ProD.fr (Allies):je re
37:17 FrenChRmB (Allies):put1 l'es solide avec son cheval
37:52 croustibatFR (Allies):gj
39:37 ProD.fr (Allies):game perdue
39:41 Wismerhill (Allies):vi prod
39:43 Wismerhill (Allies):ça fait un moment
39:51 ProD.fr (Allies):d'ailleurs
39:55 Wismerhill (Allies):reste
40:06 ProD.fr (Allies):comme d'hab
40:42 ProD.fr (Allies):lol
41:48 Wismerhill (Allies):comme d hab
41:50 Wismerhill (Allies):marre
41:59 Neisdead (All):^
42:44 Wismerhill (Allies):juste un truc
42:53 Wismerhill (Allies):sacred relic c est pas vvraiment l item a prendre ac ton hero
42:56 Wismerhill (Allies):ac aucun d ailleurs :/
44:05 Wismerhill (Allies):prdo
44:06 Wismerhill (Allies):t1
44:10 Wismerhill (Allies):matte
44:55 Wismerhill (Allies):buy hero
44:57 Wismerhill (Allies):if u can
46:05 Wismerhill (Allies):radiance ac ton hero :/
46:40 le_geronimo_cs (Allies):prod mes de la vie a ton hero
46:50 ProD.fr (Allies):kk
48:06 FrenChRmB (Allies):gj
48:31 croustibatFR (Allies):gj
50:37 croustibatFR (Allies):shoppinf
50:43 croustibatFR (Allies):bak
51:24 FrenChRmB (Allies):alors les filles je sux??
51:31 ProD.fr (Allies):oui
51:36 le_geronimo_cs (Allies):lol
51:45 le_geronimo_cs (Allies):continue
52:10 FrenChRmB (Allies):il a une gem le pd
52:14 FrenChRmB (Allies):faut lui faire lacher
52:18 Wismerhill (Allies):t estimes etre impressionnant la?
52:20 croustibatFR (Allies):ki?
52:25 ProD.fr (Allies):naga
56:02 croustibatFR (Allies):all middle
56:30 FrenChRmB (Allies):et merde
56:37 FrenChRmB (Allies):gj
57:13 Wismerhill (Allies):buy hero
57:19 FrenChRmB (Allies):lol@surmana shield ça sert a rien
57:23 Wismerhill (Allies):acheztrez herp
59:22 Wismerhill (Allies):back
59:25 Wismerhill (Allies):dans las base
59:40 FrenChRmB (Allies)::D
61:38 ProD.fr (Allies):......
62:00 FrenChRmB (Allies):put1 ils ont un bon team play les salpos
62:25 ProD.fr (Allies):lol la naga elle perd rien
62:38 croustibatFR (All):gg
64:17 le_geronimo_cs (Allies):gemm
64:20 Neisdead (All):^^
64:21 le_geronimo_cs (Allies):depose
64:34 le_geronimo_cs (Allies):gem
65:05 Wismerhill (Allies):back
66:05 le_geronimo_cs (Allies):defender amort
66:37 ProD.fr (Allies):non non je penssais ataquer comme un cinglé
67:00 Wismerhill (Allies):non on perd direc
67:01 Wismerhill (Allies):t
67:03 Wismerhill (Allies):sinon
67:26 ProD.fr (Allies):wis c'était ironique
67:30 Wismerhill (Allies):k
67:36 ProD.fr (Allies):;)
67:36 Wismerhill (Allies):on sait jamais
67:40 ProD.fr (Allies):arf
68:05 le_geronimo_cs (Allies):b
68:07 le_geronimo_cs (Allies):back
68:08 le_geronimo_cs (Allies):all
68:20 ProD.fr (Allies):allé last assault
68:38 FrenChRmB (Allies):la naga est out
69:44 Wismerhill (Allies):regroup
72:32 Wismerhill (Allies):back
74:03 FrenChRmB (Allies):nice
74:08 Neisdead (All):^^
74:12 HRANGAZ (All):gg
En gras les passages critiques

PS Et bien a relire je me rend compte que c'est vraiment minable les dialogues lors d'un DOTA, surtout quand c'est tappé dans la précipitation

PS 2 avec du recul je comprends l'ironie de ton "non non je penssais ataquer comme un cinglé" prod, j'avais pas vu la phrase de l'autre joueur a qui tu répondais

Je prefere mes logs, en voici un d'un mec que j'ai joué, un rageux 

00.05 bebop: hf
00.07 mtb.daniel: gggl
00.29 mtb.daniel: omfg, 151-135, noob xD
00.31 bebop: sure...
10.09 bebop: Welcome to the real world, you have been owned by RCA
10.13 mtb.daniel: FU, so lucky...
10.15 bebop: You know kung fu ?
-
- RCA God
alors Rmb un conseil ne pas faire attention a ce que dis WIS deja
et après je sais que tu as fait du dota avec eux pour montrer ta motivation donc j apprecie
maintenant y a des joueurs moins prises de tete en dota au sein des rcas genre bobo rasta donc generalise pas les sarcasmes d un joueur a l ensemble ;) et ne te decourage pas
ps=pense a aller sur wgtour pour creer une compte rmb ,minouz aussi
si tu sais pas comment faire on le fera online quand tu seras connecte sur bnet ;)
et après je sais que tu as fait du dota avec eux pour montrer ta motivation donc j apprecie
maintenant y a des joueurs moins prises de tete en dota au sein des rcas genre bobo rasta donc generalise pas les sarcasmes d un joueur a l ensemble ;) et ne te decourage pas
ps=pense a aller sur wgtour pour creer une compte rmb ,minouz aussi
si tu sais pas comment faire on le fera online quand tu seras connecte sur bnet ;)
Au sens propre comme au figuré pour me froisser faut vraiment saccrocherFrenChRmB wrote:hmm non vraiment c trop abusé le coup du "tu veux vraiment prendre ça dans le clan"
Je stop ici.

gl et bonne continuation pour la suite.
Last edited by RCA.ghost on 08 Jan 2005, 12:34, edited 1 time in total.
Petit frere reprend toi mm iron pense qu'il te nm now sa devient graveIRon_FoXk1nG wrote:Tout ca pour un dota hahahaha. Non sérieux il faut pas écouter 75% des trucs que dit Wis, la plus part du temp c'est des conneries.
Bon sinon pour parler du tournoi interne, j'vais essayé de motivé Didi ce soir, le pb c'est que comme je vais y foutre une tané il voudra plus at apres!
Now c une question de fierte didi...
-
- Papy KasKouille
ah la la....
Rmb si tu paniques pour un DOTA ou une game où tout le monde se gueule dessus et que tu veux leave le clan direct....ben je trouve ca dommage....fo savoir accepter les reproches et le discuter ....wis et rmb les dicussions sans fin a savoir qui est le plus vieux ou le moins noob n'ont jamais mais jamais fait avancer une discussion sur Bnet et/ou forum...
ca vaut vraiment pas la peine tout ca la...pis au fait ce post de Khorne:http://forum.clan-rca.com/ftopic30.php
+++
Rmb si tu paniques pour un DOTA ou une game où tout le monde se gueule dessus et que tu veux leave le clan direct....ben je trouve ca dommage....fo savoir accepter les reproches et le discuter ....wis et rmb les dicussions sans fin a savoir qui est le plus vieux ou le moins noob n'ont jamais mais jamais fait avancer une discussion sur Bnet et/ou forum...
ca vaut vraiment pas la peine tout ca la...pis au fait ce post de Khorne:http://forum.clan-rca.com/ftopic30.php
+++