666

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Pour continuer dans la logique des posts, il est vrai que l'on comprend mal la grosse brute à la grosse voix, je me demande bien qui c'est lol
Mais sinon, j'attends la suite paske ca m'intrique c't'histoire...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, pour me répeter, la grosse brutte, c Crom, et oui, on va refaire sa voix en plus intelligibles.
Là, j'en suis au mixage des voix (et croyez moi, il y a du taf, mais le résultat est... hemmmm.... intéressant :P ). J'en connais au moins un qui va HURLER en s'entendant :mrgreen:

RDV ce WE pour le downloader :)
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Euh, sans vouloir etre indiscret Nicko, à part la biere et l'ordi tu fais quoi au juste en ce moment ?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En gros : je termine ma these de doctorat là journée, c un taf a plein temps d'ici le 14 mars. Et le soir, je décompresse avec de la bière ;)

De quoi remplir une vie :mrgreen:

Par contre, pour es femmes, c pas gagné, en ce moment :p
C la malédiction du thésard, hélas...
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Je suis sur que tu fais une thèse de biochimie sur les effets de l'alcool sur les cellules hépatiques lol.
La journée du potasses les bouquins et le soir tu passes aux TP... :r1
Je me trompe ?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Carrément. Mais c pas si surprenant : mon truc, c les transistors de bourrin qui conduisent des centaines d'ampères et des milliers de volts. J'adore surtout quands ca pète, c impressionnant, a chaque fois t tout blanc avec les mains qui tremblent pendant le reste de la journée :)

Et le soir, en ce moment, c'est du traitement du son, un autre truc de mattheux :)
Héhéhé :)

Captiaine Nickopooooooool, tu n'est pas de notreuuuu galaxiieeeeee !
Mais du fonds de Kronenbouuuurgggggggggg !
Capitaine Nickopoooool !

(sérieux, j'ai essayé de la faire, mais je sais pas chanté. Si ca tente qqun...)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

vi c'est bien nicko chante encore avec de la chance il pleuvra de la biere ou du whisky
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et oualla, apres un taf monstrueux dû à la présence d'antiques méthodes dans le mix (Elbereth et Crom), les voix sont toutes dans la boîte magique :)

Il ne reste plus qu'à rajouter l'environnement (ambience, musique, effets sonores), donc la trambouille sera prête ce WE (ds la nuit de samedi à dimanche, très probablement)...

Ouf ! La fin d'un ultimme calvaire, les suivants seront moins chiants à faire :mrgreen:

Bon, allez, zou, on s'y remet.
:leffe :leffe :leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Voilà donc le "dry" (comrenez : le.wav sans les effets, un peu comme si vous parliez dans une chambre anéchoique (voire le dico pour ca)) de fin prêt.
Le dieux me gonflent de plus en plus. Courrage, c le dernier ep où on les voit. Sinon, et bien voilà, on a une sacrée bande de héros, 100% pur esprit RCA :)
Reste plus qu'à convertir le dry en wet (le wet, ce le truc avec l'influence de l'environnement en plus, en gros), ca c le plus facile, puis rajouter la musique et le reste de l'ambience (là, c pas évident, vu le patelin où ca se passe).
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ah quand la video?

Et pourkoi pas meme le jeu!!!

T as le moteur de Neverwinternight! Mon frère fait des histoires avec, ca n a pas l'air d'etre très compliquer.

Bonne idee, si qq un a un script special rca, avec quelque gars on pourrait le faire ca. :ganja

(J croi qu il fo connaitre une sorte de langage bizard: le C+ ou un mix de quelque chose! :shock )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Pour la vidéo, ben depuis le tout début on cherche un gar qui pourrait la faire en flash, 3DSmax,HLTV, cartons de Khorne Flakes, slips usagés... Bref, suffit que qqun qui fasse des images :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Quoique j'admet que la somme de travail à fournir serait démesurée... Gt parti pour un ep de 5 minutes. Il en fera 9 (pourtant, il ne s'y passe quasiment rien :p)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Oue c sur que pour voir un gars qui parle pendant 9 min.

La video elle sert a rien.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tu as tout compris, je vois :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup, on est pas encore au top. Mais bon, vi, g eu raison d'attendre pour cet ep : j'ai refait la voix a... devinnez qui :lol et là, ca va qds meme mieux :) THX Oskar pour ta critique a ce niveau (vi, je dis souvent "meuh non, c tres bien comme ca" avant de voir la réalité en face ;))

Bon, ben allez, au boulot !

Sortie prévue : When Its Done :D
Post Reply

Return to “Divers :)”