666
666
Mon 666 ieme post !
Et c'est pour vous annoncer la sortie du premier ep de HORCAAS !
C la suite de l'ep 0, et ca précède l'ep 2 qui sera dispo mercredi prochain.
Entt, on va cartonner, une fois qu'on sera débarrassé des dieux ;)
Et c'est pour vous annoncer la sortie du premier ep de HORCAAS !
C la suite de l'ep 0, et ca précède l'ep 2 qui sera dispo mercredi prochain.
Entt, on va cartonner, une fois qu'on sera débarrassé des dieux ;)
C rien comparé à la suite 
Là, c du solo, ya que moi, prochain ep, on sera à 4 pour enregistrer (moi, born, DSW, et oskar). On va encore se coltinner les dieux (sont trop lourds pour le mixage, ceux là). Et après, on poura enfin pouvoir faire des trucs chiadés
Vivement que je puisse le faire en 5.1 ;)

Là, c du solo, ya que moi, prochain ep, on sera à 4 pour enregistrer (moi, born, DSW, et oskar). On va encore se coltinner les dieux (sont trop lourds pour le mixage, ceux là). Et après, on poura enfin pouvoir faire des trucs chiadés

Vivement que je puisse le faire en 5.1 ;)
-
- Maitre Spammeur
Yup, c des vrais boulets à mixer, les dieux, vivement q'on s'en débarrasse (g tout essayé, rien à faire. Faut gueuler dans le micro pour que ca passe.).
Lors on va inclure ce morceau ds l'ep à venir et faire un effort pour les rendre plus intelligibles. Et rajouter qque chose à la place des blancs.
M'enfin, voulais qds même le sortir pour mon 666ieme post, SATAAAAAAAAAAANNNNNNNN !
RDV mercredi pour la suite du début ;)
Et hemmm : c avec quoi que tu l'as écouté ? Au casque, ca passe mal, mais bizarrement, avec des enceintes, ca le fait. Strange, non ?
Lors on va inclure ce morceau ds l'ep à venir et faire un effort pour les rendre plus intelligibles. Et rajouter qque chose à la place des blancs.
M'enfin, voulais qds même le sortir pour mon 666ieme post, SATAAAAAAAAAAANNNNNNNN !
RDV mercredi pour la suite du début ;)
Et hemmm : c avec quoi que tu l'as écouté ? Au casque, ca passe mal, mais bizarrement, avec des enceintes, ca le fait. Strange, non ?
-
- Débutant Spammeur