Exigez la marque NICKOPOL INSIDE !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Pas grave !
On commence à te voir sur le forum, et ca fait plaisir : au moins, ces derniers temps, tu ne te contente plus de regarder les messages :D
Donc, bah arrêtez la chasse aux spammeurs. Personnellement, il m'arrive d'écrire des truc zarbis (visez 39/45), m'enfin, même sur ce genre de posts j'ai des réponses : ca nous donne une âme, on en arrive parfois à des idées intéressantes, parfois ca fait un bide. Par ex pour moi même, ca a fait avancer ma perception des choses : vi, 39/45, en jeux vidéos, ca s'arrange, apparemment. Même si c'est pas encore la pannacée côté préjugés. Comparez à Wolfenstein où à Wings Of Fury !
C'est pour ca que je préfère largement le forum à IRC : c'est comme un immense mur à tagger, tu écris ton truc, et là tous les gars du forum le lisent, qu'ils soient là ou pas au moment où tu l'écris.
Un forum qui se limite aux derniers résultats du RCA à CS, c'est ce que j'appelle un forum mort. On est une bande de potos avant tout !
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Oui, mais Nickopol rassure toi, les trucs zarbis de ta part ont à l’habitude.
Mais si jamais la chasse au spammeurs est ouverte on-te cachera pour que Khorne ne te vire pas du forum. :) :) :D :leffe :leffe :leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

On ne t'en demande pas tant. Si seulement les gens écrivaient autant qu'ils lisent sur le forum <soupir>
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

C'est pas l'envie qui manque mon Nicko mais putain c'est le rush permanent au boulot en ce moment...comme à CS. J'ai même plus le temps de faire le cul à Lex, c'est dire !!!! :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Nickopol wrote:On ne t'en demande pas tant. Si seulement les gens écrivaient autant qu'ils lisent sur le forum <soupir>
cad suis guerit je respam ;)
hihi et dan sdeux semaines vacances ca va chier !! :mrgreen: :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”