M'enfin, l'incident est clos (CAD, je prépare un scud ou deux à lui envoyer, moi aussi j'ai de l'humour). En attendant, j'ai fait nuit blanche à mettre en place un système de hemm... Tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire ?
Bon, mon PC est un vrai bunker, tout RCA qui y trouvera une brèche est prié de me le signaler au plus vite. Vi, c de la triche de demander de l'aide. Si tu veux, je peux aussi coller ton IP sur le forum. Suis sûr qu'il y en a des tas qui ont envie de faire des blagues, dans le clan

Mon pote, tu as tenu moins de 48H et maintenant je te souhaîte bon courage pour infiltrer mon ordi... Et à la prochaine blague, ca sera comme dans la chanson :"Tu l'a voulu, tu l'as eu, un..."

Bien que je ne sois pas le responsable, je m'excuse auprès de vous, mes frères d'armes. Ce genre de conneries n'a rien à faire au sein du clan, et j'en suis sincèrement désolé.
Et toi, ma couille, je te comprend. Lorsqu'on a arrêté, le point était pour moi. Là, la balle est dans mon camp, à la première faute de ta part... Merde, faire ca sur le PC du voisin du bureau, ok, mais là, essayer de me faire passer pour un con sur le net, mettre mon dur sens dessus dessous alors que tu sais très bien qu'il y a dessus un projet qui me tient à coeur, fouttre la merde dans mes e-mails AVEC DES RELATIONS PROFESSIONNELLES, et coller l'air con à un ami à moi que j'essaie d'introduire dans le milieu des jeux online... Si je te croise, je t'éclatte. Point.
Vous l'aurez compris, les caractères gras s'adressent à celui qui fut un pote. Un vrai pote m'aurait laissé son e-mail, je n'ai pas d'autre moyen de communiquer, alors SVP, laissez moi ce post ici. C ma thérapie !