Exigez la marque NICKOPOL INSIDE !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

Exigez la marque NICKOPOL INSIDE !

Post by Nickopol »

Vi, enfin de retour parmi les miens ! Donc, bah vi, c'est une mienne connaissance qui a fait une blague, d'un goût plutôt douteux.
M'enfin, l'incident est clos (CAD, je prépare un scud ou deux à lui envoyer, moi aussi j'ai de l'humour). En attendant, j'ai fait nuit blanche à mettre en place un système de hemm... Tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire ?
Bon, mon PC est un vrai bunker, tout RCA qui y trouvera une brèche est prié de me le signaler au plus vite. Vi, c de la triche de demander de l'aide. Si tu veux, je peux aussi coller ton IP sur le forum. Suis sûr qu'il y en a des tas qui ont envie de faire des blagues, dans le clan :p
Mon pote, tu as tenu moins de 48H et maintenant je te souhaîte bon courage pour infiltrer mon ordi... Et à la prochaine blague, ca sera comme dans la chanson :"Tu l'a voulu, tu l'as eu, un..."
:p
Bien que je ne sois pas le responsable, je m'excuse auprès de vous, mes frères d'armes. Ce genre de conneries n'a rien à faire au sein du clan, et j'en suis sincèrement désolé.
Et toi, ma couille, je te comprend. Lorsqu'on a arrêté, le point était pour moi. Là, la balle est dans mon camp, à la première faute de ta part... Merde, faire ca sur le PC du voisin du bureau, ok, mais là, essayer de me faire passer pour un con sur le net, mettre mon dur sens dessus dessous alors que tu sais très bien qu'il y a dessus un projet qui me tient à coeur, fouttre la merde dans mes e-mails AVEC DES RELATIONS PROFESSIONNELLES, et coller l'air con à un ami à moi que j'essaie d'introduire dans le milieu des jeux online... Si je te croise, je t'éclatte. Point.

Vous l'aurez compris, les caractères gras s'adressent à celui qui fut un pote. Un vrai pote m'aurait laissé son e-mail, je n'ai pas d'autre moyen de communiquer, alors SVP, laissez moi ce post ici. C ma thérapie !
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Bon s'il a po compris le potos là, alors son cas est désespéré nicko :vador
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Enfin des potes comme ça on s'en passe bien, a se demandé si ces personnes on le sens de l'amitié. :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, CT de l'humour. Là avec ces conneries, j'ai loupé les 2 jours du serveur DoD dur RCA. C un crime abominable !
TheButcher
Newbie

Post by TheButcher »

J'ai rien compris... :?:
M'enfin, si vous vous comprenez, c'est bien. :roll:
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Attention une personne viens de prendre possesion du PC a Butcher, trois posts sur le nouveau forum c'est plus que sur l'ancien forum. :P

Bon pour expliquer a Butcher: un pote à Nicko a pris le controle de son Pc et ecrivait des conneries sur le forum. Voilà c'est tout :)

:leffe :leffe :leffe
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Rhaaa les gars que c'est dur de ne plus avoir une minute à soi pour spammer ce bon vieux forum...ça me manque mais j'ai vraiment trop de taf. Bon ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi si facilement, je suis pire que le chien-dent :mrgreen:

Sinon j'ai donc essayé DoD ce vikend et j'avous avoir été légèrement décontenancé...impossible de me faire un teuton en 30min de jeu...d'ailleurs je n'avais même pas le temps d'en voir un qu'un méchant sniper-sa-mère me collait une bastos entre les deux yeux...faudra qu'on m'explique les règles de base :wc je compte sur vous

A+ les GaZieRs

PS : sûr kon va s'marrer Nicko :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah ! Les Rushors de CS ! Vi, ca change de style, hein ?
TheButcher
Newbie

Post by TheButcher »

lol the crow, tu fais le point journalier des posts de chacun? :D

bah pour P3T3 c'est ici que ça se passe (en anglais):
http://www.dayofdefeatmod.com/info/manual/
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Butcher tu abuse en post là :P Fait attention tu vas devenir accros :D
Sinon moi aussi j'ai fait du DoD, et j'adore ça, c'est un peut plus dur de viser les adversaires, mais c'est tres cool comme mod :leffe :leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Normal, ca va faire 10 ans que tt le monde joue à CS. Du coup, comme les armes de DoD se manient en finesse (vous avez remarque comme les HS sont rares ?), vous vous retrouvez avec la dextérité d'un Nickopol à CS :) A fait du bien de vous voir comme ca :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

idem que butch dans son premier post, j'y comprend plus rien a vos truc !
nickopol parle seul, pete raconte nimp ( comme d'ab des trucs philosophique quoi ) et the crow spamm comme un fou.
C la fête sur le nouveau forum
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

TheButcher wrote:lol the crow, tu fais le point journalier des posts de chacun? :D
C'est ce que j'appelle une participation active au forum : matter les posts et mettre une réponse si tu en as une en tête :D
Y'a pas de mal a ca, non ?
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Phenix wrote:idem que butch dans son premier post, j'y comprend plus rien a vos truc !
nickopol parle seul, pete raconte nimp ( comme d'ab des trucs philosophique quoi ) et the crow spamm comme un fou.
C la fête sur le nouveau forum
Je spamm pas comme un ouf, j'ai pas beaucoups de posts, je crois même que j'en ais moins que Khorne. Alors si je spamm, je vous explique pas Khorne ce qui fait :lol
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Il faut que je rectifi mon post d'avant, Khorne a un peut moins de post que moi ( une petite 20ènes ) :oops:
Par contre Hs et Born sont largement devant moi.

Eh oui l'age apporte la sagesse :P :P :P :r1 :r1 :leffe :leffe
Post Reply

Return to “Journal Officiel”