Nouvelle Rubrique Reporter Ouvre ses portes...
-
- God Spammeur
Et toi tu devrais faire les tiens, de devoirs. Matière orthographe.
Ca fait le troisième post que je lis sur ce forum, et le troisieme post où je me sens obligé de te faire une remarque à ce niveau.
Et là, en guise de bouquet final, tu médis sur Chocho ! Décidément, on est bien partis pour s'entendre !
Menfin, vu que tu es nouveau, on ne va pas ruer dans les brancards :
1 : Chonahe est peut être entrée récemment au RCA, mais en tt question investissement elle en a plus fait que la plupart des membres, et ceci en quelques mois.
2 : Evites les remarques cassantes à tout bout de champ, ou alors emploie un humour à la Monty Python, bien visible, et bien gogol. Bref, si tu fais le zouave, débrouilles toi pour que ca se voie.
C'est qu'on ne te connait pas encore !
Ca fait le troisième post que je lis sur ce forum, et le troisieme post où je me sens obligé de te faire une remarque à ce niveau.
Et là, en guise de bouquet final, tu médis sur Chocho ! Décidément, on est bien partis pour s'entendre !
Menfin, vu que tu es nouveau, on ne va pas ruer dans les brancards :
1 : Chonahe est peut être entrée récemment au RCA, mais en tt question investissement elle en a plus fait que la plupart des membres, et ceci en quelques mois.
2 : Evites les remarques cassantes à tout bout de champ, ou alors emploie un humour à la Monty Python, bien visible, et bien gogol. Bref, si tu fais le zouave, débrouilles toi pour que ca se voie.
C'est qu'on ne te connait pas encore !
-
- Papy KasKouille
bectarte wrote:je pense ke chonahe devrai faire ses devoirs plus tot ke faire sa car elle se tape des vieille note en cour voila koi c juste mon avis maintenan pour se ki concerne le bal de fin d'anner du clan je vous signale kil ya ke un fille on est ds la MERDE!!!!
putain je comprends rien au language des jeuns en jeans....
zallez voir quand je serai préfet de france,ca va barder pour les anti-moliere
-
- Adepte Spammeur
Pour en revenir au sujet initial... bravo ChoNahe pour l'article.. article qui, on l'espère, sera suivi de bien d'autre:
Les RCA BF2 font un barbec
Les RCA BF2 à la montagne
Les RCA BF2 sous la douche (?)
(vous remarquerez mon interrogation quand à ce dernier article..)
En tout cas cela participe à rendre plus vivant notre clan par le biais de ce type d'évènement.. Initiative à réitérer!
HeLL
Les RCA BF2 font un barbec

Les RCA BF2 à la montagne

Les RCA BF2 sous la douche (?)

(vous remarquerez mon interrogation quand à ce dernier article..)
En tout cas cela participe à rendre plus vivant notre clan par le biais de ce type d'évènement.. Initiative à réitérer!
HeLL
Reporter d'un jour reporter toujours!! Faut pas vous inquiété je vais continuer!!!Et puis c'est gentil koko de prendre ma defense mais tkt je pense kil est pas méchant il me takinai paske jlui ai parlé sur TS hier!!! En tout cas ca fait plaisir de voir tout ca!
Enfin hellhunter, pour le moment je vais passer a une autre section pour que tout le monde soit satisfait, je veux pas faire de jaloux!Mais je prends tes remarques en considération!(sous la douche...par contre je sais pas si j'irais voir mdr!)
Enfin hellhunter, pour le moment je vais passer a une autre section pour que tout le monde soit satisfait, je veux pas faire de jaloux!Mais je prends tes remarques en considération!(sous la douche...par contre je sais pas si j'irais voir mdr!)