Nouvelle Rubrique Reporter Ouvre ses portes...
Nouvelle Rubrique Reporter Ouvre ses portes...
Voila la nouvelle page est en ligne de reportages, elle y accueillera une grosse partie du travail de Chonahe et de moi aussi pourquoi pas. C'est sur http://www.clan-rca.com dans membres puis reportages!
-
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
LoOL déja tant de succes!!!Ralala je vais etre trop demandée moi!
Bon, tant que j'y suis, j'aimerai que vous me fassiez part de toute vos impressions sur mes reports (des choses interressante lol) pour que je puisse en tenir compte par la suite!!Je veux donc savoir ce qui est bien et ce qui et moins bien histoire de corriger ca au fur et a mesure de mes reports!!Donc, pour ca, je vais créer un nouveau topic dans "divers" (cependant moi ca va me servir donc pas de flood svp!)
Merci d'avance et bonne lecture!!!!
(en totu cas, interviewé Nickopol a été un plaisir pour moi!!C'est un ange il écrit tout j'ai presk rien eu a faire apres!
)
Bon, tant que j'y suis, j'aimerai que vous me fassiez part de toute vos impressions sur mes reports (des choses interressante lol) pour que je puisse en tenir compte par la suite!!Je veux donc savoir ce qui est bien et ce qui et moins bien histoire de corriger ca au fur et a mesure de mes reports!!Donc, pour ca, je vais créer un nouveau topic dans "divers" (cependant moi ca va me servir donc pas de flood svp!)
Merci d'avance et bonne lecture!!!!
(en totu cas, interviewé Nickopol a été un plaisir pour moi!!C'est un ange il écrit tout j'ai presk rien eu a faire apres!

-
- God Spammeur
-
- Khorne's champion
bravo à notre intervieweuse, et à son interviewé 
Pour mes impressions :
plus de questions aurait été sympa
sinon très interessant et bien présenté
Je reconnais bien là notre Nickopol, après ces nombreuses années (euh, 4 ans, soit 25% de mon age
)
Vivement la prochaine interview
encore bravo à chonahe

Pour mes impressions :
plus de questions aurait été sympa

sinon très interessant et bien présenté
Je reconnais bien là notre Nickopol, après ces nombreuses années (euh, 4 ans, soit 25% de mon age

Vivement la prochaine interview

encore bravo à chonahe