La fin d'une histoire...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je viens à mon tour me prononcer sur cette difficile affaire...

C'est hier soir, aux alentours de 20h que j'ai été mis personnellement au courant par BigBen qu'il avait prit la décision de quitter le clan et de monter le sien en emmenant avec lui, et non de force (soulignons-le), les plus anciens des membres de la section désireux de le suivre dans son aventure.

Alors Ben n'est pas venue vers moi pour me demander de le rejoindre, non... Il m'a contacté pour me demander de lui succéder dans sa lourde tâche de leader de la section BF2 du RCA. Evidemment j'ai été à la fois très surpris et extrêmement flatté de sa proposition mais sur l'instant je n'ai pus accepter de telles responsabilités.

La raison principale, malgré le fait que je ne me sente pas l'étoffe d'un leader charismatique, est que j'ai été contacté par le staff' de EsportFrance (merci à Chonahe d'ailleurs qui m'a fait un joli coup de pub) pour devenir rédacteur de news en rapport avec l'univers de BF2. Ceci est pour moi une consécration incroyable après mon investissement dans la communauté des BattleFieldeurs et je ne pouvais pas me permettre de refuser leur offre de passer en newser-trial.

Du fait de tous ces évènement j'avais pris la décision de rejoindre Ben et les anciens dans leur nouveau clan... Mais une nuit passé et une journée complète de réflexion m'ont convaincu de réfreiner mes ardeurs !
Par la présente je vous déclare que je ne quitte pas le RCA et que je ne postule pas au recrutement de la Phoenix Team. J'ai peur et je ne sais pas si les espoirs que Ben a mit en moi sont à la hauteurs de vos espérances, joueurs de la section BF2 et membres du RCA en général. Néanmoins, le Resident Clan of Asylum est ma famille, elle m'a permit de me forger un nom aussi bien dans la communauté CS que dans celle de BF2 et je lui dois énormément. Je ne peux dessament pas délaisser cette famille au moment même où elle a besoin de ses membres les plus motivés pour l'aider à régler les problèmes qu'elle encontre.
A présent je compte donc assurer les désirs de BigBen en me présentant comme nouveau leader de la section mais cela uniquement si l'ensemble des membres de la section BF2 me donnent leur confiance pour poursuivre le labeur qu'était celui de Ben.

Je contacterai Khorne pour discuter avec lui de façon plus officieuse dès que vous, mes camarades BFeurs, vous serez manifestés sur vos doutes, vos choix, vos motivations et tout ce qui vous passe par la tête.

Voila, j'espère avoir appaisé certaines de vos craintes et je reste à votre entière disposition pour que nous discutions, tous ensemble, de l'avenir de notre section.

Amitiés distinguées, [RCA] Vent Noir
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

OUF
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai longuement hésité avant de poster. Les plus anciens (il ne reste plus que Buyun) savent que je suis capable des pires posts les plus insultants sur ce forum quand je m'emporte.

Mais il n'en sera rien, car ce n'est pas en tant que responsable de section PES que je vais poster, mais en tant qu'ancien chef de clan (défunte Team2Go) et chef de section BattleField 1942.

Je ne comprend pas l'intéret de quitter le clan, même si à un moment ou un autre la motivation et les résultats ne sont pas là, pour en recréer un autre !!! Il faudrait vraiment ne rien avoir dans le casque pour faire cela alors que l'on dispose déjà d'une structure bien rodée et bien huilée, d'un forum actif, d'un chan irc, et maintenant de sponsors !!!

Je vous soumet l'absurdité de la chose. C'est bien de vouloir monter un clan, mais la tâche est ardue.

Je reste sur le culn et je vais parler au nom de tous les membres, en vous disant qu'au moment où vous vous rendrez compte que votre folle entreprise est digne du nettoyage des écuries d'Augias, nous vous acceuillerons comme vous le méritez, les bras ouverts.

A très bientôt, et j'espère te voir prochainement Ben, pour te latter les couilles, mais pour aussi boire une bonne bière.

Kevin aka XH89 aka TaskMaster (RCA bien entendu).

Image

Quant au joueur dont j'ai oublié le nom (po grave) qui fait son trial chez les H2G, formés d'anciens AK, formé d'anciens RCA... CQFD. La vie d'un joueur est tel le reflue des marées, un éternel recommencement.
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Sage décision Vent Noir.

Bonne chance à toi.

Comme je l'ai dit à Khorne,pour le serveur contacte moi pour que je te le configure pour le train ou un match. :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

VN j'accueille avec le sourire ta décision. Par ailleurs et bien que mon avis n'intéresse personne ^^ je suis d'accord avec toi task (PSG forever !! :p ). Monter un clan ailleurs alors qu'ici on est trankillou c'est dommage :(
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

Del TaskMaster wrote:Quant au joueur dont j'ai oublié le nom (po grave) qui fait son trial chez les H2G, ....
:shock:

Pour te repondre master, je tiens a preciser qu'aucun ancien joueur RCA est en test chez les H2G. nous sommes venus hier pour discuter de ce qui ce passait mais absolument pas pour de la pioche (effectif complet) Attend que je passe a sens pour te botter le cul. Dailleurs il semblerai que ce fameux post ai été posté un fameux 1 AVRIL !

sur ce, quand tu veux pour une tole a PES ... ou duel BF42 (pour les vieux souvenirs) !! :r1
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Oui c'est vrai, enfin il était bon de le rappeler. Vous ne seriez rien sans nous :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi mon avis est pas Super important mais il l'est quand meme et comme le dit V_N

il ne pourrait etre chef sans avoir eu une sorte de décision des autres joueurs bf2

Et moi je suis pour ca candidature
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Pour le poisson d avril du mec en train chez les H2G , c est moi !!! et c est bien entendu faux ! :mrgreen:

Pour le post du 7 avril de créer une nouvelle team , c est BigBen !!! et c est bien entendu ..............vrai :( :(

"RCA BF2, Plus Qu'une Famille , Un suicide Collectif "

Bonne chance BiGBen tout de meme ....
Restons en contact
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Bon à moi rofl sa va etre dure :/ :

Bon ben en fait comment dire...

Je ejfbvb kkcxjcsd kjcuhzaejn mllkvpoaz nvc zps,a uiheenjf
azenf knjcjhe et kl,caeziojh à ekcnezihc le canezcjazjcnzan un locez la cuhec
cej,ecnrv un petit cxez pourtant cnrcniu ,cne il.

Je vais bien et today c'est mon aniv xD voilà
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Etant moi meme ancien bf2 men j'ai toujours soutenu cette section (on va dire meme un peu plus que les autres) jamais rien n'a été refusé aux rca bf2, je vais répéter les propos de Khorne mais c'est ce qu'il m'a été violemment évoqué lors d'un pseudo débat a la con sur irc sur le fait que l'on ait imposé de mettre le forum en sous forum juste pour un aspect physique (chose accepter par toi d'ailleurs) (waou quel chose difficile a accepter) et aussi sur les freeplayer qui a mon avis la chose dite par moi et Khorne n'a toujours pas été comprise. (Waou mega trip super argument pour creer son propre clan de grands!)Pour la line up n'en parlons meme pas.

Je pense tout simplement que l'exces de narcissisme a rendu son leader plus gros que le boeuf, voulant imposer tous ses choix personnels (en general des trucs pas grandement importants ni indispensalbe comme le forum) et ne respectait plus les avis des plus anciens on va dire cela, pourtant il ne se rendait pas compte qu'il etait souvent privilégié par rapport aux autres sections. Sur ce je te remercie quand meme pour ton superbe travail, mais a quoi bon se cassait la tete plusieurs années si c'est pour se casser quand le plus dur a été effectué...

Alea Jaecta Est

J'espere que j'aurais ete le plus clair possible, il est vrai qu'on peut souvent mal interpréter ce que l'on ecrit par rapport a ce que l'on souhaite exprimer.
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

Del TaskMaster wrote:
Je ne comprend pas l'intéret de quitter le clan, même si à un moment ou un autre la motivation et les résultats ne sont pas là, pour en recréer un autre !!! Il faudrait vraiment ne rien avoir dans le casque pour faire cela alors que l'on dispose déjà d'une structure bien rodée et bien huilée, d'un forum actif, d'un chan irc, et maintenant de sponsors !!!
bon je vais aussi mettre ma petite touche.

task tu parle d'un sponsor
juste une question
il apporte koi le sponsor a la section BF2 ?? si je me trompe pas RIEN.
donc pour le sponsor avec ou sans pour les bf2 c'est pareil.
je felicite quand meme buyun et khorne pour leur acharnement a la tete de ce clan.
et je vous assure que V_N fera du très bon boulot a notre place.
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

faire du boulot si il n y a plus d'équipe , c est comme labourrer un champs avec des batonnets de crabe.
:arrow:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon allez, plutôt que de vous tirer la bourre essayer de garder votre sang froid... De toute façon maintenant ce qui est fait est fait et on n'y changeras plus rien (hélas) :!:

J'attends toujours de la part des membres de la section BF2 que vous vous exprimiez au sujet du changement de leader, si il y a d'autres personnes qui désirent se présenter ou bien faire des remarques constructives n'hésitez pas et puis en plus c'est le moment idéal pour le faire car il risque rapidement d'être trop tard (hélas bis) :idea:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

En tant qu'ame supérieure du clan, j'appuie ta candidature vn d'amour ^-^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”