ALLIANCE STARFLEET : premiers ordres du jours

reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

salut aragorn je suis désolé mais ce n'est pas moi qui m'occupe des pactes avec les dragon je m'occupe que de la reborn_b chaque wing comporte un maitre de la diplomatie chez nous!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

1er ordre du jour de l alliance ELITE :
Espionnage d'une Alliance précise par mois pour chaque alliance membre de la Fédé !

je pense qu'une identification des membres en allant sur leur forum est bcp plus "lucratif!!" faire cet espionnage est sans risque et permet de faire :un espionnage in game rien qu'a la page in game de l'alliance visée et aussi identifier les alliés de cette ally +membres sur le forum( donc de lesrepérer ingame ); bcp de forum n'ont pas de protection suffisantes ; il suffit de regarder les posts et la on peut identifier les mecs qui gardent le meme nom in game que sur le forum!!( donc il n'y a meme pas a se logguer
je pense que cela fera avancer plus qu'un simple rapport d'espionnage qui en fait sera obsolete au bout de 1h ou 2 et n'apprehendera qu'un joueur X sans prendre connaissance de son ally et de sa veritable force et de ses alliances
Ce besoin est vital et cela s'est vérifié d'ailleurs dans la déclaration de guerre qu'a subi DBZ GT contre les TG9 !!

Si nous mettions chacun nos efforts pour espionner une ally ou deux par mois par un examen de sa page in game, de ses membres , ds statistiques .... nous pourrions constituer un fichier d'information commun qui nous permettrait de mieux nous defendre et de mieux attaquer !! en fait selon moi c'est aussi la seule solution qui nous permettrait de synchroniser nos actions !!
En plus cet espionnage est sans risque aucun !! pas besoin pour un temps d'efectuer des sondages de membres juste les repertorier !!
le sondage serait important en cas de pb !! mais quel temps gagné !!
2eme ordre du jour : idem que pour nous : la garde fédérale .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

il est demandé à KEVLAR et KHORNE de voter sur les sujets dans la confédération :

http://lesanctuaire.xooit.com/f57-Starf ... ations.htm
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je suis inscrit j'attend que mon compte soit validé par l'administrateur.
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

salut, khorne, ça y est je viens de faire toute l'admin necessaire tu as acces au forum !!

je precise qu'il y a 4 sondages chaque membre d'alliance cad Genesio +Kevlar +toi devez voter 1 fois dans chaque topic et justifier !!

Genesio quant a elle a une voix supplémentaire a annoter pour marquer l'avis de soes membres sur les sujets présentés!!

voilà !!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

les votes sont termines :

1- pour la défense de la starfleet : il faudrait 3 volontaires si possible sur des galaxies différentes .

====) je me proposerais bien pour être une de ces 3 .

-dites le si vous désirez en faire partie .
-Je précise que seules les plus grosses flottes de l'alliance pourront aider dans ce rôle .
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'ai pas de flotte encore , donc c'est reglé pour moi :p
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

idem que minidust car la je me fais deja une défense si j'y arrive....
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”