ALLIANCE STARFLEET : premiers ordres du jours

genesyo-II
Grande Dame du Clan

ALLIANCE STARFLEET : premiers ordres du jours

Post by genesyo-II »

Bon alors je dis que les dépots des "ordres du jour" de chaque alliance sera à déposer dans un topic que je créerai a cet effet à compter de Dimanche 7 mai !

Les alliances auront jusqu'à Mercredi 10 Mai minuit pour le faire !

Mercredi soir, je crérai un post par sujet pour que nous puissions en parler jusqu'à la fin de Semaine !

puis dans le meme temps soit Samedi Soir je créerai un topic de sondage et de vote pour chacun des themes débattus; 3jrs de validité de votes donc lundi 15Mai minuit fin des votes ! et j'afficherait les resultats dans la partie headquarter !!

Tout le monde est satisfait ?
===============================================

Vous avez tout demain pour me faire parvenir des idées d'Ordre du Jour à débattre.

J'en apporterais un moi-même de toute façon , mais cela serait bien que vous participiez un peu .

Il nous ait donné le droit de parlementer et de discuter de nos idées démocratiquement , ce que le consortium ne permettait pas .Vous avez refusé le consortium principalement pour cette raison , j'attends donc de vous que ce droit de pouvoir parler , vous l utilisiez .

Un ordre du Jour doit comporter:

- Un lien avec un probleme actuel de l alliance ou de starfleet
ou
- Un lien avec un probleme possible que pourraient rencontrer l'alliance ou starfleet .
ou
- Une amélioration des structures , des décisions , des possibilites d'actions ou des systèmes de votes au sein de la starfleet.
ou
- Tout sujet non égocentrique ( au sens uniquement concernant les .RCA.) qui peut aider la fédération a se développer .

L'ordre du jour que je proposerais :

"Il est prevu que la fédération fournisse deux flottes / alliances suceptibles d intervenir au nom de la starfleet pour aider /proteger ou anihiler un adversaire qui gène un des membres ."

"l'alliance .RCA. souhaiterais mettre en discussion la création dans starfleet d'un sujet " base spatiale " regroupant :

-les messages en annonce de chaques alliances des membres qui sont désignés /volontaires pour participer à cette résolution , et ce afin que dans des circonstances où la rapidité est importante ,on sache à qui demander cette aide.

-les messages des demandes d'aides des membres solicitant à " la base spatiale" d'agir pour les protéger .

presentation de cette partie de forum :exemple

LA FEDERATION :

Starfleet Headquater
Starfleet mission
Starfleet communication
Starfleet Protection(base spatiale)
-annonce : alliance .RCA. : 2 volontaires
-annonce : alliance SEED : 2 volontaires
-demande d'aide de xxxxx :anihilation de xx:xxx:xx
-demande d'aide de xxxxx :diplomatie de protection avec : xx:xxx:xx

La starfleet Protection serait un peu les mercenaires benevoles au sein de la starfleet , composes de 2 membres de chaque alliance partenaire, parmi les plus puissants de chaques alliance, qui pourraient intervenir pour aider les membres de la fédération en son nom, par des livraisons de ressources , des defenses , des missions diplomatiques de protection , des attaques préventives d'un joueur menacant un membres .
Last edited by genesyo-II on 18 May 2006, 12:53, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je suis extrèmement décue de voir que personne n'ait dénié parmi 27 membres ne serait-ce que poster "1" idée .

...

On verra bien combien nous serons à la réunion de ce soir, mais je ne compte pas être chef , responsable diplomatique , redresseur de tord , courrir après les membres à chaque fois ,nominativement aller chercher les votes 1par 1 ...etc etc... tout à la fois pour une alliance qui dort debout .

...

ci-joints les ordres du jour de la starfleet :
-je vous prierais de TOUS( ou le maximum) donnez votre avis sur ce que vous en pensez.
-faites le de la manière suivante :
SUJET : ordre du jour 1 de DBZGT
AVIS : blablabla ...
Last edited by genesyo-II on 12 May 2006, 02:52, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ordre du jour DBZ.GT:
Posté le: 11/05/2006 18:03:28 Sujet du message: Topic de discussion sur Ordres du jour de DBZ GT

==============================================
je propose de créer une liste de la fédération, qui reprendrais les noms des alliances, de son représentant et de ses generaux. Je dis ceci car là, je ai suivi de loin l'entrée de ZAFT dans l'ELITE et donc je ne me positionne plus vraiment par rapport à son alliance dans la fédé

PRINCE DES SAYENS
Last edited by genesyo-II on 12 May 2006, 02:55, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ordres du jour de ELITE :
pour l instant aucun ordre du jour
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ordres du jour de .RCA. :
"Il est prevu que la fédération fournisse deux flottes / alliances suceptibles d intervenir au nom de la starfleet pour aider /proteger ou anihiler un adversaire qui gène un des membres ."

"l'alliance .RCA. souhaiterais mettre en discussion la création dans starfleet d'un sujet " base spatiale " regroupant :

-les messages en annonce de chaques alliances des membres qui sont désignés /volontaires pour participer à cette résolution , et ce afin que dans des circonstances où la rapidité est importante ,on sache à qui demander cette aide.

-les messages des demandes d'aides des membres solicitant à " la base spatiale" d'agir pour les protéger .

presentation de cette partie de forum :exemple

LA FEDERATION :

Starfleet Headquater
Starfleet mission
Starfleet communication
Starfleet Protection(base spatiale)
-annonce : alliance .RCA. : 2 volontaires
-annonce : alliance SEED : 2 volontaires
-demande d'aide de xxxxx :anihilation de xx:xxx:xx
-demande d'aide de xxxxx :diplomatie de protection avec : xx:xxx:xx

La starfleet Protection serait un peu les mercenaires benevoles au sein de la starfleet , composes de 2 membres de chaque alliance partenaire, parmi les plus puissants de chaques alliance, qui pourraient intervenir pour aider les membres de la fédération en son nom, par des livraisons de ressources , des defenses , des missions diplomatiques de protection , des attaques préventives d'un joueur menacant un membre
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

EXEMPLE DE PRESENTATION DE COMMENTAIRE :
SUJET : ordre du jour 1 de DBZ.GT
AVIS DE GENESYO-II :
je suis d'accord sur cette liste qui permettrait à l'avenir de s'engager sur des chemins difficiles à tenir ensuite .
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

ou
- Un lien avec un probleme possible que pourraient rencontrer l'alliance ou starfleet .
ou
- Une amélioration des structures , des décisions , des possibilites d'actions ou des systèmes de votes au sein de la starfleet.
ou
- Tout sujet non égocentrique ( au sens uniquement concernant les .RCA.) qui peut aider la fédération a se développer
J'espère que ce post sera utile. : Il s'agit à la fois d'un problèmes et d'une améliorations des structures. Nous avions déjà parlé de cela à la vitesse grand V,

Mais je pense que la création d'un wing, serai pour nous des plus avantageuse. Avec un pallier de points pour sortir de cette wing est rentrer dans l'alliance mère. ( Le pallier étant d'un grand niveau bien sur ). Me sentent concerné comme "joueur débutant" je pense que ceci pourrait permettre à chaque membres nouveaux dans l'alliance une certaine sécurité, la wing ne devrant pas obligatoirement entré en guerre.

J'espère que ce post est une bonne suggestion. J'attend donc vos avis!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

....

UN SUJET CONCERNANT STARFLEET , LE REGROUPEMENT D ALLIANCES DONT NOUS FAISONS PARTIE .....

.... tu as lu mon pavé ?
Tout sujet non égocentrique ( au sens uniquement concernant les .RCA.) qui peut aider la fédération a se développer

une wing c'est un sujet purement interne à la .RCA. : nos alliés de starfleet s'en battent totalement de ça ...

En gros , c'est interessant mais totalement hors sujet .
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

ou
J'ai pensé que ca avez un rapport. Mais bon excuse moi gene
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

KEVLAR , KHORNE , vous êtes généraux de la starfleet et donc avez une voix pour le vote chacun.

je sais que Kevlar est enregistré sur le forum et à les droits pour poster dans notre ambassade . Les a t-il pour voir la fédération?

Quand à Khorne (endymion) , les as-tu tout court ?

faudrait penser à se presser pour que vous puissiez , le moment donné voter .

Pour les membres : votre avis est important ! une voix que je présenterais en plus de la mienne sera celle de l alliance , donc de vous .
je n'aurais donc pas 2 voix mais bien 1 voix + 1 voix en votre nom .

ALORS VOTEZ et DITES NOUS CE QUE VOUS EN PENSEZ ! (crenon de didjiou ! )

:D
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

SUJET : ordre du jour 1 de DBZ.GT
AVIS DE Seigneur Dusty :

je m'etonne que cette liste n'existe pas encore deja en fait :shock:
je suis pour, et je ne pense pas qu'il y ai de vote a faire pour la créer :shock:
ca m'evitera et surement d'autres que moi a nager dans un brouillard a savoir qui sont les alliés que nous avons exactement
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Pardon mais cette liste existe dejà Genesio, elle se trouve dans la section Starfleet Headquarter , chaque dirigeant et deux "generaux y apparaissent !!

en plus chaqueambassade d'alliance membre + chaque membre participant de la fédé possede un logo spécial de starfleet!! on peut pas mieux , lol !!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Aragorn , je ne fais que citer le 2eme ordre du jour des DBZ.GT .
Une liste regroupant tous les alliers des membres de la fédération dans un même endroit serait bien à mon sens pour rendre clair nos dispositions avant d engager une quelconque guerre .

je ne savais pas que la DBZ.GT est alliée d'apoklips avant de m en apercevoir au cours de la mise en place de la guerre des reborns. Cela m'aurait été utile d avoir un tel document avant .
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

ah d'accord !! donc toi tu conçoi t ce document comme cela !! tres bien ; personnellemetn je n'avait pas saisi cette proposition comme cela !!

je ne pensais pas du tout aux "alliés des alliés sont mes alliés !! " lol !! mais a cemomen tu as raison cst tres important !!

en second point je poste ici car je suis sur que cela sera vu tres vite ( desolé si c'est pas le bon endroit mais la necessité m'y pousse )

1. Dragon .W va denoncer le PNA car rien n'evolue ! donc les pb peuvent recommencer a moins de ruser !! soyons malins car sinon chaos saura que la fuite vient de moi ( c'est un test , j'en suis sur !); il faut trouver une excuse bidon pour reprendre le contact !!
proposez lui par exemple de rentrer dans la fédé !! mdr ; il refusera mais sera sensible à la demande !!( il veut en faire une pour les dragons en general !!)

2. que Reborw_pico accepte le traité tres vite avec les Dragons afin qu'il y ait un flou, une incohérence dans les ententes et traités !! passés !!

voila je voualis prévenir mes chers RCA !!

PS: Genesio il pue mon ordre du jour ? personne n'y a repondu et pourtant c'etait le premier ordre posté !! mdr :leffe

Secret bien entendu et finesse sur les propos que jeviens de vous signaler !! la roublardise est enorme sur ce jeu !! et la par un jeu subtil on peut bloquer definitivement les Dragons et mem en faire des alliés car je viens de dépanner fortement Chaos !! donc soyons sur la meme longueur d'onde !
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

desolé mais j'insiste lourdemet!! personenn'a encore participé sur l'ordre du jour proposé par elite !! et les osndages seront a efectuer desdemain !!
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”