===============================================Bon alors je dis que les dépots des "ordres du jour" de chaque alliance sera à déposer dans un topic que je créerai a cet effet à compter de Dimanche 7 mai !
Les alliances auront jusqu'à Mercredi 10 Mai minuit pour le faire !
Mercredi soir, je crérai un post par sujet pour que nous puissions en parler jusqu'à la fin de Semaine !
puis dans le meme temps soit Samedi Soir je créerai un topic de sondage et de vote pour chacun des themes débattus; 3jrs de validité de votes donc lundi 15Mai minuit fin des votes ! et j'afficherait les resultats dans la partie headquarter !!
Tout le monde est satisfait ?
Vous avez tout demain pour me faire parvenir des idées d'Ordre du Jour à débattre.
J'en apporterais un moi-même de toute façon , mais cela serait bien que vous participiez un peu .
Il nous ait donné le droit de parlementer et de discuter de nos idées démocratiquement , ce que le consortium ne permettait pas .Vous avez refusé le consortium principalement pour cette raison , j'attends donc de vous que ce droit de pouvoir parler , vous l utilisiez .
Un ordre du Jour doit comporter:
- Un lien avec un probleme actuel de l alliance ou de starfleet
ou
- Un lien avec un probleme possible que pourraient rencontrer l'alliance ou starfleet .
ou
- Une amélioration des structures , des décisions , des possibilites d'actions ou des systèmes de votes au sein de la starfleet.
ou
- Tout sujet non égocentrique ( au sens uniquement concernant les .RCA.) qui peut aider la fédération a se développer .
L'ordre du jour que je proposerais :
"Il est prevu que la fédération fournisse deux flottes / alliances suceptibles d intervenir au nom de la starfleet pour aider /proteger ou anihiler un adversaire qui gène un des membres ."
"l'alliance .RCA. souhaiterais mettre en discussion la création dans starfleet d'un sujet " base spatiale " regroupant :
-les messages en annonce de chaques alliances des membres qui sont désignés /volontaires pour participer à cette résolution , et ce afin que dans des circonstances où la rapidité est importante ,on sache à qui demander cette aide.
-les messages des demandes d'aides des membres solicitant à " la base spatiale" d'agir pour les protéger .
presentation de cette partie de forum :exemple
LA FEDERATION :
Starfleet Headquater
Starfleet mission
Starfleet communication
Starfleet Protection(base spatiale)
-annonce : alliance .RCA. : 2 volontaires
-annonce : alliance SEED : 2 volontaires
-demande d'aide de xxxxx :anihilation de xx:xxx:xx
-demande d'aide de xxxxx :diplomatie de protection avec : xx:xxx:xx
La starfleet Protection serait un peu les mercenaires benevoles au sein de la starfleet , composes de 2 membres de chaque alliance partenaire, parmi les plus puissants de chaques alliance, qui pourraient intervenir pour aider les membres de la fédération en son nom, par des livraisons de ressources , des defenses , des missions diplomatiques de protection , des attaques préventives d'un joueur menacant un membres .