attention !!!!

genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

et bien à voire , comme il veut .
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi, j'étais contre gene... on aurait peut etre du voir avec " les diplos ", mais bon maintenant on y est on y est! Si un membre est en guerre, comme la dit pantene moi je suis les autres!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

c'est pas grave, on commencais a se faire chier grave dans ce jeu. Donc autant y aller franco maintenant. Moi avoir toute la galaxie à dos me fais pas peur.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

ah bien parler grand chef ^^ lol au moins y'a de l'action!! :p
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est pas grave, on commencais a se faire chier grave dans ce jeu. Donc autant y aller franco maintenant. Moi avoir toute la galaxie à dos me fais pas peur.
ok mais on evite ca sur le publique , ok? ) euuh , dac , hein ?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

champ de débrits chez xin... :(

vive """l'équilibrage des doubles top 1200"""
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bah faut faire avec , l important n'est pas la gagne mais d avoir une bonne réputation .

mais si on peut gagner c est mieux et pour ca faut que tu fasse des RC ^^
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

il faudra attendre la semaine prochaine alors, car en semaine, je vais pas pouvoir garder ma flotte en vie sinon,vu que j'ai pas trop acces au net, comme j'avais deja expliqué quelque part :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

file ton mp a pant3n3 , il te deplacera ta flotte
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

c'est pas le probleme, c'est que ma flotte me coute un max de deut en allé-retour etant donné que je suis mega loin des combats...

j'ai bien colonisé une planete plus pret pour la reposé entre chaque raid , mais voila les nuits sont fourbe !!! donc je la rentre et je reviens vendredi soir

mais c'est vrai que je viens de m'appercevoir que j'aurais tres bien pu raider a vitesse reduite un inactif a coté et retrouvé ma flotte le lendemain , j'ai ete bete :mrgreen:

de toute facon j'ai pas chaumé aujourd'hui , j'ai du faire 10 000 000 de dégats aux cosmo avec 500 000 pertes pour moi

sur ce ! bonne nuit :)
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

voui bon disons que j'ai été informé de cette guerre en me connectant a mon compte vers 18h et ke ... on m'avait dja attaquer 1 fois ma Pm avec 450 croiseurs, et 2 colonies avec 100 Vb chacune pour ramener quasi aucune ressources. Sachant que j'ai même pas 7000 pts on peut pas dire que j'étais intéressant ... et pourtant ^^
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ca fait juste 8 jours qu on en parle ... c'est pas mal de s 'informer sur le forum hhehehehe )
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

moi c'est pareil les mec sont trop loin de moi ca coute un max de deuterium surtout que je commence a avoir une flotte assez important et les cosmo autour de moi sont inactif avec 10k de ressource chez eux donc inutile a raider je vais pas faire grand chose dans cette guerre a moins que je colonise :( :( :(
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi par contre ils sont super proche!
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

erf qd je passe sur le forum je regarde les news et sa m'affichait rien pr ogame :/ enfin spa grave de toute façon guerre ou pas, je suis pas de taille

pi il me semble que ce post a été crée ke hier alors hin :oops: lol
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”