PC Portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

10kg et en plus VISTA... LOL
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ecoute moi j'attendrai un peu, une nouvelle technologie vient de sortir, tu peu changer comme tu veu de carte graphique sur ton pc portable plusieur marque vont proposer divers systemes (par exemple http://www.generation-nt.com/actualites ... -portable/ ). De plus comme tu est pro AMD je te conseille d'attendre un peu et voir la reaction de amd sur pc portable face au nouveau processeur core2duo que vient de sortir intel. A ne pas oubliez comme on te la fait remarquer l'autonomie de la batterie et le poids du pc, le portable de ma copine fait 5kg pour 1h30 d'autonomie et je suis genereux (certe il a plus de 2ans et a un P4 comme processeur et un ecrant de 17 pouce) voila
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Kan ? Mars 2007 au cebit comme dab
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Madjid wrote: et en plus VISTA... LOL
je vois pas le rapport avec le fait que ce portable soit a déconseiler

Sinon les futur proco amd sur portable, je crois qu'il va falloir attendre un peu non ? mais sur ce coté la, je laisse la réponse a l'expert en la matière, qui sait tout sur amd : ObZn ^^

pour la CG, je suis d'accord : mieux vaut attendre les séries 8
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

a la limite l'autonomie et le poids je m'en fous il faut que ca soit un (trans)portable, et qu' j'ai pas besoin de le renouveller avant 4 ans mini...
Sachant que j'aurais 2 batteries (si je le prends chez alienware)...

Voila de toute facon je vais attendre un peu j'ai pas encore l'argent
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben les futur processeur sur portable sont prevu pour dans bientot je pence car ils change d'architecture la et les carte dx 10 devrait pas tarder a sortir sur portable non plus
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Pourquoi prendre Vista où XP suffit largement sans prendre autant de ressources inutilement ? ça fait des économies, encore faut-il voir si alienware est à l'écoute de ces clients qui désirent encore XP (niveau partition "caché" ça facilite les choses si c'est alienware qui te le fait :p)
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

mouai, quand t'a un pc portable dual core, SLI et 2Go de ram, les ressources tu les as, autant les utiliser ! Et puis, généralment (tètre moins chez alienware ..) Lorsque tu achète un ordi avec windows installé, le windows ne coute pas très trè chère donc as de différence entre XP et Vista.

Ah si, il y en a un optimisé pour le dual core et pas l'autre ...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Vista n'est pas stable, tout les pilotes qui sortent en ce moment ne sont pas stable non plus, il bouffe un max de ressource.

Comme tout les OS, Vista ne sera vraiment optimisé que d'ici 6 mois, 1 an, c'était exactement la même chose avec xp.

En bref pourquoi se faire chié avec un OS qui n'apporte pas grand chose pour l'instant, alors qu'xp tien parfaitement la route?
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Parce qu'il compte le garder 5 an son pc plustot que de payer une mise a jour ...
Enfin, je dis sa, c'est pas comme si j'étais sous Vista depuis lus de 2 semaines sans problèmes :)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

de toute facon si je veux xp ce sera le pro et pour 46€ de plus avec option d'upgrade gratuite vers vista business
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Vista reste aujourd'hui le meilleur OS M$ que je connaissent, l'utilisant depuis ca sorti il es beaucoup plus stable que XP :/
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Et puis c'est l'avenir, dans 5 ans il y aura bcq plus de vista utilisatuer que de xp utilisatur
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

et moins de becherel users
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

lol :D
Post Reply

Return to “Informatiques”