le cas recrutement : "'frederic II" .[VIRE]

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Tanor > On peut imaginer tout et n'importe quoi pour retourner des situations et il y aura surement toujours des choses qui nous échappe.

Mais je viens de lire d'un bloc tout cette histoire, et déja rien que le fait qu'il y ai cette histoire n'augure rien de bon. Car un joueur vaniteux/prétentieux créé régulièreùment des histoires dans travian et embarque parfois même des alliances dans des guerres...
Ensuite il y a l'art et la manière de s'exprimer. Même si mon voisins est le meilleur joueur du serveur, si il ne parle qu'en sms, ça me gènerais franchement beaucoup de le lire tous les jours...
Et pour finir il ne s'est pas réellement expliqué sur toute l'histoire, il n'a fait qu'un moment redire les fait que l'on connaissait déja...SI un joueur ne peut pas avoir assez de recul et de jugeote, il ne fera pas long feu dans le serveur...

Sinon nous savons tous que la confiance se gagne petit à petit. Mais il faut quand même un minimum la donnée à la base et surtout aux chefs dirigeant les alliances. Enfin celle dans laquelle on est au minimum.
Si j'ai bien compris, ceux du m13 te diront que Khorne ne prend pas ses décisions à la va vite et de mon côté je te dirais même plus car je le connais depuis de nombreuses années.

Voilà pour ma part, j'avais envie d'écrire ce matin :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour ceux qui avaient encore des doutes sur ma décision concernant Frédéric, je vous invite a lire les derniers posts de la taverne :D

Et en plus voici le message ingame que j'ai recu de lui:
Frédéric II 20.03.07
aucun sujet 21:19:40
T es con, je croit que oui...
CONNARD
BOUFFON
MOUCHE A MERDE
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Mea culpa , grand chef toute sagesse et bonte incarnée !
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

tu l'as fait bloqué au moins :p
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Dsl boss, c'est peut etre parce que je ne connais pas encore bcp que j'ai pu douter de toi :wink
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

T'inquietes pas on commence a le connaitre un peu plus mais on doute toujours autant

/me va se faire ban imo :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”