Mais je viens de lire d'un bloc tout cette histoire, et déja rien que le fait qu'il y ai cette histoire n'augure rien de bon. Car un joueur vaniteux/prétentieux créé régulièreùment des histoires dans travian et embarque parfois même des alliances dans des guerres...
Ensuite il y a l'art et la manière de s'exprimer. Même si mon voisins est le meilleur joueur du serveur, si il ne parle qu'en sms, ça me gènerais franchement beaucoup de le lire tous les jours...
Et pour finir il ne s'est pas réellement expliqué sur toute l'histoire, il n'a fait qu'un moment redire les fait que l'on connaissait déja...SI un joueur ne peut pas avoir assez de recul et de jugeote, il ne fera pas long feu dans le serveur...
Sinon nous savons tous que la confiance se gagne petit à petit. Mais il faut quand même un minimum la donnée à la base et surtout aux chefs dirigeant les alliances. Enfin celle dans laquelle on est au minimum.
Si j'ai bien compris, ceux du m13 te diront que Khorne ne prend pas ses décisions à la va vite et de mon côté je te dirais même plus car je le connais depuis de nombreuses années.
Voilà pour ma part, j'avais envie d'écrire ce matin