le cas recrutement : "'frederic II" .[VIRE]
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le cas recrutement : "'frederic II" .[VIRE]
discussion calme sur le cas de Frédéric II .
1- Quand on avance des choses sur ce qui s'est passé ingame , on les post .
2- je vous demande de rester correct et concis en exposant vos arguments sur ce qui s'est passé .
3- la décision revient à khorne de revoir ou non le cas de Frédéric au vu de ce qui se sera discuté ici .
1- Quand on avance des choses sur ce qui s'est passé ingame , on les post .
2- je vous demande de rester correct et concis en exposant vos arguments sur ce qui s'est passé .
3- la décision revient à khorne de revoir ou non le cas de Frédéric au vu de ce qui se sera discuté ici .
voici des extraits des discussions entre vins et frederic
autre extrait
Bref....
Frédéric II a écrit:
Non mais avant je vais te faire chier jusqu a la fin avec les reste de mon armée
Frédéric II a écrit:
J ETAIS LE MAITRE A PLUSIEUR LIEU A LA RONDE...MAIS UN CON M A DETRUIT IL VENNAIS DE JE NE SAIS OU J AVAIS UNE ARMEE GIGUANTESQUE ET ELLE EST MORT DONC JE QUITTE TRAVIAN A TOUT MES FRIGO VOUS ETE LIBRE.
@++++++++
autre extrait
Frédéric II a écrit:
M'en fiche car si RCA et sa wing veux déclaré la guerre à -=YO=-
bien c est exactement ce qu il faut faire...
Frédéric II a écrit:
bon tu te décide car s attaqué a moi c est s attaqué a ton voisin...
lis no description et tu verra...
Frédéric II a écrit:
Premièrement tu m'as enlevé de tes alliés et deuxèmement je doit faire évolué mon héro donc je suis d accord de t envoyer des ressource.et point 3 mon village est en crise...
Frédéric II a écrit:
Ecoute j ai besoin de ressource et je doit faire évolué mon héro...Mais tu est mon allié
Frédéric II a écrit:
eu ca te dit que je t envoie des ressource pour créé 10 légio et que je t attaque pour faire évolué mon héro???
en echange je te défand de tout tes ennemis exepté dark colossus...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
bah , à part si le chef décide de verouiller ce topic , tant que la discussion se passe tranquilement et sans heurt , je ne vois pas de raison de la clore .
Maintenant , si cela venait à déraper , il faudrait évidemment le faire . en attendant , je pense que khorne est un dictateur megalomane certes ... mais refoulé : il ne frappe qu'après la critique

Maintenant , si cela venait à déraper , il faudrait évidemment le faire . en attendant , je pense que khorne est un dictateur megalomane certes ... mais refoulé : il ne frappe qu'après la critique

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
j'ai mon avis sur le sujet, je le garde pour moi mais je reste sur ma position.
Pour info, le 1er message que tu as posté khorne date de bien avant ( et vraiment longtemps avant ) que Frederik rentre postule pour la RCA.
Et le deuxieme ???
Je plaisante souvent Prod t'inquiete, j'ai dit ca parce que c'est mon pote maplec qui disais ca. Par conte, c'est pas jolie jolie de modifié une phrase cité lol ( j'avais rien mit en gras moi )
Pour info, le 1er message que tu as posté khorne date de bien avant ( et vraiment longtemps avant ) que Frederik rentre postule pour la RCA.
Et le deuxieme ???
Je plaisante souvent Prod t'inquiete, j'ai dit ca parce que c'est mon pote maplec qui disais ca. Par conte, c'est pas jolie jolie de modifié une phrase cité lol ( j'avais rien mit en gras moi )
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Tu parle du quel la ?Khorne wrote:franchement ne nous prenons pas la tete entre nous, pour un joueur qui n'en vaut pas la peine.
Je ne connais pas Frederik 2, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Maintenant j'ai été victime de la meme sorte de "discrimination" sur un autre serveur, c'est pour ca que je n'accepte pas vraiment la situation.
Vins et Frederik ont peut etre echangé des dizaines et des dizaines de messages, Vins t'as envoyé les 2 qui l'arrangé et hop tout est fini, plus de droit de parole, exclu !!!