Cherche repreneur 2
je ne vois pas pk on fait le jugement de vassily ici il se fait attaquer de partout et gere comme il peut
Last edited by romanum on 14 Jun 2007, 16:35, edited 1 time in total.
Euh je ne comprends pas bien ta réaction Orchidée. Vassily fait ce qu'il peut, il fait de son mieux pour gérer un compte important et c'est pas évident... Maintenant tu viens et tu commences à critiquer ouvertement sa façon de jouer, dis tout de suite que tu le trouves mauvais
Chacun s'occupe de son compte tu as le tien, il a le sien il fait comme il peut pour s'en occuper et si tu es déçues de ce qu'est devenu ce compte tu n'avais qu'à le garder...
Et surtout ne pas critiquer la façon dont Vassily gère celui-ci.
Cordialement, Sunny.

Et surtout ne pas critiquer la façon dont Vassily gère celui-ci.
Cordialement, Sunny.
Se que je trouve regretable, c'est que le compte khorne ne soit plus chef de l'alliance après tout se que khorne a fait pour ce clan. C'était comme ça qie je voyais les choses.A present je ne suis plus à la tete de cette alliance..
Mais je ne remet pas une seconde en question mon choix. Tanor gère au mieux cette alliance, je le soutiens à 100 pourcent.
ps : dsl du temps de reponse, je n'avais plus les droits.
Mais je ne remet pas une seconde en question mon choix. Tanor gère au mieux cette alliance, je le soutiens à 100 pourcent.
ps : dsl du temps de reponse, je n'avais plus les droits.
Last edited by orchidee on 17 Jun 2007, 18:50, edited 1 time in total.