Cherche repreneur 2
Cherche repreneur 2
Je créé un nouveau topic pour plus de clarté.
J'ai le compte de Khorne et le mien est donc libre, je le deleterai à moins que quelqu'un n'en veule.
C'est un compte germain avec 2 villages placés aux alentours de 51 | -60, 695 de population en tout. Le VP est tres développé niveau ressources, quelques unités (150 tutons, 1 héros lvl 4), le 2eme village est en voie de développement et ne compte pas beaucoup de batiments.
Voila, si quelqu'un est interessé, qu'il se fasse connaitre.
J'ai le compte de Khorne et le mien est donc libre, je le deleterai à moins que quelqu'un n'en veule.
C'est un compte germain avec 2 villages placés aux alentours de 51 | -60, 695 de population en tout. Le VP est tres développé niveau ressources, quelques unités (150 tutons, 1 héros lvl 4), le 2eme village est en voie de développement et ne compte pas beaucoup de batiments.
Voila, si quelqu'un est interessé, qu'il se fasse connaitre.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
51/-60 ???? en position ?? c'est très bien placé ça !
29. Alf 331 1
30. tchak 306 1
31. ellepourlui 193 1
32. zyrtec 168 1
Sont tous actuellement "actifs" dans la wing avec un faible nombre d'habitants . Ils profiteraient ainsi d'un "boost", tout en boostant la moyenne de la wing .
Je pense notamment à Ellepourlui , la moitié de Luipourelle qui a beaucoup de mal à se développer et , comme Luipourelle est très actif , pourrait évoluer avec lui plus facilement .
29. Alf 331 1
30. tchak 306 1
31. ellepourlui 193 1
32. zyrtec 168 1
Sont tous actuellement "actifs" dans la wing avec un faible nombre d'habitants . Ils profiteraient ainsi d'un "boost", tout en boostant la moyenne de la wing .
Je pense notamment à Ellepourlui , la moitié de Luipourelle qui a beaucoup de mal à se développer et , comme Luipourelle est très actif , pourrait évoluer avec lui plus facilement .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
T'inquiètes, au cas ou il y aurait une embrouille, on peut toujours retrouver le topic. Pour le reste il suffit d'aller modifier les infos du compte.
Edit : hum par contre pour l'adresse mail, comment fait on ?
Sinon je fais quoi, je contacte ellepourlui IG afin de lui poser la question ?
Edit : hum par contre pour l'adresse mail, comment fait on ?
Ils profiteraient d'un boost, mais pas la wing, puisque j'était dans la wing.genesyo-II wrote:Ils profiteraient ainsi d'un "boost", tout en boostant la moyenne de la wing
Sinon je fais quoi, je contacte ellepourlui IG afin de lui poser la question ?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan