Fusion

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre une fusion

Poll ended at 29 Sep 2007, 21:37

Pour
31
89%
Contre
2
6%
Sans Opinion
2
6%
 
Total votes: 35

père dodu
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 10 May 2007, 19:19

Post by père dodu »

ont sera en PT avec eux je pense

Je voulais savoir qui s'occupera de faire le menage des inactifs car il doit en avoir pas mal avec les 2 alliance réunie
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

On restera en pt avec eux.

Ma question dagobert est que se passera t'il si par exemple les anges signe un pt avec les Lodm et qu'il decide de faire le menage au sud ?
On va aller voir les HOSTILE et leur dire qu'il faudrait qu'il s'allie a LGA, RCA, GAD et ROD. A coté on aura les supremes, 50 joueurs, 12000 de moyenne pop, tous dans la meme alliance ( mais qui pourtant sont Taika, Eom et Supremes )

La reponse, je te le donne tout de suite si tu veux
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

Je suis pour, pour autant que je puisse rester dans l'ally :roll:
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

pour également
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je ne suis pas contre une fusion, après je n'intérroge c tout. Si les LGA sont partant bas pas de soucis on seras plus fort sur le papier (Je parle du classement) mais on ne seras pas plus efficace que maintenant c juste le point que je voulais signaler.

Je sais je suis très chiant, donc Tanor si je comprend ton message on doit refaire une ally pour etre encore plus haut au classement car sinon on vas ce faire bouffer par tout le monde. Cette idée vien de nous ou des suprèmes?(de refaire une time délite) Il veulent une trève mais sous condition...

Et pour les GAD, qu'elle sont lors condition?

Ok pour la fusion alors, j'espère qu'on garderas nos pact c tout....
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

dagobert27 wrote:mais on ne seras pas plus efficace que maintenant c juste le point que je voulais signaler.
Si c'est ce que tu croit ben tant pis. Moi je suis persuadé que ce sera l'inverse.
dagobert27 wrote:Je sais je suis très chiant, donc Tanor si je comprend ton message on doit refaire une ally pour etre encore plus haut au classement car sinon on vas ce faire bouffer par tout le monde. Cette idée vien de nous ou des suprèmes?(de refaire une time délite) Il veulent une trève mais sous condition...
No comment

dagobert27 wrote:Et pour les GAD, qu'elle sont lors condition?

Ok pour la fusion alors, j'espère qu'on garderas nos pact c tout....
J'ai deja repondu a cette question et je voit pas du tout le rapport. Les GAD sont alliés au LGA et a nous, ca leur changera quoi ?
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je prefere une fusion ac les gad et rod vu que c'est eux que les supremes vise
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

homerka wrote:je prefere une fusion ac les gad et rod vu que c'est eux que les supremes vise
Les supremes ne vissent pas specialement GAD et ROD. Ils ne cherchent qu'une seule chose, c'est faire la paix avec la moitié de nos pt afin de rendre la guerre plus facile tout en concervant des prises a faire
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

tanor wrote:Les supremes ne vissent pas specialement GAD et ROD. Ils ne cherchent qu'une seule chose, c'est faire la paix avec la moitié de nos pt afin de rendre la guerre plus facile tout en concervant des prises a faire
Je comprend plus rien j'ai louper un chapitre je croit?

Donc les plus faible d'autre nous ne vont pas survivre....
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Non ils veulent juste arreter la guerre avec nous et qu'on laisse tomber ROD et GAD pour qu'ils puissent tout de meme continuer a prendre des villages ( mais plus facilement )
C'était de toute facon la 1ere chose que thrower avait dit : "Si on arrete la guerre, on va prendre ou les villages ?"

Mais tout ceci n'a rien a voir avec la fusion
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je sais ca ma rien a voir c notre avenir donc je pose des questions...

Je suis pour une fusion, mais il reste encore des questions... Et je pense qu'il vas falloir y répondre assez vite....
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

dagobert27 wrote:Je suis pour une fusion, mais il reste encore des questions... Et je pense qu'il vas falloir y répondre assez vite....
Ben pose les sinon on s'en sortira jamais :D
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

je sais pas si les suprems valent autant que les gad et rod :D
on y perds au change nan ?? et puis ya pas que les rod et les gad dans le sud est ??
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

tanor wrote:Ben pose les sinon on s'en sortira jamais :D
Bas j'ai des réponses maintenant merci l'amis, après pour mes autres intérrogation seul le temps me le dirras
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Mais de toute facon comme la préciser Tanor dans le post pour la fin de la guerre la condition imposé par les Supremes pour une trève, laisser tomber les GAD et les ROD, nous ne l'avons pas accepté et c'est pour cela que l'on attend pour ce soir je crois le résultat du nouveau vote chez les supremes qui serai d'arreter oui ou non la guerre avec nous et tous nos PT, enfin arreter moi si je me trompe...
Locked

Return to “3.1”