Fusion

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre une fusion

Poll ended at 29 Sep 2007, 21:37

Pour
31
89%
Contre
2
6%
Sans Opinion
2
6%

Total votes: 35

tanor
God Spammeur

Fusion

Post by tanor »

J'ai proposé a LGA de voir si une fusion pouvait etre interessant pour nos 2 parties.
Ce que je lui ai proposé, c'est qu'ils nous rejoignent chez nous ( c'est a dire on garde tag et forum ).

L'avantage est qu'on sera regroupé donc ca sera plus simple de s'organiser, qu'on aura plus de poids sur la scene inter-ally pour negocier des alliances ( car plus haut au classement )
L'inconvenient est qu'on risque fortement de recuperer leur(s) taupe(s) s'ils en ont une ( mais je pense qu'ils en ont une ). Apres bon, faut pas non plus faire une fixation la dessus. Suffit d'etre un minimum discret sur nos opé et on risquera rien.

J'aimerais que vous me donniez votre avis svp
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bah la taupe quand elle sera ici on la debusquera . Pour la fusion , totalement pour bien sur .
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

meme avis que genesyo pour ^^
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

moi je suis pour
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Pour l'instant l'idée est lancée mais est-ce qu'on sait comment les alliances vont fusionner? Wing, pas wing? Va-t-il y avoir des joueurs écartés, etc?
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Pour, que ferons ceux qui ne seront pas pris car RCA+LGA>60 joueurs
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

On gardera la wing, je ferais descendre des joueurs, on en ecartera d'autres c'est clair ( je dit ca pour tout les inactifs de l'alliance, vous aurez été avertit )
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Pour a 100%
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

pour !
Darknico
Visiteur RCA

Post by Darknico »

Je suis pour :D

Je vient du S1; nous avions des taupes :roll:

C'est pourquoi en cas de demande d'assistances on ne les faisait pas passer par le forum mais IG par le chef de Guerre qui se chargeait de les transmettre à toute l'ally :)
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Pour bien sur ^^
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec cette fusion mais faut pas non plus sacrifié des joueurs, si tu vire seulement les boulets pas de soucis!
Tu va peut etre etre obligé de faire une RCA3?
J'ai connu cette situtation dans mon ally sur le serv 13 on avait 1 alliance mere et 3 voir meme 4 wings et ca marche pas trés bien.... Il y avait trop de monde pour que des liens se créer alors seulement quelques personnes préparer des attaques et des defenses, plus l'alliance grandissé plus la participation au forum diminué! A toi de voir mais tu va devoir gérer les choses pour que la participation soit vive aussi bien dans la mere que dans le(s) wings! Mais si les gens s'investissent ca peut etre vraiment une bonne chose et je fais confiance a la famille RCA pour rester un GRANDE alliance!
kapouik
Rodeur

Post by kapouik »

Pour ca renforcera l alliance
Tyris 2
Débutant Spammeur

Post by Tyris 2 »

pour la fusion ^^

oui , jbnounours a raison , je faisais partis des joueurs qui participaient a la vie de l'alliance , et jbnounours aussi ^^ mais le fait est que nous étions une alliance mére + 3 wings + une alliance soeur + 1 wing :shock:

ca faisait beaucoup , et les joueurs ne s'investissaient pas dans la vie de l'alliance , c'est une des seules choses que je craignent avec cette fusion
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

sinon , on prend la méthode chinoise ... on demande avant l entree de faire payer à chaque nouveau joueur les ressources de l off qui le pilleront s il devient inactif?
Locked

Return to “3.1”