D'abord une petite parenthèse : (
Je savais qu'en faisant ce post, ca allait faire des vagues
je dois vous dire que je suis plutot content que ca vous ai fait reagir.....
fin de la parenthèse )
pour repondre à Kenshi (pkoi pas 30), je donnerai comme reponse la question d'outkast (pkoi pas 33)
une partie du probleme est la, on peut etre autant qu'on veut
Je suis absolument d'accord avec vous , on pourrait etre 33
Quand a la question "pkoi je les ai accepter ?", la reponse est simple : g decide de fermer le recrutement le lundi soir, ils etaient 3 en trial si je me rappelle bien.
Y avait reunion du conseil le mardi soir, et c'est ensemble qu'on decide de fermer le recrutement, ce qui est accepté.
Problème, tous les autres se sont inscrit dans la journée de mardi.
Cela aurait été plus simple, de dire "vous vous etes inscrit mais je me suis gouré c'est fermé, allez, au revoir", mais je trouvais pas ca tres honnete donc apres discussion avec le conseil on a decide de prendre tout le monde en trial.
Je suis d'accord avec vous, 2, c'est peu.....il sera eventuellement possible d'envisager une hypothétique augmentation (j'aime cette phrase

) de ce nombre, mais , il est clair que les 7 ne seront pas acceptés.
Il y a environ 1 mois, on etait 23 dans le clan, et passer a 33 représente 50% de membres en plus, sur une si courte periode, c'est trop. Je suis pour acceuillir le plus de monde possible, mais par étape. Ca se discute (tout se discute) mais c'est ce que je crois etre le meilleur pour la section.
Voila tout ce que je pouvais dire sur ce post, j'espere avoir éclairer vos lanternes