humain et 1.06

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

lol je commencé par les geant ^^
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

MOD'DiB wrote:Mais sinon outkast Dans FT les géant elf ils sont pas trop puissant vs humains??(
Euh les geants etait surpuissants au debut de la beta mais ils ont ete bien nerfes et la ca va mais c'est normal banane que tes grunts resistent les geants c'est pas fait pour taper mais pour tanker et c'est souvent les archers derriere qui te tuent :p
Je me souviens d'ailleurs d'une game avec banane et golden ou j'avais mis 30 secondes au moins pour tuer un geant avec 1 groupe de mortars et 1 de rifleman et les hero(n'est-ce pas Golden mdr ;)

En resume les geants sont pas over il vaut mieux d'abord les ignorer car c'est pas eux qui sont dangereux mais les units derriere ;)

PS:500 eme post :o)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je les essayais et je les trouve pas si fort mais faut dire qu'il me faisait tellement délirer avec leur vieille branche ds la main que je faisais un peu nimp :mrgreen:

LOngue vie
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

@ Iker: je joue pas humain, mais ta strat t'arrives a la sortir? 4 Barracks, 3 Aviaries, 2 Trucs a magos (j'ai plus le nom en tete), tu dois au moins avoir 3 mines pour les alimenter, non? Sinon, dis toi bien que la moitie de tes batiments ne te servent a rien... Note bien que je n'ai pas la pretention de t'apprendre a jouer hein, je suis juste un peu perplexe :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

moi je joue humain, et je repond : .... :shock:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

lol mé nan
Alors pour l'histoire des 3 mines bah en général j'en é 2
é pi pr le reste EH bah si je fait plein de batiment c'est pour faire BEAUCOUP et RAPIDEMENT des units.
Pake si vous restez ac une pov mine é un chti batiment vous avancez po ! vous faites une units tt lé 3 heures ! :p
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum je n'ai aucun probleme a produire vite avec une mine et un batiment...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

RCA.Iker wrote:lol mé nan
Alors pour l'histoire des 3 mines bah en général j'en é 2
é pi pr le reste EH bah si je fait plein de batiment c'est pour faire BEAUCOUP et RAPIDEMENT des units.
Pake si vous restez ac une pov mine é un chti batiment vous avancez po ! vous faites une units tt lé 3 heures ! :p
lol iker!
je peux t assurer que t as pas besoin d autant de batiments pour produire vite :wink

Ac ton BO tu dois tjs avoir au - 3-4 batiments inutiles :)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

le tout Iker c de les garder tes units genre tu micro de temps en temps :p komme ca po besoin d en refaire toutes les 3H :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Les geants C vrai qu'il etiat abuser o debut mais now C des boulet (un peu comme banane) et bon a part taunt :/ servent presque a rien koi ...
Vive les nains koi !!
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah vui mé si vous faites po bocoup de batimements votre ville é po belle ! ^^
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

les geants c'est des grosse merde now ;) sinon les trol barider avec option feu ca dechire car les degat infliché avec ne sont pas reparable ;) c'est de la balle
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ben tu te détourne 1 peu du but du jeu la Iker :p fot détruire le poto et non faire la plus belle ville encore ke le born remplit la map de tours :p :mrgreen: :ganja
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Loul je plésenté :p
Quand j'ai play tt a leur ac cette technique je n'est fait qu'en faite 2 Maisons foot, 2 Maisons Gryphons et 1 Maisons Casters

C un peu moins que prévu ^^
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

c'est bien beau tout ca mais pour mon titre de spamm :mrgreen: ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”