humain et 1.06
Euh les geants etait surpuissants au debut de la beta mais ils ont ete bien nerfes et la ca va mais c'est normal banane que tes grunts resistent les geants c'est pas fait pour taper mais pour tanker et c'est souvent les archers derriere qui te tuentMOD'DiB wrote:Mais sinon outkast Dans FT les géant elf ils sont pas trop puissant vs humains??(

Je me souviens d'ailleurs d'une game avec banane et golden ou j'avais mis 30 secondes au moins pour tuer un geant avec 1 groupe de mortars et 1 de rifleman et les hero(n'est-ce pas Golden mdr ;)
En resume les geants sont pas over il vaut mieux d'abord les ignorer car c'est pas eux qui sont dangereux mais les units derriere ;)
PS:500 eme post

-
- Spammeur de base
@ Iker: je joue pas humain, mais ta strat t'arrives a la sortir? 4 Barracks, 3 Aviaries, 2 Trucs a magos (j'ai plus le nom en tete), tu dois au moins avoir 3 mines pour les alimenter, non? Sinon, dis toi bien que la moitie de tes batiments ne te servent a rien... Note bien que je n'ai pas la pretention de t'apprendre a jouer hein, je suis juste un peu perplexe 

- Wismerhill
- RCA God
lol iker!RCA.Iker wrote:lol mé nan
Alors pour l'histoire des 3 mines bah en général j'en é 2
é pi pr le reste EH bah si je fait plein de batiment c'est pour faire BEAUCOUP et RAPIDEMENT des units.
Pake si vous restez ac une pov mine é un chti batiment vous avancez po ! vous faites une units tt lé 3 heures !
je peux t assurer que t as pas besoin d autant de batiments pour produire vite

Ac ton BO tu dois tjs avoir au - 3-4 batiments inutiles

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur