humain et 1.06

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Touchard
Débutant Spammeur

humain et 1.06

Post by Touchard »

il reste plus que la solution mass foot/fusiller ou avec une petite feinte on peut toujours faire mass caster? (parceque moi ca me botte bien ! pourquoi je suis arrivé apres la 1.05 !?! )
sinon gryphons/knight?
parcequ'en solo je me fais patater !
un peu d'aide... j'en ai marre d'entendre
"omg"
"fuckin noob"
"I've lost cause i'm with a fuckin noob"
etc...
quand vous avez commencé à jouer vous n'etiez quand meme pas trop fort tout de suite?
SpiriT
Spammeur de base

Post by SpiriT »

lu :)
bon en rt faut faire fussiller + mortier
avec pretre pour feu interieure

si t avec elfe tu fé + de foot au début pour rush avec archer...
et noubli po défend..
faut focu sur les archer enemi ou sur les truck ki tirent de loin
fait venir tes fusi rapidement... fé fast expand ^^ ou essaye...
fait des des sorc si les gars en face se lance a fond sur les unit de mélé..
les gars font volant tu les destroy avec giro...

en bref fussiller + prete et qq sorc ^^

et au fait sa veut dire koi "omg" ??
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

omg : oh my god..
en rt ou solo quand tu debute et sans trop te casser la tete voila un moyen de win facile jusqu'au level 10-11

Fast xpand (bon ca c de l'entraienement je suppose que tu as du deja voir un fast xpand huain avec un archimage un elementale 1 foot et 4-5 militient ^^

Puis ensuite tu fé mass fusiller + sorciere (et presk pas de pretre mais o moins 1 sorc pour 3 fusilers ! en fait kan tu sera a 70 il te faudra 2 pretre maximum assez tard pr inenr fire 2 suffisent a le mettre a tt ton armée ^^)
1-2 mortier aide pas mal mais il ne sont utilse que si ton adversaire sort des magos ou si tu veux la jouer harceleur de batiments ^^

Knight + griffons reste puissant mais
1 faut arriver jusque la
2 ton adervaire fais la tek ke j'ai dis ou un simple mass archer ben.. t mort lool
voili
et non moi on m'a jamais insuslté de noob pour la simple et bonne raisonque j'ai démarrer lorsque war3 a debuté.. ckon été nul avant...sinceremetn now tout les levels 14-16 sont plus fort ke les anciens classés ^^ (mais bons les anciens classés ont encore gagnés ossi ^^)
++
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

MOD'DiB wrote: et non moi on m'a jamais insuslté de noob
Espece de NOOB !!

Voila erreur réparé :p
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Moi ils me font rire tous ces blaireaux qui traitent de noob leur partenaire de RT, c'est tellement plus facile de mettre la defaite sur le dos du plus faible level. S'ils etaient bons, ces gays ne joueraient pas avec des "low lvls".
Touchard la prochaine fois qu'un mec te traite de noob, fais comme moi: ris-en, et rajoutes-en une couche, du style "ouais, ton pseudo a la con me revenait pas, j'ai tout fait pour que tu perdes" ou ce genre de trucs... En general, plus tu te fous de sa gueule, plus le gars s'etrangle de rage.
Vous avez jamais remarque que ce genre d'individus (genre je joue pour le win et j'ai l'insulte facile) n'ont absolument aucun sens de l'humour, et ne savent plus quoi dire face a un gars qui prend le jeu pour ce qu'il est... un jeu! :mrgreen:
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

Je commence à faire ça, hier je lui ai dit, "Shut your fuckin mouth and play, it's not your life that you are playing" et pis il a rien dit, et en fait il est parti deux minutes après....

Pour les humains c'est clair que Knight gryphon c'est dur à sortir, il faut au moins un expand à mon avis, et je le fais pas systematiquement... Surtout que je connais a peu pret que LT comme map, j'ai deja joué d'autres maps sans les connaitre et c'est plutot chaud, meme pour denicher le creep

En tout cas je vais travailler les strats offline contre le cpu deja, apres avoir vu des replays je suis inspiré :) En tout cas merci des reponses
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

oué les humain avec la 1.06 ca sux ;) désolé mod'!! bah nous les orcs on a des spirit walker ki on baton de negation a volonté héhéhéhé;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

euh des baons de neg a volonté chez les orcs?? umm je connais pas ca ^^
en tout cas a niveau moyen : 12-20 les humains roxent plus qu'avant et les orcs sont encore lpus movais alors je vois po en koi les orcs sont bons ^^ si peut etre blood lust m'enfin généralment lorc est mort avant de le sortir hihi ^^

PS : GOLDEN noob !! aahahha toi ossi lol
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

désolé modd' j'ai confondu avec FT pour les baton de neg ;) mé sinon mass grunts + tauren avec raider (filet) et 2 doc et 3 shaman si tu m'en laisse la temps je te roxeeeeeeeeeee
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

justement Kranz...tout est là...le temps ^^
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je sais pas pour le classic mais pour l'instant je trouve que dans ft les orcs sont la race la plus equilibree/puissante ;)
SpiriT
Spammeur de base

Post by SpiriT »

moi je trouve que les humains sont les plus fort dans la classic ^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ouai sur FT les orcs c'est pas les plus ékilibré mais c du cheat carrement ..
Wyverne tier 2...pfff
Sinon Kranz contre un joueur qui c'est ce que c'est un orc t mort bien avant d'avoir sorti un tauren ^^
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

A mon avis les gars de chez blizards c'est pas des "jambons"
ils ont du bosser le gameplay à mort pour que les races soient équilibrées, sinon ou est l'interet d'avoir 4 races si une ou deux sont mauvaises?

Une chose est cependant sûre
Sans maitrise la puissance n'est rien
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

mais putain de bordel de merde !!! (desolé mais ca me gave) arretez de dire ke telle ou telle race est plus forte ke l'autre...et ke bien l'autre c'est de la cheatouze !!

APPRENEZ A UTILISER VOS UNITES RESPECTIVES !!!! :vador

merde alors...au lieu de passer du temps a gueuler...passez le plutot a etudier le tableau des concordences d'armures et de degats sur la site de blizzard...ca sera beaucoup plus productif !!!

car gueuler a chaque changement ca gonfle grave !!

Signé un Sylvestre ki s'enerve.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”