Quel(s) jeu(x) intégrer ??
-
- RCA God
Re: Quel(s) jeu(x) intégrer ??
je sais bien mais souvent le HS par en HS puis ça suit d'un autre HS. Au final on se fait vérouiller un topic assez souvent. Après vous faites ce que vous voulez, moi ça me gêne pas que l'on flagelle quelqu'un en public 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
vos gueules pour les futurs responsables on verra ca en temps voulu
Donc récoltent vos suffrages : BFH, TMNF et SC2

Donc récoltent vos suffrages : BFH, TMNF et SC2
UT 3KatOun wrote:fast fps ?![]()
![]()
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
BiBi wrote:Starcraft2 on aura une section c'est bon. Déjà prévu depuis longtemps ^^.
Un p'tit salut en passant à tout le monde, et j'aimerais éventuellement être de la partie ,si c'est possible .
tu as toujours ta place icigenesyo-II wrote:BiBi wrote:Starcraft2 on aura une section c'est bon. Déjà prévu depuis longtemps ^^.
Un p'tit salut en passant à tout le monde, et j'aimerais éventuellement être de la partie ,si c'est possible .
D'accord si Romanum joue pas. Deux à la fois ça fait beaucoup. ^-^romanum wrote:tu as toujours ta place icigenesyo-II wrote:BiBi wrote:Starcraft2 on aura une section c'est bon. Déjà prévu depuis longtemps ^^.
ça ve dire quoi ça???????? dit que je suis nul
Nanan, toute façon je blaguais.
ouais ouais de toute façons viens joué a warcraft 3 Td ^^
bon sinn je me mes a la recherche a partir de lundi j'ai quelques jours de vacances

BF Heroes possède un potentiel, mais on ne peut rien prévoir je pense pour le moment, tout simplement parce que le jeu n'est pas encore sorti!
Sinon je pense que TMNF pourrait faire une bonne nouvelle section, car comme le dit Milz, beaucoup de gens du clan jouent déjà à ça, et à côté de leur jeu principal... donc une section ça serait super pour ce jeu:
pas forcément besoin d'une grande présence
pas forcément envie de RCA au top fr!!
ça peut se jouer très très rapidement, enfin du moins pour moi...
+1 pour TMNF
Sinon je pense que TMNF pourrait faire une bonne nouvelle section, car comme le dit Milz, beaucoup de gens du clan jouent déjà à ça, et à côté de leur jeu principal... donc une section ça serait super pour ce jeu:
pas forcément besoin d'une grande présence
pas forcément envie de RCA au top fr!!
ça peut se jouer très très rapidement, enfin du moins pour moi...
+1 pour TMNF
-
- RCA God
je spam les serveurs TMNF, on verra bien. Peut être créer un petit truc recrutement TMNF au cas ou dans la partie adéquate en exposant le projet, vous en pensez quoi ?
Tres bonne idée comme ça s des gens arrive ils seront ou poster
bah faudrait déjà prévoir la création éventuelle de la section non ?
"Bonjour je postule pour la section TMNF
à d'accord, mais yen a pas "

"Bonjour je postule pour la section TMNF
à d'accord, mais yen a pas "

-
- RCA God
ou alors juste remonter l'ancienne section en essayant d'animé un peu celle-ci. enfin bon je sais pas trop. Dommage que je ne puisse pas "leader" cette section, sinon ça aurait été un plaisir et plus rapide a mettre en place quand je vois comment les teams se crée IG : le mec arrive, demande qui cherche une team et hop c'est bon tellement ya de monde. Surtout que nous avons déjà le forum et tout.
bon ...
verdict?
verdict?