Le clan multigaming que nous sommes avait par le passé de nombreuses sections faites de "vrais" jeux. Ce que j'appelle "vrais" jeux sont les jeux où nous pouvons faire des matchs contre d'autres équipes, rapporter de vrais résultats, faire des tournois etc... Il fut un temps où le clan avait deux équipes BF (2 et 2142), 2 équipes DoD (1.3 et Source), CS (1.6, Source) etc... Aujourd'hui, le clan ne compte comme vrais jeux que "seulement" 3 sections : COD4, DoD:S, et DotA.
Je mets pour l'instant CS 1.6 de coté (voir ici )
3 jeux seulement

Les éternels projets :
- Team Fortress 2 : un projet jamais complétement enterré, mais jamais réalisé. Beaucoup d'équipes contactées. Pas ou peu de réponses, toutes négatives. Jeu convivial et avec une communauté croissante, auriez-vous des contacts, des idées ?
- Counter Strike toute version : je vous pose une question, c'est quoi un clan multigaming sans section CS ? C'est comme une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse, une station de ski sans neige et sans tire fesse. Que ce soit sous 1.6 (si nos joueurs actuels se remuent pas...) ou source, nous devons réagir et redorrer notre blason !
- TMNF : TrackMania n'a jamais su s'imposer et pourtant que ce jeu attire du monde !! Certains membres sont déjà à la recherche de possibles équipes à intégrer.
Les réflexions ? :
- Starcraft 2 : mmm ?
- BF Heros : mmm ?
Comme d'hab, soyez constructifs