bon, le pb d'AT, je l'ai pas rencontré personnellement, y'en a k'1 avec lequel je refuse de jouer : c'est MODDIB son ego prend toute la bande passante

bon sans dec.
Outkast : g pas remarqué que l'ambiance s'était dégradé dernièrement, mais bon, je suis pas toujours la non plus. c'est vrai que c'est désagréable de dire bonjour dans le vide
Pour le pb des stats, si y'en a qui veulent pas AT avec d'autres RCA a cause des stats ils peuvent changer d'aka et utiliser leur aka de train.
Si leur reponse est juste : non dsl, t'es trop movai, kler qu'il y a un pb, et vous pouvez m'en parler, je suis la pour ca. Si ca vous embete qu'il change d'aka, la c'est vous qui merdez, car vous jouez avec une personne, pas un aka
Après, si un RCA préfère le duel au AT, tous les gouts sont dans la nature, on va pas forcer kelkun a faire ce qu'il aime pas...y'a tout un tas de raison qui empeche parfois de jouer (la, je viens de dire "non" a hadrien car je fais ce post....)
Prod : ne m'invite pas à ta partouze stp

Le post de Prod permettra peut être de faire avancer les choses dans le bon sens pour que le clan reste ce qu'il est.......
Pour la reunion d'urgence, si urgence il y a, on peut la faire dimanche soir (demain y'a les nwco, et samedi, bah c'est samedi soir ^^, moi je suis la mais peut etre pas vous).
Pour fiendtestor, c'est vrai que le recrutement est off, qu'il faut faire du menage et qu'on a besoin d'un undead pratiquant, donc a voir....dimanche et suivant vos avis aussi.
Voila, vous pouvez poster encore si vous voulez, mais vous feriez mieux d'aller AT avec d'autres RCA ^^