Cette nouvelle version vous convient ? je n'ai rien oublié ? J'ai essayé d'être un peu plus "aigri"Bonjour à tous !
Suite à certaines divergences d'opinion sur lesquelles je ne préfère pas m'étendre (mais bon milouz franchement tu me déçois...) , je vous annonce que le clan se sépare d'une partie de son état major. Milzvanhash nous quitte et va remonter une section sous ses propres couleurs, accompagné de Lerris avec qui la collaboration n'est ici plus possible suite à divers problèmes liés au serveur... J'ai pas envie de m'étendre la dessus car ça me soule.
En ce qui concerne la section BF ici, je vous laisse voir en interne qui se sent les épaules et la motivation pour succéder à Milzvanhash.
Reste parmis les almighty : BiBi, Captain BiDiBu, PAgga.
Quid de romanum ? Il arrête car toutes ces prises de tête l'ont dégouté et il ne veut plus s'investir. Il continuera néanmoins à se charger de la gestion de la section informatique
@+

Par contre, on ne laisse ce topic ouvert que le 1er Avril, je ferai le démenti dès ma première connexion eu forum le 2 avril. J'ai pas non plus envie que ca parte en couilles. Une seule réponse par membre Almighty alors soignez là. Sommes-nous d'accord sur le principe ?
@milouz : bouge le cul à Lerris et PAgga (?) pour avoir sa tof afin qu'on puisse faire le mot de la fin.
Une réaction blasée de romanum serait pas mal. Et un post un peu rageux de Lerris mais pas trop, dans le genre de celui de milouz.MilzVanHash wrote:c bon comme ca les gars ?! et roma, et lerris ? ils vont écrire un truc ?!
MilzVanHash wrote:edit: ça me fait trop délirer déjà, j'ai trop hâte de voir les réaction !! c'est une putain de bonne idée :-D