Apres je te conseille de regarder les rep de four20, un excellent ud avec sa strat full destro ou ou destro plus 2 abo, plus banshee pr ams, elles sont vraiment super efficaces et avec il bat des gars bien plus skiller que lui (Fatc...)
Pr les orcs Grubby aurait pu win s'il avait pris la manche decisive a survivor mais ila aps eu de chance. Et puis qd il y'a les 4/5 d'humain au depart c normal qu'il en reste bcp a la fin...
Les humains est la race la plus polyvalente de toute et de loin et avec leur fast extend sur certaine map, il deviennent tres fort (ds le cas d'extend je te conseil d'harass avec dk+rod puis des que ta 6 goule tu va acheter un zepelin pr drop entre la b1 et b2 en attendant d'avoir tes destro) mais ca reste possible. Le contre a la fe est de tech comme un porc mais bon si tu reste sur des unit t1 meme qd t t3, c logique que ca passe pas trop...
Mais bon moi les Elfes avec leur BM et leur strat full T1 me semble mais alors beaucoup plus over qu'un humain pr ud... Et puis sache que faut tjr un peu detps que les strat se mettent en place, pr aprendre a contrer tel strat... (enfin le full t1 + BM je vois pas trop

Et puis faut voir que a chaque patch chaque race essaye de trouver la strat over et une fois qu'ils l'ont ils font plus que ca, et y'a meme plus aucune surprise sur leur strat et une fois que tu as aprise a la contrer ca passe deja mieux... (un humain qui mass foot sur 2 caserne est super dure a battre surtt qd tu t'attend a ce qu'il fe)
TFT ce n'est pas qu'un jeux de micro contrairement a roc, Les strat sont bien plus importante a TFT
Voila voilou mon avis
PS: je joue only Ud, et c vrai que j'attend avec impatience le patch mais plus pr redonner de la vie a ce jeux et de la diversite strategique car la voiir tjr les meme strat c un peu soulant que parceque ma race est considerer comme over