Techniques Orcs

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Bebop wrote:ouais je viens de voir le replay, les mecs sils font fast tech, rax, 2 grunts FS TC puis go wywy. bibi m'avais dit de faire ca pour forcer le ne a faire des archers et stop les huntress. c chaud mais je vais tester ça, back ti the roots.
Et puis j'enlève lost temple, m'enerve trop cette map. Je v mettre gnoll wood
en faite ca depend je pense, ca peut ruiner un ne come te ruiner toi:

si le ne le voit vite et te sort archer dott et hipo c tendu pr lorc.
Maintenant c klr ke si le ne voulait te faire un beau hunt pr te ralentir et ke tu sort rapidement des wywy la c tendu pr lui.

Fait gaf oci aux technikes de barbares (ke jaime faire des fois) genre beastmaster mass hunt avec des porcépic derrieres la ca rush a fond et si ta que qques wywy elles vont morfler oci.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bat>hyppo et dott ^^
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

perso moi ce ki me fait le plus mal vs orc c les cata et le trush

dc c pr ca je pense ke wywy (meme avec batrider) est contrable, enfin come jai di si on le grille assez tot pr pa sen prendre plein la tronche.

mais je pense kan mixant archer dry dott hipo(rapide avec un rax de chaque) lorc prend cher.

now c klr ke si wywy bat peut faire tres mal, ca depend comen se deroule la game
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

me faut 1 strat orc vs orc plz :?:
j sai pa koi faire, raider ca me plai pa tant ke ca, ou alors apprenez moi a les utiliser plz :D
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

je jou pa orc mais a part la strat grunt raider shamans, javai vu un custom ou phenX avait fait harass bm, grunt wywy et trush. (je sais plus sil avait rajouter cata ou pa...)
Je sait pa si ca peut taider mais j'espère.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”