en fait c'est pas ecris en gros , c'est le tout en maj qui fé cet effet
mais c que sur bnet ils l'ecrivent en maj, mais certe immersion n'est normalement pas le dernier venu, par contre silver, avec tes hand in the pocket ca va etre finger in the nose
croustibatFR wrote:par contre on te roule dessus ^-^
Je te ressors les scores fleuves que je t'ai mis o baby foot ? le nombre de bières que tu me dois laisse tomber, sans compter les "oh non je joues pas contre toi tu es trop fort" mauviette...
yo cool chui dans la poule a nico ;D mon gros jte defonce avec le buvardddd!!! sinon a ma di g la poule la plus equilibrer,j espere que ca suffira pour etre dans les 4 :/
C est pas des gosus non plus mais c est une poule ou il y a deja un bon petit niveau de moyenne (lvl 20 1.14) pour des matchs de poules ...
C est aussi la poule ou il y a 4 imba ud ... bref c'est pas une poule ou j'aimerai atterir quoi !
bon coter poule 4 ;ghost gagne c 2 premier match 1-1 vs jus_de_citron et2-0 vs moi
et moi je lose mes 2 premier c ete a prevoir contre jus_de_citron 0-2 et contre ghost0-2
voila a + pour plus de news consernant la poule 4
changement dans la poule D.
roukinefc remplace par T.Porter nouveau membre des EFC car roukinefc est parti en vacances pour un long moment ...
Donc rca.ghost et frozen-kainri prennez contact avec lui svp c'est un joueur allemand.
++ GL all