Tournoi Interne des EFC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Tournoi Interne des EFC

Post by bebop »

Bon, alors suite au clan war contre les EFC qui s'est bien passé, je pense que c'est une bonne idée de faire la promotion de leur tournoi interne. Ca permettra de créer des liens avec un autre clan (parce que bon RpC, ils sont bien sympas, mais marre de kicker ce boulet de sabre et de prendre des roustes contre fleau :D) et de train avec d'autres mecs que le clan RCA. Et ca se passe ici:

http://www.solo-efc.clan.st

Pour l'instant il n'y a que kainri et moi qui sommes inscrits, donc gogogo !! et il y a du niveau les gars. C'est tournoi 1v1 je le précise.

Une autre précision aussi, si vous vous inscrivez, faites le tournoi jusqu'au bout, histoire de "reprizent" comme on dit. Si vous vous barrez en vacances longtemps ou autre laissez tomber. Encore le tournoi interne RCA, que vous me fassiez taffer dans le vent c'est pas très grave, mais pour le tournoi interne orga par un autre clan, ce serait cool de véhiculer la bonne image et de pas se barrer en cours de chemin (nonon Naz et Infern0 ou même Moddinou, je vous montre pas du doigt xD, je vous aime les gars :r1 ).

Allez gl à nous pour le tournoi, enfin on va morfler kan mm : 8)
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Tracasse pas Beb, je vait pas le faire, je voit bien que j'ai trop des hauts et des bas avec war3.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Rooo tout de suite les grands mots :D
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

ohhhhh vi mais moi aussi j'ai trop des hauts et des bas, ca fait 2 ans que je réfléchis a ca, je sais tout !

Facile : Si vous avez plus de 20 ans la concentration devient difficile, et vous devrez suivre les regles suivantes :

1) ne jamais jouer un lendemain de cuite.
2) Ne jamais jouer un soir de cuite non plus en fait.
3) Ne jamais jouer quand on a dormi moins de 8h.
4) Ne jamais jouer apres une journée d'ordinateur au boulot.
5) Me verser 100€ par mois ( et un mars )
6) Toujours boire un verre de jus d'orange ou prendre des vitamines C avant pour la concentration.
7) Penser a manger et a boire de temps en temps.

Voila le régime des gosu !
Moi j'en suis loin :'( spour ca que je joue plus tres souvent !

Nazg
RcA.Adren4lineRcA.BeHappy

Post by RcA.Adren4lineRcA.BeHappy »

Slt all , voila c'est fait je me suis inscris, ca devrai roxé ya du niveau comme tu dis beb!! a bientôt notamment l'ors de ce tournois^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

ca serait bien que tu t'inscrives comme membres du forum adre, ca t'evitera de mettre des noms à rallonge genre rca.behappy rca.adren4line :D
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Pas interessé :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Zirul wrote:Pas interessé :p
fear ! :P
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Bof...
C surtout que j'ai pas que ça a foutre :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Hmm, je vois tu préfères te faire plumer avec ton défi hein ? Birvip m'a dit que c'etait trop simple ... gnarf ! je sais je suis méchant dsl

bebop :fouet zirul :mrgreen:
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

:vador
Je me défends moi
:vader
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Allez je m'inscrit :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

:D L'appel de la compétition et du challenge est la plus forte. Bon on est 4 now pour reprizent les RCA, Bat, je le sens pas motivé, il se train a fond dans les dotas :alien
Wis

Post by Wis »

T'inquiete pas, la phase "DOTA" ne dure qu'un temps (environ 1 mois pas plus) aprés y a la phase "j'arrête complètement ce jeu pourri" puis la phase "j'essaie de m'y remettre un peu pour voir..." suivie de "en fait j'ai pas que ça à foutre..." à laquelle s'adjoint "Vivement les prochaines vacances ça saoule le taf ~~"... Bref les choses suivent leur cours :mrgreen:

(pt1 de pluie envoyée par les parisiens pour me faire chier même pdt mes vacances ! enfoirés :( )
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ca commence aujourd'hui le tournoi, faut aller voir sur le site pour savoir contre qui on joue et déterminer l'horaire :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”