Darkside Summer session Play-offs Vs J2F: looser bracket

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le bone est ultra fragile et un stunner le tue en 2-3 coups, c est loin d'etre un hero "over" un bon hero cela dit, clair qu'en fin de partie ac 2-3 burize il devient "godlike" mais bon c est le cas d'enormement de heros...
Les gems de vision ça existe aussi :wink et du coup il devient bcp moins interessant :mrgreen:

Furion est bon mais il est loin d'avoir la force de frappe du conj que ce soit en terme de hero kill ou de push...
ça reste un excellent hero de soutien cela dit.
Le pb ploplo c est que tu peux pas juger de la qualité d'un hero sur 1,2 ou 3 parties, si tu joues en partie publique et que le mec en face joue le conj (par exemple) il se peut que le gars soit mauvais ce qui peut donner de fausses impressions sur un hero :/
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Ceci dit m'en fou .. je continuerai de m'amuser à dota, avec ou sans AM, et a raler quand je me fais torcher :p

PS : ce qui m'a quand meme bien fait rigoler, c'est ca :)
Wismerhill wrote:Le conjurer (qui est d'ailleurs le seul héro interdit dans toutes les parties de cw)
Perso avec une (rapide) recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de tournoi dota sur un gros site. Les 2 petites tournois que j'ai trouvé, l'un etait en pick, n'importe quel hero. L'auter en allrandom sans AM, maiden, abo ..
C'est quoi "toutes les parties de cw" ?????? :roll: :shock:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah qui te parle de tournoi :?:
Je te parle de toutes les parties de cw que font les clans qui ne font qu exclusivement que du DOTA (donc avec de tres bons joueurs), va voir sur le forum officiel, tu vas voir c est pas difficile à trouver :)

Le clan TDA est d'ailleurs le clan dt fait parti le createur des dotas...
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Jalouse bebop !
wawane

Post by wawane »

si on fait les line up au niveau du dota je vais bosser le dota ^^

wis tu nous fais un tuto ;)
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

je suis dispo ce week end pour le CW solo
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

mince .. je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas jouer les différents cw ... :(

pffff pas de chance ca ! mais bon, étant dans la team loisir, je ne voudrai pas faire d'ombre aux joueurs de la team pro :roll:

y a pas team dota ? :D
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Titi y réflichit :shock:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Surement présent que l'aprem ce we.
bebop
RCA God

Post by bebop »

La Line Up pour le clan War, avec ordre d'apparition dans les seed.

Solo: croustibatFR - birvip - warcake ou Nazgul selon les matchs joués et les disponibilités) ( Naz ou cake - Ghost)

Teams 2v2: birvip + croustibatFR - Ghost + Airone ( Angelofgosu - Iron - bebop)

Cake j'ai pas pu voir les dernières stats bnet, mais je pense que tu dois jouer sur un autre aka (warcaketrainin)car sur l'autre, tu es passé de 16-4 à 16-5 en 1 mois. Je rapelle que vous DEVEZ me dire si vous jouez sur un autre aka sinon, j'ai trop de mal à déterminer votre état de forme. N'oubliez pas de vous entrainer. On verra si vous faites toujours les boss avec vos entrainements de DOTA :D
Last edited by bebop on 19 Aug 2004, 10:59, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Birvip wrote:mince .. je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas jouer les différents cw ... :(

pffff pas de chance ca ! mais bon, étant dans la team loisir, je ne voudrai pas faire d'ombre aux joueurs de la team pro :roll:

y a pas team dota ? :D
Answer rejected :p
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

oué oué moi chui la ce week end !

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Faudré un ne pour que Ghost et Wawane train le mu vs ne/orc. Mais bon c'est pas compliqué foot et grunt derriere les bases ff kotg et ca devrait passé. Sinon vous pouvez toujours train contre un double ud :mrgreen:
wawane

Post by wawane »

kler faut le train ce match up

si vous avez des combos particuliers en hu ork pour contrer ce m u dites toujours ^^

car le problem de rifle grunt c est des que y a les giant et les cata t3 ca vaut plus rien les rifle prenne cher sur le degat de zone des cata et font plus rien sur les giant :S
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

beb t trop un boulay, suffit kun j2f se pointe dans le forum et il a plus ka faire sa line up en fct de la notre vu ke tas mis les seeds :/ alors je compte sur toi pour faire des feintes ^^
gogo naz! :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”