Darkside Summer session Play-offs Vs J2F: looser bracket

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Darkside Summer session Play-offs Vs J2F: looser bracket

Post by bebop »

Suite à notre défaite 3-2 vs les RPC, nous nous retrouvons donc en looser bracket contre les J2F. Donc si on perd, l'aventure s'arrêtera pour de bon dans cette summer session (et la cette fois je me trompe pas).

Autant être franc avec vous, ca me ferait mal au ventre de disparaitre a ce stade de la comptétition. Oui finalement j'aime pas perdre je le reconnais :D

Il y a une erreur sur les dates de clan war sur le site, mais a mon avis, on joue ce week end. Donc j'ai besoin de savoir qui peut jouer ce week end. Vous pouvez donc postez ci dessous si vous êtes dispo et pour faire quoi, enfin la routine quoi. Comme vous le savez, j'ai pas envie de mettre des teams à l'arrache, donc organisez vous et entrainez vous en conséquence.

Quelques données utiles pour le clan war:

map solo = Twisted meadows
map 2v2 = Lost Temple (summer à mon avis, ce n'est pas précisé)

Voila, rien d'autre à ajouter, sinon qu'il faut se train (et pas en dota, histoire de montrer l'exemple je vise personne :D) et pour être vicieux, je serai mm prêt à mettre certaines personne en seed #1 (comment ca je fais du chantage?), que les plus en forme joueront, qu'il faut dans l'idéal un max de joueurs pour avoir des remplacants.

Concernant la team à laquelle on est opposé, voici la line up probable, mais on est sur de rien (voir exemple avec Rpc qui ont aligné les relmplacants). Pour les worst MU g regardé bnet mais bon, c'est pas actualisé depuis 4 jours, donc faut regarder plus en detail dans "full games listing"

J2F-cheater: 46-14 Orc. Je sens que poisson pané va travailler le anti rush :mrgreen:
worst mu = orc

yes_my_l0rd: 75-56 Human

ThX]For[TheWiN.: 57-41 Ud

Shoothemoon: 87-82 Random-ne

J2F-cheater + J2F-Niamor: Combo Orc-ne 20-10

J2F-Heiv + exalibur: Pas de données, pas sûr que ce soit cette team aligné

J2F-Althoor + Shoothemoon: Combo orc-ne 12-0

Il y a encore deadst4r qui est aussi aligné en 2v2, bref c'est du costaud.

Autant vous le dire direct, les 2v2 seront cruciaux pour ce clan war. On sait ce qu'il nous reste à faire.
Silver06 clan efc

Post by Silver06 clan efc »

Heuu si je peux me permettre mon petit bebop :roll:
meme si vous perdez versus j2f vous serez quand meme dans un 2 eme looser braket ... go to the link :
http://www.war-taverne.com/~dside/modul ... division=1

pour ce qui est des j2f on les connait de wgtour et ils ont fait les barrages pour la montee en division2, je ne sais pas ce que cela a donne ...
c une team tres solide !! a ne pas negliger !!
pour ceux qui vont rigoler en voyant : "ils ont fait les barrages pour la montee en division2 ". Il faut savoir une seule chose :
wgtour >>>>> darkside
bon alle j arrete de vous squatter votre forum ...
++
bebop
RCA God

Post by bebop »

bouarf pas le tempsde tout lire le reglement moua, oubliez pas ke je represente la martinique :r1
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

dimanche

solo (seed #1)
2v2 with ploplo
dota
td
no fast ^^
...

:)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Chui ptete la ce WE :)

Si j'ai une occasion d'etre encore inutile, je veux bien la saisir pour le solo et le 2vs2 avec Dark, s'il est la.

Nouzg, useless.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J2F c'est le clan d'exalibur le team8 de Zirul! Pour ceux qui le savent pas encore ils sont lvl 29, 324 eme du ladder avec (40-26). Donc faites gaffe a Exalibur il est tres bon en team (lvl 27 rt avec de bonne stats d'ailleur). Je serai présent pour me faire rouster 2v2 mais me faudrait un team8 car Wawane m'a piqué Ghost :mrgreen:(Didi faudrait qu'on essaye double ud pour voir ce que ca donne).
Last edited by IRon on 17 Aug 2004, 13:54, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:dimanche

solo (seed #1)
2v2 with ploplo
dota
td
no fast ^^
...

:)
LOL
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

2v2 avec crousti

d'ailleurs crousti, y a un tournoi 2v2 bnet vendredi soir .. si tu fais rien, on pourrait le tenter pour se trainer un peu. Entre 2 dota quoi :p
Je crois que je fais rien vendredi soir ..
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Pour ceux qui peuvent, et qui veulent se faire aligner sur le cw, vous avez un moyen facile de montrer votre skill ..
tournoi 1v1 twisted meadow mercredi soir, 18h30 WEDT (c'est la map obligatoire de ce tour je vous rappelle ..)
wawane

Post by wawane »

present pour le 2v2 ^^
ps=faudrait demander a un ne de nous train le match up ork ne
vu qu on aura ca pour sur
voila merci par avance
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Les 2v2 vont en effet etre capital. Si on aligne notre grosse line up 1v1 (Crous,Dark, Naz ou Ghost) On les dominent largement sur le papier (attention quand meme a Cheater qui a l'air assez balaise). Ensuite bah tout ce jouera au niveau des 2v2 mais je pense qu'on commence a avoir des team pas mauvaise (Crous/Haplo Dark/Naz). Le pb c'est qu'on peut pas aligné une telle line up (cw a 4 ca marche pas!). Jte laisse te casser la tete pour trouver une line-up Beb ^^.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ceci dit, j'suis un boulet .. le tournoi 2v2 c'etait vendredi dernier :p
Le prochain c'est samedi apres midi, et la je deja beaucoup moins sur d'etre la ...
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Present dimanche
solo
2v2 (iron ou wawane)
no fast KLR ET NET
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je dit orc/hum sur lt double fast expand a la Taker/Lash. Nono Ghosti je joke :mrgreen: :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Birvip wrote:Pour ceux qui peuvent, et qui veulent se faire aligner sur le cw, vous avez un moyen facile de montrer votre skill ..
tournoi 1v1 twisted meadow mercredi soir, 18h30 WEDT (c'est la map obligatoire de ce tour je vous rappelle ..)
Très bonne idée ca, essayez de faire le tournoi sur twisted meadows. Franchement le niveau est moins relevé qu'avant, la preuve g fais 6-2 au dernier que j'ai fais.
Et pi Iron, dans la best line up solo moi je suis dedans. Tu crois que c'est noel ou quoi, je laisse jouer les autres par pure charité xD.

Ploplo, moi je te sens bien en solo la :) ca va trancher chérie !!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”