Autant être franc avec vous, ca me ferait mal au ventre de disparaitre a ce stade de la comptétition. Oui finalement j'aime pas perdre je le reconnais

Il y a une erreur sur les dates de clan war sur le site, mais a mon avis, on joue ce week end. Donc j'ai besoin de savoir qui peut jouer ce week end. Vous pouvez donc postez ci dessous si vous êtes dispo et pour faire quoi, enfin la routine quoi. Comme vous le savez, j'ai pas envie de mettre des teams à l'arrache, donc organisez vous et entrainez vous en conséquence.
Quelques données utiles pour le clan war:
map solo = Twisted meadows
map 2v2 = Lost Temple (summer à mon avis, ce n'est pas précisé)
Voila, rien d'autre à ajouter, sinon qu'il faut se train (et pas en dota, histoire de montrer l'exemple je vise personne

Concernant la team à laquelle on est opposé, voici la line up probable, mais on est sur de rien (voir exemple avec Rpc qui ont aligné les relmplacants). Pour les worst MU g regardé bnet mais bon, c'est pas actualisé depuis 4 jours, donc faut regarder plus en detail dans "full games listing"
J2F-cheater: 46-14 Orc. Je sens que poisson pané va travailler le anti rush

worst mu = orc
yes_my_l0rd: 75-56 Human
ThX]For[TheWiN.: 57-41 Ud
Shoothemoon: 87-82 Random-ne
J2F-cheater + J2F-Niamor: Combo Orc-ne 20-10
J2F-Heiv + exalibur: Pas de données, pas sûr que ce soit cette team aligné
J2F-Althoor + Shoothemoon: Combo orc-ne 12-0
Il y a encore deadst4r qui est aussi aligné en 2v2, bref c'est du costaud.
Autant vous le dire direct, les 2v2 seront cruciaux pour ce clan war. On sait ce qu'il nous reste à faire.