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Posted: 29 Sep 2004, 20:40
by FoR.EverElf-
NE c over qd c bien utilisé, grace a la diversité des strategies contre chaque race notamment humain....mais je vous assure ce n'est pas la race de facilité ya un gros besoin de macro et surtt micro avec les NE!! ce qui est peu solliciter qd tu mass rifles casters ( autocast..) ou un mass air....
Posted: 29 Sep 2004, 21:30
by IRon
Bah la race qui a le meilleur rapport over/no micro, c les hu. Les NE sont tres dur a maitrisé a haut niveau, mais me dit pas que pour mass t1 hunt arch il faut de la micro
Posted: 29 Sep 2004, 21:41
by FoR.EverElf-
le mass t1 c vré c facile mais ca marche contre les noobs ca sérieu contre ud ca sux ( les zigourats t_t ; contre orc c dur ossi tour+antre contre hu c vré que c bien...:d sur petite map qd meme)
Posted: 29 Sep 2004, 22:59
by AiRn3sS
wé je suis daccor je pense que si le mec est plus skill que toi ton mass t1 il te le fume. a part sur petite map ou la ca peutetre chaud pour lui
Posted: 30 Sep 2004, 00:26
by RCA.ghost
jai poster replay sur le site vs un ne qui mass t1 avec expand look....voila comment jai galere pour revenir et sa micro etait pas genial -_-
Posted: 30 Sep 2004, 07:17
by FoR.EverElf-
ouch...-.- c'est ce que j'ai dis le mass T1 sux sauf contre humain car les miliciens c'est bien mais contre lames+hunts ou imolation-.-.... par contre jespere que sur turte si tu tombe a coté dun elf tu le rush miliciens foots+tours c injouable jvien de perdre 2 fois comme ca ( la 1ere normal jentame mass hunts... la 2eme je commence archers mais qd meme je me suis fait owned, il a meme pas micro de tro t_t )
Posted: 30 Sep 2004, 09:33
by Birvip
quand tu le scout a coté de toi pars sur BM plutot non ?
Posted: 30 Sep 2004, 09:59
by bebop
En close position sur turtle, faut mm pas chercher à comprendre, tu poses 2 aow et tu sors mass archers. Tu mets des puits de lune bien à l'écart et normalement, gg l'human ne pas pas suivre...
Posted: 30 Sep 2004, 12:27
by air one
kler en close position tu bm pig pour avoir du piercing en plus les archers tu les as plus tot avec le delay de l altar pour heros neutre tu as trois archer un pig et ton bm quand il sort de sa tavern ton heros ca devrait permettre de gerer les peons et apres faut pas laisser planter la tour sinon c sur a 20 point degat sur les pigs et le mana burn a cote tu tiens plus mais bon vu le taux de prod de l archer le fait que tu peux mettre tes puits a l ouest tu riskes pas d etre housed franchement ce qui me generait plus moins c est le fait que les archer c du carton donc faut pas trop en avoir quand mem surtout vs hu ou faut switch dry bear au plus tot
Posted: 30 Sep 2004, 12:33
by bebop
Justement non, faut produire de l'archers juska ce ke le mec il comprenne ke c mort son t-rush. N'essayer pas de techer pdt un tower rush parce ke pour dispel les water et mettre l'am a 0 de mana, ya mass wisp ki vont sauter, faut en produire en continu tout commes les archers, pas d'economie la dessus sinon c la loss. Et puis les archers, ca sert encore pour la suite, en avoir mass c incontestablement un plus. Faire 7-8 archers voire pour contrer le rush c good et l'human va se decourager.
Posted: 30 Sep 2004, 13:32
by Acid
ecoutez maitre bebop non de dieux !

Posted: 30 Sep 2004, 14:47
by air one
j ai pas dit qu il fallait arreter tant que ca trush j ai dit que c t du carton et avec defense sur footman ca riske de devenir hardcore sans hunt ou bear ^^ voila tout beb , c est juste du bon sens meme pas de la strategie tout a fait d accord
faut pas tech durant un trush

Posted: 30 Sep 2004, 14:52
by bebop
Oui on est d'accord wawane, c'était juste pour mettre un post de lpus à mon actif

Posted: 30 Sep 2004, 15:10
by Lord_KasK_Noir
interdit ca...
t'as de la chance que je suis plus chef toua

Posted: 30 Sep 2004, 15:22
by Goldenboy
Et toi prepare toi pour ta RE
A de la chance que j'ai du parti me coucher, puis la potm s'est useless kask
