[u]coming soon[/u] : la pré retraite du grand père
Oo doucement la.
Pk on ferait plus de ligue? javoue la perte de titi nous fait tres tres tres mal mais de la a stopper les ligues faut pas abuser ^^
Perso mon objectif est de faire evoluer le squad rca aux plus haut apres evidemment je reste realiste notre aventure aura une fin...
Mais bon la on a encore de beau jour devant nous alors profitons et continuons a avancer ensemble ;)
C beau ce que je dit : )
Pk on ferait plus de ligue? javoue la perte de titi nous fait tres tres tres mal mais de la a stopper les ligues faut pas abuser ^^
Perso mon objectif est de faire evoluer le squad rca aux plus haut apres evidemment je reste realiste notre aventure aura une fin...
Mais bon la on a encore de beau jour devant nous alors profitons et continuons a avancer ensemble ;)
C beau ce que je dit : )
-
- Spammeur confirmé
-
- Maitre Spammeur
he beh chai pas pourquoi mais j'ai tendance a me marrer en lisant ces posts a chaque fois, car j'ai une théorie, que je m'en vais vous exposer tout de suite !
Je pense, je vous le dis comme je le pense, que ceux qui font des posts pour dire qu'ils quittent war3, ne les écrivent que pour se persuader euxmeme qu'ils arretent et finalement ils finissent toujours par revenir.
Je pense donc qu'on va revoir un poisson pané bientot. ^^
Nazg
PS : L'useless guy c'est Wis ou moi? Pasque sinon chui pas cité non plus. :'(
Je pense, je vous le dis comme je le pense, que ceux qui font des posts pour dire qu'ils quittent war3, ne les écrivent que pour se persuader euxmeme qu'ils arretent et finalement ils finissent toujours par revenir.
Je pense donc qu'on va revoir un poisson pané bientot. ^^
Nazg
PS : L'useless guy c'est Wis ou moi? Pasque sinon chui pas cité non plus. :'(
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God