[u]coming soon[/u] : la pré retraite du grand père

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

[u]coming soon[/u] : la pré retraite du grand père

Post by croustibatFR »

voila, ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, je pense arreter war3 d'ici peu de temps compte tenu de mon manque de motivation grandissant et la sortie de wow imminente. Sachant pertinement que je deviendrais un membre fantome avec la sorti de wow (rien qu'a voir comment j'arrive pas a decrocher la beta :/) je prefere anticiper et vous prevenir dès aujourdhui ^^
Voila jvoulais dire un gros gg aux 3 chefs ke j'ai pu avoir pdt 1 ans et demi :
chouda, kask et beb, et aussi un grand merci à tous ceux ke j'ai pu rencontrer irl, à mes teammates, à ceux ki m'ont fait progresser depuis le debut, à ceux ke j'ai croisé dans le clan, à ceux ki font vivre la section, aux chelloix, à ploplo, au belge, au useless boy :o, les trials, la bibiche, pch, bobo, wawanou, iron, moddib, douphi, liu kang, prod, golden, outkast, les gs, les rpc, les efc et tous les autres...
Je continuerais a passer sur le forum et jouer de temps en temps sans pouvoir participer aux ligues.
Mes dernieres volontées seront donc de me trouver un remplacant en tant que shaman et d'etre dans la team loisir si le chef veut bien :)

voila peut etre ke je reviendrais sur ma decision donc je prefere prevenir pour ne pas faire mon wismernaab ;)

ps: jsuis enkor la pour kelkes semaines je pense
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Promis, pendant les vacances je m'entraine, et a la fin je te colle un 2-0 digne de nos premiers duels (souvenir, souvenir), qui te rappeleront tout ce que tu as a faire sur war3 encore.

Dans tous les cas, je t'aime titi °°(c'était un post émouvant, j'ai fait le même pour mon départ ia 1 an ia 1 an et demi)

Je te rapelle également qu'on a un duel a jouer en darkside avec l'arrivée du clan war rca vs gs( je compte bien tomber sur toi au hasard)
Bref, t'es pas près de partir bikette en herbe ^-^
J'éspère que je t'aurais au moins appris à être un peu moins prévisible dans tes supairs techniques d'humaines hardcoregamereuhhhh.

Bref, grand-père doit dormir, j'attendrai ma réponse demain, sur ce, bonne nuit les filles

edit: un kiss de la part des Gs, spécialement de konni qui te l'envoie sur les deux fesses.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

On fera tjs un dota pour célébrer toutes les morts d'évêques va :p
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

1.14 times plz

si ca continue comme ca le clan est mort dans 1 mois : '(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tu vas rentrer dans le pantheon des joueurs RCA vacant sur le forum!! Bienvenue a toi!
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

:(

et tu m'as meme pa cité: double :( :(
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

:( vi mon crous nous aussi on t'aime jespere que tu reviendras sur ta decision car tu vas nous manquer mon poisson perfere.
Ceux ci dit war3 ou pas jespere te mettre encore des branles aux basket :)
Enfin bon jespere que ta commande de wow mettra 1 an a venir pour te garde le + longtemps possbile
Bisous ma poule et..... HF
Last edited by RCA.ghost on 08 Dec 2004, 03:07, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Pour la passation de shaman, compte pas sur moi ^^.
Bah sinon pour pallier ton absence, c clair ca va faire bizarre, enfin on en avait parlé...
FrenChRmB
Débutant Spammeur

Post by FrenChRmB »

AiRn3sS wrote::(

lol c un oubli je pense : moi il m'a cité : "trials" :mrgreen:

Bon en tous cas findus je vais en etre de WOW va falloir faire une team (tu joues koi alliance?????). J'en connais ki jouent au beta aussi moi j'attends la sortie du jeu termine.

Je compte continuer TFT parce que je veux pas kitter ce jeu en joueur mediocre.

Je ferais surement les 2, tant ke cela sera possible. Par contre si Findus se barre et Bebop aussi c lol. J'aimerais bien aller en division1 Wgtour avec les RCA avant d'arreter TFT.

Bon ben je vais me train encore plus afin de servier à kelke chose dans ce clan =====> si je suis pas capable de faire parti d'un line up qui gagne tres rapidement j'arrete TFT mais j'aimerais continuer dans les RCA dans un autre jeu ou je servirais à kelke chose.

@++ sur le net

PS : Bebop j'ai une chérie avec ki je vis depuis presque 3ans et ça m'empeche pas de venir sur le net question d'organisation ;)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

FrenChRmB wrote:
PS : Bebop j'ai une chérie avec ki je vis depuis presque 3ans et ça m'empeche pas de venir sur le net question d'organisation ;)
oO sa explique bcp de chose sa.... :D .....hein bebop le bo gosse
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Je pensais vous le dire quand je serait sur a 100%, mais bon, la v profiter de ce post pour rejoindre crousti dans la campagne "STOP WAR3 GO WOW". Enfin, moi tout le monde aura remarqué que ma motivation diminue de jour en jour, non ? je me trompe ?

Au fait crousti, tu joue alliance ou horde ? :p.

Va etre dur la section war3 sans le poisson favoris, va falloir lui retrouver un remplacant, moi j'etait devenu useless donc c bon :p Autrement, meme chose que crousti, j'espere etre quand meme VIP ^^.

Meme si je ne suis pas VIP, je resterai RCA, car je serai tj present dans l'organisation des RCA LAN (auquel vous avez intéret a venir d'ailleurs !!!).

Si d'autre pense quitter war3 pour WoW, dite le ici, paque fodra on pense a se regrouper et à jouer ensemble (si sa vous tente).

Ce post va provoquer beaucoup de pleure et va porter, je pense, un gros coup au RCA War3, mais vu ce que la section a déja enduré, je sait qu'elle tiendra, surtout avec un chef comme Bebop le dictateur !.

Bonne chance a tous !!!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

AiRn3sS wrote::(

tu rentres la dedans air :)
tous ceux ke j'ai pu rencontrer irl
@bibiche : tkt j'espere pouvoir revenir te botter le cul en random ./.
@wis : dota leaver pkoi pas :)
@nico : basket np des kil refait beau, je m'entraine en cachette dans le gymnase de ma grd mere chauffé au feu de bois
@wow : sur la beta jvais me mettre a la horde sachant ke jai deja essayé hum, NE et nain et apres on verra ^^

de toute facon je repasserais jeudi pour finir le tournoi interne en full random ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

hé bé....m'enfin je comprends vos choix...apres tout y a une fin à tout :shock:
le statut de VIP se mérite et je pense que vous serez les bienvenues dans le panthéon des RCA.w3...

we keep in touch quand meme ???
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

One thing to say : :'(
air one
RCA God

Post by air one »

triste nouvelle aujourd hui avec ce depart
neanmoins amuses toi autant sur wow que sur war3 ;)

ps= j ai plus de teamate :( annonce wawane qui n en veut :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”