Maiden au Parc des Princes Juin 2005

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
air one
RCA God

Post by air one »

vont pouvoir faire un dota géant avec la maiden

ok je sors ->[]
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Voila ce qu'est une véritable "vierge de fer"

Image
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

j'y vais tjrs pas =)
air one
RCA God

Post by air one »

ben j espere bien qu elle reste vierge t a vu les grifounettes

ps=wis t a des jouets bizarre on va te retrouver dans des videos fetisch teutonnes un jour :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mine de rien ça devait être une sacrée torture, si j'ai bien capté le mec a juste l'espace pour rester debout, donc necessairement aprés 2j en station debout, tes jambes commencent à fléchir et tu finis par t'entailler/empaler de toute part, avec la vidange sanguine qui s'en suit évidemment...

Gulps :s
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

pour me renouveler: beurk
:mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

nightwish ça va mais le reste hum j'aime pas trop donc moi je serais au concert de ............... IRON TITI !!!!!!!!!!!!

Chanteur : TITI
Triangle : Ghost
Bois : Bebop
Banjo : Pch
Pipo : Didi
Grosse caisse : Kainri

Ils déchirent eux !!!!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pas de Nightwish a ce concert, mais within temptation un groupe de sympho qui passera le tps avant l'arrivée de Dream Theather (le plus gros groupe de métal prog au monde, John Petrucci étant l'un des meilleurs guitaristes de la planète...) suivi des Dieux Maiden, vivement samedi bourdel ! : )
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Yep vivement samedi pour Rammstein a Berlin!!!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

honnètement, je doute que les guitaristes jte "descends les games super vite" de maiden soient les meilleurs guitaristes du monde >;<
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Euh Bibi je vais te Casser il parlait de Dream Theater et il est vrai que par reput ils font parti des meilleurs musiciens du monde.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

BiBi wrote:honnètement, je doute que les guitaristes jte "descends les games super vite" de maiden soient les meilleurs guitaristes du monde >;<
Les musiciens de Maiden sont trés bons mais loin d'être les "meilleurs au monde" par contre J.Petrucci est un monstre 8)

Satriani reste cependant un cran au dessus. Artistiquement c'est discutable mais en technique pure, je pense (et je suis pas le seul) qu'il est inattaquable.
Guitar hero for ever : p
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

satriani... s'il y avait une divinité de la guitare ça serait lui
je l'ai vu en live lors de sa derniere tournée G3 qui passait en France (ça date) et... c'etait vraiment un autre niveau que tout ce que j'avais jamais entendu O_o
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

De retour de la fraicheur Parisienne.
Trés bon concert dans l'ensemble.

Within Temptation, sympathique. Et oui la chanteuse est charmante, voire "bonne" comme je l'ai entendu deci dela pdt le concert ...
:mrgreen:

Image

Dream Theater courte prestation, le chant de Labrie tjs aussi insupportable mais le reste des musiciens ont vraiment montré que s'ils n'étaient pas la tête d'affiche ce soir la, ils étaient les maitres concernant la qualité du jeu instrumental. Petrucci phénoménal comme d'hab.

Maiden, prestation un peu courte mais ça fait plaisir d'entendre des vieux titre qu'ils n'avaient pas joue depuis longtps sur scene (uniquement des titres des quatre premiers albums). Mention speciale à l'enchainement magistral "Number of the beast" + "Hallowed be thy name" + "Iron Maiden" et au fabuleux "Phantom of the Opera", Bruce a même dit (en français svp) que ceux qui ne comprenaient pas l'essence de cette chanson n'avaient qu'a la fermer et à crever ("fuck off and die !")
Le son etait bon sur la pelouse mais l'acoustique d'un stade n'aidant pas, trés mauvais dans les gradins ... fallait s y attendre...

Enfin bref une bonne petite soirée :p

Et ils reviennent à Bercy bientot qu'ils ont dit ! : )
Last edited by Wismerhill on 26 Jun 2005, 18:33, edited 1 time in total.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bon pas pour moi Berlin, concert monumental je pense pas que je retrouverais une qualité de son aussi pur dans ma vie je comprends pourquoi ils avaient filmés le live aus Berlin la bas. Ambiance allemande donc pas terrible du tout, moyenne d'age relativement elevé contrairement en France, bon en gros un mythe avec encore plus de pyrotechnie encore plus de prestation scenique encore plus de tout, on concert majestueux et inoubliable dans un stade en pleine foret berlinoise.
Post Reply

Return to “Divers :)”