tu comprends pas qu'on a pas a justifier ce qu'on aime pas
je demande pas aux gens pourquoi tu preferes les blondes ou les brunes
alors j'ai encore moins à me justifier devant toi pour ne pas aimer jouer à aoe ...
t lourd franchement ........
tu viens ici tous les jours et la tu fais des posts juste pour me prendre la tete franchement retourne jouer à dota ca me fera des vacances.
Maintenant va relire mes posts et dis moi ou une seule fois je t'ai demandé des justifications (a part quand tu m'as dit que ma mentalité etait merdique et ou je t'ai dit que tu pouvais plutot expliquer ton avis). Va me dire la ou j'ai fait autre chose que donner
mon avis sur un jeu (je te rappelle que le smiley apres "gouts de chiotte" avait un interet, étant sur un forum ou je pensais que ma présence ne genait pas).
Dans tous mes posts, que j'ai relu vu que je ne comprend pas absolument pas ta réaction, j'ai dit que
pour moi le jeu avait des défauts. Qu'a
mon avis y a mieux, parce que
je prefere un autre style
Si tu lis le post de bebop tu verras qu'il dit exactement la meme chose que moi, mais lui n'a pas droit a tes réponses.
Je te repose la question. A ton avis qui est le gros con qui a une réaction de merde la ?
Ceci dit, comme j'ai un degré de tolérance toujours aussi faible à la connerie, ne t'inquiete pas .... je laisserai mon compteur de posts la ou il en est.
bye