Vidéo??????

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

a coté du tuguska mettre deux gars en train de parler , et de temps a autre le sniper scrute l horizon vide jusqua moment ou il aperçoit au loin un helico ennemi .
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

juste un deuxieme message pour vous presenter mon nouvel avatar

mais sinon a fond pour la vidzz
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Moi j'aime pas le foot alors ton avatar tu peux te le... :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Il est interdit de poster sur le forum les scores obtenus au BABY-FOOT par le PSG!!mdr
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Pas de nouvelles depuis un certain temps concernant le projet de vidéo...
tout le monde a abandonné??
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Euh non c'est pas abandonné mais plutot en stand by.

Le truc c'est qu'il faudrait faire des test avec le battlerecorder sur notre serveur. Pour ça il faut que le serveur soit correctement configuré mais je sais pas exactement comment.

En tout cas on pourrait se bloquer une date pour les premiers essais, il faut quelqu'un qui puisse utiliser l'interface de configuration du serveur.
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

====> Zhao
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Si c est Zhao qui s occupe des réglages du srv va faloir repousser un peut le tournage a mon avis :mrgreen:
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Azathoth wrote:Si c est Zhao qui s occupe des réglages du srv va faloir repousser un peut le tournage a mon avis :mrgreen:


tu insinues quoi la ? :twisted
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je pense que ça serait bien de se familiariser avec Battlerecorder et aussi le montage de vidéo en faisant une première petite vidz.

On pourrait faire un bon vieil assaut de base d'une minute ou deux. Il y a un coin de la map dalian plant qui s'y pretrait pas mal.

Donc maintenant il faudrait qu'on se lance, le problème s'est la configuration du serveur, je pense pas qu'actuellement le battlerecorder soit activé et je sais pas vraiment comment on l'active. On va ptet devoir attendre le retour de BigBen pour qu'il le fasse sauf si quelqu'un trouve.
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Il rentre demain ou vendredi donc on est plus a deux jours pret...
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Petit UP pour savoir où ça en est avec le Battlerecorder sur notre serveur :?:

Ca serait bien qu'on s'y mette vraiment à cette vidéo, je pense que ya moyen de faire un truc sympa :idea:

Je vais en parrallèle proposer un autre projet de vidéo mais beaucoup moins ambitieux et qui demandera moins de boulot.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je vous laisse un petit lien si vous avez besoin pour configurer le serveur pour le battlerecorder.

Vous y trouverez un tuto avec tout ce qu'il faut comme informations je crois:

http://moviefactory.eliott-ness.com/for ... .php?id=67
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

J'ai une musique adéquate chaque partie correspond à une partie de la musique pour une video de 6 mn.

Une attaque bien préparé d'un quelconque camp sur un point stratégique avec des plans au ralenti sur tous les acteur de cette attaque.

Le camp opposé lui en fait a préparé une embuscade et tous les membres du premier camp se font déchiré leur merasse. Une flipette se serait planqué derriere une chose quelconque.Il voit donc tous ses collegues mourrir.

Une rage de force surhumaine le prend et il decide tout seul de continuer la mission malgré la peur qui le ronge. Il arrive à ses fins en pulverisant tout le monde genre Shwarzy. (Chars, Fantassins,...)

Il retrouve des colleques a lui et la c'est le massacre totale sur l'objectif et la réussite de la mission.


Si qqun pourrait me trouver une map adequate je connais pas bien les maps encore. Sinon voila je viens de trouver ce scnenario grace la musique. Donc si ce scenario motive du monde. Dites le moi
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

La place de Maashtur city ( le point Hotel ) serait parfaite pour une derniere scene Finale
Locked

Return to “Battlefield 2”