Vidéo??????

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Vidéo??????

Post by ]P[Big Ben »

Voila , depuis la section bf1942 , se projet nous fait envie mais a part quelques vagues essais foireux sur stunts on a pas été plus loin .

Aujourd hui , avec la section Bf2 , j aimerais qu on realise une video de bf2.
Soit faire une video 'comique ' soit une serieuse avec une histoire , action aventure , suspense etc

Donc voila , qui serait interesser ?
de toute façon quand ce sera le moment de tourner j embaucherais toute la section ^^.
Disons qu il va fallloir un ou 2 scenariste pour trouver Le truc a tourner .
Un monteur . Faire les captures en haute qualité .
voila , a vos crayons!!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ouais ça pourait etre sympas ! Mais bon vu mes competences en montage video comptez sur moi qu'en tant qu'"acteur" !
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Motivé je le suis petit luc... pschhh
j'avais fait un petit film à l'époque sur serious sam mais je pense que l'on assez de monde bien plus compétent pour se genre de chose.. montage etc...

Je veux bien participer au scénario par contre!!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

si quelqu un a des idees pour un senar qu il n hesite pas !! on n a qu a commencer par la .Ensuite on verra pour le montage , je peux m y mettre , pour la zic , buyun a tout ce qu il faut , plus qu a trouver une idée original .
Alors comique ou serieux la video ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

J'ai tout ce qui faut pour le montage aussi. Sinon serieux la video.
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Salut, salut

Je pense que la video doit etre sérieuse, avec quelque touche d'humour tout de même.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

on va opter pour serieux !!
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

que du serieux ça pourrait être un peu barbant.. (mise à part si luc besson rentre dans le projet..)
un petit mélange avec du comic (pas trop) ça pourrait le faire..

sinon pour l'histoire de fond on ferai plutôt quoi??
- infiltration sur un drapeau
- scènes de bataille en tout genre
- démonstration d'habilité au véhicule (big ben nous montrera comment retourner une jeep en match) :D
- ....

Quelqu'un aurait une brillante idée??
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Trouver quelque chose d'original c'est ca qui est important car les scenarios les infiltrations c 'est du vu et revu tout ca.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

bon j'ai une petite idée alors j'en parle pour avis:

Le scenario:

L'idée est de présenter dans le film tous les joueurs de l'équipe RCA bf2 en montrant des petites séquences où ceux-ci réalisent des prouesses inbattlefieldable (comprenez incroyable!)

exemple..
la rockette GP-30 qui explose 3 enemis à 150 m de distance (j'avoue que celui-là me plaît perso)

le conducteur de char qui tire entre deux colonne et qui abat un hélico avec 6 gars dedans

le sniper embusqué qui sors d'on ne sais d'ou pour tué au couteau trois assaults entrain de prendre un drapeau

le spé ops qui met trois plombe pour choisir ses emplacements de c4 (on dirait au hasard) mais au moment où il appui sur le petit bouton, tous les c4 font exploser quelque chose

etc.. etc..

une petite intro à chaque fois avec le nom du joueur (et sa classe par exemple)

avec une mise en scène sympa et un peu travaillé je pense que cela pourrait le faire... d'autant que chacun dans ce type de scénario pourrait imaginer lui-même la situation dans laquelle il souhaiterait être...


HeLL
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Je trouve que ca fait genre qui va faire la meilleure action pour se la peter et ca ne coincide pas avec lesprit d'equipe d'une team BF2.
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

J'aime bien l'idée d'hellhunter, mais je pense qu'il faut en plus integrer des sequences en équipe, pour promouvoir le fait que battlefield et un jeux qui allie stratégie et action.

Du style un assaut traverse la rue pour attirer l'attention d'un blindé, et la surgit 2 anti char de nul part.
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je trouve que ca fait genre qui va faire la meilleure action pour se la peter et ca ne coincide pas avec lesprit d'equipe d'une team BF2.


Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agirait pas de prendre l'action d'un gars sur le vif puisque chaque membre aurait un scénario à respecter. Du moin si j'ai bien compris.
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Moi l'isée me semble vachement bien, elle serrait merveilleuse si je pouvais tout faire peter avec l'artillerie!! bon ok je sort!! :boulay
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour un scenario serrieux je pense que de bonnes sequences de combats de rues (genre "black hawk down") et de gerrilla dans la jungle (la map avec les bambous par exemple) . . .

En gros on fais varier les terrain de jeu tout en essayant de garder les meme tete (ptites retouche sur chaque visage a montage peut-etre) avec un ptit slogan derriere, genre "RCA sur tous les terrains" (mieu le slogans quand meme !).

Ca permetrais je pense de faire bon film de guerre (ba ouais c'est battlefield !) en montrant bien bf2, les rca et l'esprit d'equipe.
Locked

Return to “Battlefield 2”