Config :
Code: Select all
AMD Athlon 2700+ (OC à 2.4Ghz)
1Go Ram DDR 2700 (2*256 en dual channal + 512) no-mark
6800GS POV (OC à 375Hz, driver pour BF2)
Qualité :
Code: Select all
1152*864
Qualité Moyenne - haute (ombres à fond, AA*4, ditance max...)
Tweakage de tous les côtés (3h entières passées hier soir pour optimiser à mort le jeu)
FPS : en moyenne 35 en extérieur, 45 en ville et 60 en cryptes
Dialogue (for Task) :
A chaque conv' avec un PNJ tu es obligé de passer par les 4 types d'éloquence proposée :
- Se vanter
- Blaguer
- Faire pression
- Flater
Tous les PNJ ont 2 types préférés, un type qui les gêne et un dernier qu'ils détestent (tu le vois en passant ta souris sur le type et en regardant l'expression faciale du PNJ).
Tu es obligé de passer par les 4 dans ta discussion et tu dois donc faire en sorte de minimiser les types qu'ils n'apprécient pas et au contraire, maximiser les répliques qu'ils adorent.
Grosso modo, à chaque fois que tu utilise un type, celui ou ceux qui suivent, dans le sens des aiguilles d'une montre, sont affectés de la manière suivante :
Le premier qui suit est diminué, l'autre augmenté, diminué, augmenté, etc...
Tu dois donc jouer en tenant compte de ce facteur pour t'arranger à garder en "plein" les types appréciés, et en "quasi vide", ceux qu'ils ont en hargne.
J'espère t'avoir éclairé
Bonus :
Voici un
site qui explique comment loader dans son équipement n'importe quel item et comment se rendre à n'importe quelle location en passant par la console.
C'est du cheat à 100% mais en l'utilisant dans de rares cas ça peut grandement aider :
Exemple : je me suis fait virer de la guilde des mages (pour une histoire de vol :/) et pour pouvoir y retourner il me fallait ramener 20
langues de dragon et 20
roses rouges (des "ingrédients" pour potions). Mais vas trouver ces conneries quand personne ne te file d'indice là-dessus et quand la superficie du monde est proche de celle de la Corse
Sur ce coup là je peux vous affirmer que la console m'a été très utile