OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds
Ben voilà en février sort le jeu que j'attends depuis 1 an et demi et la deception wow .
Pour ceux qui broutent trop l herbe : c'est la suite de Daggerfall , morrowind , mais en bien plus beau ( avec autant de bug ? ou pas?)
Pour ceux qui broutent trop l herbe : c'est la suite de Daggerfall , morrowind , mais en bien plus beau ( avec autant de bug ? ou pas?)
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
Morrowind... Quasiment 2 ans de ma vie passées sur ce jeu à le finir en long, en large et en travers (destinée du Nérévarine, quêtes de toutes les guildes, serviteurs des vampires, etc...).
Autant vous dire tout de suite que moi aussi j'attends avec impatience ce quatrième volet et j'espère également qu'il comportera BEAUCOUP moins de bugs que ses aînés pis aussi que la jouabilité sera un peu revue et corrigée !!
Bon, y'a plus qu'à attendre et à éco pour une nouvelle CG
Autant vous dire tout de suite que moi aussi j'attends avec impatience ce quatrième volet et j'espère également qu'il comportera BEAUCOUP moins de bugs que ses aînés pis aussi que la jouabilité sera un peu revue et corrigée !!
Bon, y'a plus qu'à attendre et à éco pour une nouvelle CG

- Wismerhill
- RCA God
arcane86 wrote:Oui il me semble qu'il sorte plutot qu'il sorte au alentour du 24 Mars.
A noter que la version PC a etait repousser afin de sortir en meme temps que la version XBox360 et qu'elle est finalisée/b] depuis . . . decembre dernierDIE console
Comme ce mot sonne faux lorsqu'il s'agit d'un jeu Bethesda ...

Combien on parie qu'il sera truffé de bugs, alors finalisé... s'ils en profitent pour débuger la bête ce sera déjà pas mal...
Oui c'est vrai mais bon . . . quand meme si j'avais pu l'avoir pour noel !
J'epere vraiment qu'il sera a la hauteur de mes esperances (et la si ils se foirent j'tombe de tres tres haut
) alors c'est vrai que j'peux attendre !
Et puis c'est un coup a me faire foirer mon DUT alors plus tard il sortira . . .
J'epere vraiment qu'il sera a la hauteur de mes esperances (et la si ils se foirent j'tombe de tres tres haut

Et puis c'est un coup a me faire foirer mon DUT alors plus tard il sortira . . .

- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
J'ai passé ma matinée à regarder les vidéos du jeu... Mon dieu que c'est beau et mon dieu ce que ça va ramer chez moi
Pinaise, j'ai trop hâte qu'il sorte, quand je vois comment je m'étais investis pour Morrowind, je n'ose même pas imaginer ce que va devenir ma vie pour Oblivion
En faite, ça me donne trop envie de me replonger dans le troisième épisode de la série en attendant le quatrième seulement si je fais ça je ne suis pas prêt d'en voir la fin ^

Pinaise, j'ai trop hâte qu'il sorte, quand je vois comment je m'étais investis pour Morrowind, je n'ose même pas imaginer ce que va devenir ma vie pour Oblivion

En faite, ça me donne trop envie de me replonger dans le troisième épisode de la série en attendant le quatrième seulement si je fais ça je ne suis pas prêt d'en voir la fin ^
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- God Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Je l'ai aussi mais ça m'ennuie un peu qu'il ramouille pas mal en extérieur : (
Chute à 20 fps dans les extérieurs fournis en 1280x1024 (impossible de jouer à une autre resol sur LCD) et avec le HDR (c'est beau mais gourmand)
Je me tâte sur le perso aussi... un pur magos? un "marksman" pour tout dézinguer à distance ... Que faire : )
Chute à 20 fps dans les extérieurs fournis en 1280x1024 (impossible de jouer à une autre resol sur LCD) et avec le HDR (c'est beau mais gourmand)
Je me tâte sur le perso aussi... un pur magos? un "marksman" pour tout dézinguer à distance ... Que faire : )