Les RCA-F

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Battle57
Débutant Spammeur

Post by Battle57 »

hello :mrgreen: , moi cé [RCA]Battle57 (Sébastien pour les intimes :mrgreen: )

mm m'a première experience avec toi (dans le jeu banane :mrgreen: ) était super, un gars qui parlait bien, aider, pas comme d'autre.....(ne citons pas les grincheux :mrgreen: )

voial, et eh je voulais dire que j'adooooooooooooore l'autruche :P
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Battle57 wrote:hello :mrgreen: , moi cé [RCA]Battle57 (Sébastien pour les intimes :mrgreen: )

mm m'a première experience avec toi (dans le jeu banane :mrgreen: ) était super, un gars qui parlait bien, aider, pas comme d'autre.....(ne citons pas les grincheux :mrgreen: )

Petite réctif jeune homme, pout l'instant tu es [RCA-T] et pas encore [RCA].Il te faudra faire tes preuves jeune Padawan!
Donc ne met pas la charrue avant les Boeufs!!

PS: Evite de poluer le forum avec des post inutiles, ca t'eviteras des petits problemes!!;)
Guest

Post by Guest »

[RCA]BibiOne wrote:
Battle57 wrote:hello :mrgreen: , moi cé [RCA]Battle57 (Sébastien pour les intimes :mrgreen: )

Petite réctif jeune homme, pout l'instant tu es [RCA-T] et pas encore [RCA].Il te faudra faire tes preuves jeune Padawan!
Donc ne met pas la charrue avant les Boeufs!!

PS: Evite de poluer le forum avec des post inutiles, ca t'eviteras des petits problemes!!;)
eh!!! mon jeune ami cé pas parceque jé oublier le mot futur devant le tag, que jé le droit a une reflections et puis futur rca et rca, pou moi cé la meme chose :mrgreen:
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Mais c'est pas ça qui t'interdit de te connecter pour poster (c'est plus facile pour lire de savoir qui poste...)
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Jordane +1

en 2 si y'avais pas de differnece entre RCA-T et RCA pourquoi on se ferrais chier a mettre les joueurs en Trial? On aurrais qu'a les mettre direct dans la Line-Up!!
Bon maintenant sujet clos, le prochain post que tu me balance derriere le mien, je le supprime et ensuite je me fache! :x
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

eh!!! mon jeune ami cé pas parceque jé oublier le mot futur devant le tag, que jé le droit a une reflections et puis futur rca et rca, pou moi cé la meme chose Mr. Green
oula mon battle 57 ne commence pas comme ça sinon les choses vont mal se passer.. s'il y a des RCA des T des F c'est pour une bonne raison.
Chaque chose en son temps et c'est pas négociable
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Et puis de toute façon le seul qui a le droit de mettre des posts stupides ici c'est moi... Je défends la cause des BFeurs sur ce forum et je bataille farouchement contre les W3 afin qu'ils ne pénètrent pas dans nos terres sacrées !!!

OK, je prend mon Valium et je vais me coucher :D
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Battle 57 , la difference entre futur RCA et RCA , est tres simple ,
Tu ne sera pas forcement pris , tout simplement .

Le fait que tu soit pris ou non dependra de ton serieux a respecter les regles et mettre un T dans son pseudo en fait parti ....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

et oui mon p'tit battle57 il faut le mettre le T sinon bibi et BB (c'est pas les meme attention !!) ils vont pas etre contents ! :p ! Moi je suis F ! Pour Fun, Frag, Flag et ... Fenouille ? Fallus? Frite ? François (mon prénom hihi) ?

Bref, gare à tes fesses et fais attention à tes propos mon jeune ami sinon tu va te prendre un coup de pied au cul ! et tu finiras : :wc voilou ^^

P.S : je me suis bien marré hier soir mem si j'avous je débute alors soyez gentil (VN a été méchant il faisait que me tuer sans prévenir ! lol)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Salut a tous

ben je viens de voir la liste .. ON AVANCE héhé :P

Encore un pti joueur à recruté et ca sera bon pour faire un entrainement réservé au [ RCA-F ] ( pas toutes les semaines mais quand on pourra etre tous sur le serveur RCA )

Je suis pas le chef des RCA-F mais même moi je pense que sa serai cool de s'entrainer afin de pouvoir s'améliorer et lors des matchs sur les serveurs les autres joueurs voyant qu'on est fort voudront rejoindre la team.

Et aussi si '' Les Grands Chefs '' veulent bien on pourrai faire des matchs amicaux sans trop grandes importances..

Voila en attente d'un autre joueur :D
Battle57
Débutant Spammeur

Post by Battle57 »

ca serait sympa :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben pk pas mais moi si je suis RCA-F c'est parce j'ai pas bcp de tps :p. Et puis sinon oubliez po ke je suis chef d'équipe DoD Source donc je donne priorité à mon équipe. BF2 pour moi c'est clairement juste pour le fun et quand je peux y donner un peu de temps dans mon emploi du temps overbooké lol.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Lol bidibu

Je sais que F c'est juste pour le fun mais sa serai cool de faire quand meme connaissance entre F du moins je pense.

Après si vous voulez rester dans votre coin je n'ai rien à dire.

On peu faire un site pour les F ????
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

RevaN_Val wrote:Lol bidibu

Je sais que F c'est juste pour le fun mais sa serai cool de faire quand meme connaissance entre F du moins je pense.

Nan!
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

RevaN_Val wrote:Lol bidibu

Pourquoi entre "F" , il n y a pas de classe ici on est tous des RCA ,on joue tous ensemble,on deconne , se rencontre , apres c est juste qu on a des taches differentes a accomplir a certains moment c tout!!!
Les RCA-T et RCA-F ne fond pas de matchs officiel(donc pas acces au forum "BF2 prive", voila la seul different!!!
Il n y a pas differente section dans notre section Bf2!!!

alors des que vous jouez venez sur TS et on jouera tous ensemble,ou venez sur irc pour parler et connaitre les autres membres des sections RCA counter-strike , DOD ,PES5, et si est assez fou avec les War3!! :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”