mm m'a première experience avec toi (dans le jeu banane

voial, et eh je voulais dire que j'adooooooooooooore l'autruche

Petite réctif jeune homme, pout l'instant tu es [RCA-T] et pas encore [RCA].Il te faudra faire tes preuves jeune Padawan!Battle57 wrote:hello, moi cé [RCA]Battle57 (Sébastien pour les intimes
)
mm m'a première experience avec toi (dans le jeu banane) était super, un gars qui parlait bien, aider, pas comme d'autre.....(ne citons pas les grincheux
)
eh!!! mon jeune ami cé pas parceque jé oublier le mot futur devant le tag, que jé le droit a une reflections et puis futur rca et rca, pou moi cé la meme chose[RCA]BibiOne wrote:Petite réctif jeune homme, pout l'instant tu es [RCA-T] et pas encore [RCA].Il te faudra faire tes preuves jeune Padawan!Battle57 wrote:hello, moi cé [RCA]Battle57 (Sébastien pour les intimes
)
mm m'a première experience avec toi (dans le jeu banane) était super, un gars qui parlait bien, aider, pas comme d'autre.....(ne citons pas les grincheux
)
Donc ne met pas la charrue avant les Boeufs!!
PS: Evite de poluer le forum avec des post inutiles, ca t'eviteras des petits problemes!!;)
oula mon battle 57 ne commence pas comme ça sinon les choses vont mal se passer.. s'il y a des RCA des T des F c'est pour une bonne raison.eh!!! mon jeune ami cé pas parceque jé oublier le mot futur devant le tag, que jé le droit a une reflections et puis futur rca et rca, pou moi cé la meme chose Mr. Green
Pourquoi entre "F" , il n y a pas de classe ici on est tous des RCA ,on joue tous ensemble,on deconne , se rencontre , apres c est juste qu on a des taches differentes a accomplir a certains moment c tout!!!RevaN_Val wrote:Lol bidibu
Je sais que F c'est juste pour le fun mais sa serai cool de faire quand meme connaissance entre F du moins je pense.
Après si vous voulez rester dans votre coin je n'ai rien à dire.
On peu faire un site pour les F ????