Les RCA-F

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Les RCA-F

Post by RevaN_Val »

Salut a tous moi je suis nouveau ca fait pas longtemps que je suis la , je chercher a connaitre toutes les personnes de la team surtout de la RCA-F : donc les F venait vous présenter please et Bigben si tu pouvait me donner la liste sa serai cool .. encore pour bigben t'es le leader des F aussi?
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Hello,
moi je suis RCA-F(depuis pas très longtemps!) mais bon je ne peux pas jouer pas avant une semaine, donc a bientôt sur TS&BF2!!
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Il n'y a pas beaucoup de F pour le moment car cette catégorie vient d'ouvrir.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il va y avoir moi sous peu. Je n'ai pas l'esprit compet ...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui je sais que l'on n'est pas beaucoup mais bigben m'avait prévenu que l'on est 4 ou 5 mais sa serai bien de pouvoir ce rencontrer pour faire des petites parties ensemble ( soit contre nous soit ensemble sur un chti réseau ) ca pourrai etre sympa style faire comme les RCA dans les competes mais un peu plsu decontracté
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ca doit etre possible en allant regarder le game monitor (si tout le monde a bien mis le tag [RCA-F])
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je te conmmuniquerais la liste demain .
he oui cc est le meme staff qui gere [RCA-F] et [RCA] , donc moi leadedr , pouf co-leader bibione war arranger.
voila
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Un grand merci à toi Bigben ! je vais surement me répéter mais pourquoi pas ne pas faire une petite réunion afin de ce connaitre un peu plus les un les autres ???
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bah tout simplement parce que les reunion doivent etre prevu assez longtemps a l avance , sinon tout le monde ne sera pas present .

donc une reunion avec tout l effectif semble s=assez peu problable dans les deux jours ^^


sinon une fois que je taurais donner la liste , que tu pourra consulter sur le site rca.bf2 , tu te fera une idee de l effectif.

voila , passe sur ts et on fera connaissance :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Salut BIgben ben on a fait un peu connaissance hier sur teamspeak.. bon je parle pas beaucoup je sais lol

Bon je viens d'aller sur l'autre site de rca pour voir les joueurs de bf2 ainsi que sur le site rca spécial battlefield ben je sais pas trop faire la diffèrence entre RCA et RCA-F

et je sais qu'on va pas faire une réunion dans deux jours masi dès que j'ai toutes les personnes des F ben je les contact!

voila en attente de ta rép!!
:)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Alors, la différence entre les RCA et les RCA-F est surtout au niveau des entrainements et des matchs, en étant RCA-F tu n'es pas obligé d'être aux entrainements (le mardi et le vendredi) et tu ne joues pas les matchs.
En fait les RCA-F permettent de compléter les séances d'entrainement (quand il ne sont pas assez nombreux) :arrow: les RCA nous considèrent alors comme de la "chair fraiche" et autrement ca permet de faire de la pub pour le clan RCA (ben oui si tu joue avec le tag, les autres joueurs se disent, tiens un ptit clan bien sympa, hop je vais aller voir...)
Si je me suis trompée, merci de corriger...
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

heu tant que je suis la, j'ai pas fait de demande d'inscription sur le site, il faut que je le fasse ou c'est inutile :?:
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je me permet de répondre à la place de Big Ben : oui fait la. :D
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

:arrow: c'est fait!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Jordane wrote:les RCA nous considèrent alors comme de la "chair fraiche" et autrement ca permet de faire de la pub pour le clan RCA (ben oui si tu joue avec le tag, les autres joueurs se disent, tiens un ptit clan bien sympa, hop je vais aller voir...)
Si je me suis trompée, merci de corriger...


chair fraiche ? faut pas abuser non plus, on n'est pas comme ça (du moins pas tous, p'tet K par contre ... :mrgreen:)

la seule "difference entre RCA et RCA-F" c'est que les joueurs des deux ne sont pas les même :D

bienvenue aux nouveaux :P
Locked

Return to “Battlefield 2”