Taverne

Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Taverne

Post by Goneric IV »

mily wrote::oops: Euhhh je reconnais que je n'ai jamais lu ton inscription... je fut accepter dans cette ally bien apres toi... :D
Juste le temps que je te connaisse dans le jeu... :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Taverne

Post by MilzVanHash »

oh !!! j'ai reussi a venir jusqu'ici, il fait un froid de canarad et j'avais envi d'un petit chocolat viennois pour me transporter... j'ai galeré quand meme, elle est bien caché :D

pour noel si des gens n'aiment pas la volaille tout facon tu as la farce de ta dinde par exemple, qui n'est pas obligatoirement a base de volaille si je ne me trompe pas, et rien ne t'empeche de faire cuire de la farce a coté de ta dinde, ca peut jouer sur la présentation en plus!!!

tu es dans quelle region ?! lol si tu veux je viens cuisiner j'ai rien de prévu pour noel... je suis plus fort en dessert vu que mon pere est patissier mais je me debrouille en cuisine :P
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Taverne

Post by mily »

Je suis sur Lyon cela va te faire une sacré trotte pour un repas LOLLLL

et quel dessert réussis tu le mieux ???
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Taverne

Post by ArKanis »

mettez ce lien en favoris :mrgreen:

viewforum.php?f=112
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

leur donne pas de telles idées ArkA sinon mon entreprise de censure/démolition de la taverne fonctionnera jamais lol :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Taverne

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:leur donne pas de telles idées ArkA sinon mon entreprise de censure/démolition de la taverne fonctionnera jamais lol :mrgreen:
BA pourquoi c'est bien ici, on peut parler librement, boire un coup avec les autres membres et faire connaissance! Je trouve cette endroit trés bien et je met le lien en favoris.... :P :P :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

je pense, nounours, créer un espace de discussion (par discussion j'entends parler librement SANS FLOOD !) dans la partie Divers.

En fait je regret que le site n'ait pas une sorte de tribune libre pour les humeurs de chacun etc... Je pense donc créer un tel espace mais UNIQUEMENT dans le but de discuter de tout et de rien. Avoir un espace convivial. Mais en aucun cas si je créé cet espace je ne voudrai voir de "un café svp" ou bien "oh oui je vous aime tous" :). Je pense mettre ca en place d'ici peu mais je n'hésiterai pas à fermer cet espace si ca flood dans tous les sens. Voilou :).
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Taverne

Post by Nounours »

Bonne idée Mr BiDiBu! Un espace comme ca, ca peut aider pour les nouveau membre a s'intégrer, et les anciens a tous se rencontrer! J'aime cette idée!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Taverne

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:Je pense donc créer un tel espace mais UNIQUEMENT dans le but de discuter de tout et de rien. Avoir un espace convivial. Mais en aucun cas si je créé cet espace je ne voudrai voir de "un café svp" ou bien "oh oui je vous aime tous" :)
en gros tu veux que le forum se transforme en IRC quoi :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Taverne

Post by Nounours »

En meme temp tout le monde na va pas sur IRC. PErso je trouve ca bisard j'arrive a me connecter mais aprés je comprend rien ce truc! Je pense pas etre le seul dans se cas donc la section de BiDIBu pourra etre utile.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Taverne

Post by mily »

Captain BiDiBu wrote:leur donne pas de telles idées ArkA sinon mon entreprise de censure/démolition de la taverne fonctionnera jamais lol :mrgreen:
enfin tu le reconnais clairement... :mrgreen:

ce n'est pas une mauvaise idée que tu as Captain bidibu mais tu n'as pas peur que cela parte vite en flood ??? ou en conversation type msn ce que tu n'aimes pas trop sur le forum ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

justement mily, le forum a une nouvelle fonctionnalités : l'avertissement !

Donc si ca part en flood ou conversation MSN, j'avertirai avant de prendre d'autres décisions. Je veux pas restreindre la discussion et la participation au contraire ! MAis je veux pas que ca parte en couille sur des sujets completement useless genre : le role des babouins homosexuels au guatemala :). Donc si j'ouvre cet espace de "discussion", c'est uniquement pour parler des humeurs, un truc sympa tout en étant un peu sérieu mais en ayant le droit de délirer :) ! En clair tu peux tout dire et son contraire sans pour autant partir en cacahuètes. Je suis pas clair ? ah bon ? :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Taverne

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:MAis je veux pas que ca parte en couille sur des sujets completement useless genre : le role des babouins homosexuels au guatemala :)
dommage, ça avait l'air marrant !
peut-être pour une autre fois alors :)

le principe d'IRC est ultra simple !
t'as un salon, t'as des utilisateurs :D

tu peux être sur plusieurs salons en même temps, et tu vois qui rentre et sort
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Taverne

Post by MilzVanHash »

le probleme avec ton idée BiDiBu, pour la tribune libre, c'est que les messages vont s'enchainer et pour suivre la discussion ca va etre galere... par exemple, notre histoire de repas de noel aurait ete difficile a tenir sur une tribune libre...



mily, le dessert que je reussi le mieux (et que je prefere) s'appel le "craquissim 3 chocolat", c'est de la mousse (plutot une mousse cremeuse) de chocolat noir, de chocolat au lait et de chocolat blanc (3etages differents), sur un biscuit et nappé de chocolat noir... (je prendrais une tite photo la prochaine fois que j'en fais, ou plutot que mon pere en fait :P)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Taverne

Post by genesyo-II »

les babouins et le guatemala : la fievre jaune

http://ethique.ipbs.fr/sdv/fievrejaune.pdf

résumé :

les hominidés et humanoides , tels le babouins sont suceptibles d'attraper la fievre jaune et de servir de vecteur de cette maladie qui entre le mexique et le guatemala fait rage . Le taux d homosexualité babouine y est par ailleurs importante .
Locked

Return to “La Taverne”