seafight devenez pirate !

Le monde du jeux vidéos sur PC
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Xeno je t'ai passé Chef de la guilde, tu me metra représentant... Il faudrait créer un section Seafight si on veut faire ca bien et tu regarderas la description de la team, je l'ai changé et ai demandé aux gens de se présenter ici dans ce sujet, en attendant la création d'une autre partie du forum!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Merci Peagle. :D

Je connais notre grand chef et je ne pense pas qu'il accepte si tôt la création d'une nouvelle section, cependant je demande au Captain de regarder d'un oeil bienfaisant le petit groupe de joueurs de seafight qui est en plein développement et qui souhaite, dans le futur, posséder une section propre.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

xenobiotique wrote:Merci Peagle. :D

Je connais notre grand chef et je ne pense pas qu'il accepte si tôt la création d'une nouvelle section, cependant je demande au Captain de regarder d'un oeil bienfaisant le petit groupe de joueurs de seafight qui est en plein développement et qui souhaite, dans le futur, posséder une section propre.

oui je pense que c'est une bonne idée d'agir comme cela ^^ bonne réflection xeno ^^
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

les actualités:

A ce jour notre guilde est classée 4771.

Environ 100 000 or dans les caisses, dont 80 000 gagnés aujourd'hui.

4 joueurs (olivier un copain viens de joindre, il va se présenter ici bientôt normalement)

Je me suis fait coulé mon navire, peagle aussi, je pense qu'il reste plus que Marseille et Oliver qui a gagné 80 000 taday à avoir un bon bateau.

NB: tant qu'on est en compte primium on peut réparer gratuitement le bateau même avec 0 Pv, avis à tous plus besoin d'acheter de bateaux !!!, normalement ça coute 1000 perles
comme dirait lafesse, pourvu qu'ca dure.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je suis inscrit RCA.IRon, j'essaye d'envoyer ma candidature mais ça a pas l'air de marcher :oops: :mrgreen:
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Il faut 50 000 or pour envoyer la candidature. Sinon pas besoin de Tag, il s'ajoute tout seul (enfin P0A pour pirates of asylum car RCA c'était pris) .

Bienvenu parmis nous.

On te donnera de quoi avoir un bateau correct. Comme dirait le chanteur POA naviguent ni sur des cageau ni sur des poubelles !

-------------édit---------------------

Ca y est tu es dans la guilde. Tu vas du recevoir de l'or aussi (et payer 5% d'impot chaque jour :mrgreen: ). GG pour ton XP déjà élevée.

Très cher pirate, on a pbien puisé dans la caisse de la guilde aujourd'hui , va falloir songer à la remplir :D
On compte sur Peagle avec son bateau à 1000 000 pour faire des merveilles : )
Au fait sur les cartes level 2 les NPC (bots) rapportent beaucoup d'or, par contre faut être au moins à 2 pour les tuer et y a des navires élite partout ^^.

Post by PEagle »

Bienvenue Iron ^^
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bienvenue iron :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Merci :mrgreen:! Je vais essayer de passer l'exam lvl 2 cet aprem si j'ai le temps :D

Edit : J'me suis fait couler mon navire a 75 000 :( . J'ai racheté un 12 000 et je chasse pour me refaire du fric. L'exam lvl 2 attendra
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Arg iron, tu as pas besoin d'acheter un nouveau navire quand tu te fais couler

tu vas dans chantier naval, tu cliques sur la voile, ensuite tu cliques
réparer il te dis que ca coute 1000 perles mais come tu es premium tu paies rien !!!!

faut changer la voile par contre tu vends l'ancienne et tu rachetes une à 3500 or
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Tu paie rien quand t'es en premium??? Même pas les perles??? Arf j'en savais rien moi :(
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Bon journée de merde pour moi, coulé 6 fois les benefs ... ... ... ben il y en a pas beaucoup! J'aurais mieux fait de rester couché!

Edit : Une 7 eme et derniere fois pour la soirée...
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

super journée pour moi , j'ai trouvé un trésor à 900 000 or, je l'ai mais une enchère 902 000 pour un matelot, j'ai tout perdu youpi ! :D
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

je te confierais jamais mon argent, tu sais pas placer !!!!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Y avait une pub comme quoi si on donne 5 eamil on a un mois premium gratuit, je vous conseille de donner des email à la con. Ou inviter des mai à rejoindre la guilde pourquoi pas.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”