HELP

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

sauf qu'il me met "aucune erreur"
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

impossible.
Si ton ordi plante,le plantage y figure forcement.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

au fait
tu pourrais detailler ton hardware stp
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

ouais....
p4 a 2.00ghz
carte mere gygabite GA-8PE667
carte graphique nvidia geforce 4 TI4200 with AGP8x
HD 80 go (matrox)
lecteur graveur plextor
512 Mo DDram
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

un probleme de gestion d'energie s'il se met en veille ?
acpi ?
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

l'ecran se met en veille, mais le son se coupe est le pc est "bloqué", planté puisque j'arrive rien faire...
Par contre quand une vidéo est lancé, ça n'arrive jamais pendant la vidéo, de meme ca n'arrive jamais pendant le chargement d'une map.
ca arrive à l'ecran titre et pendant le jeu en lui meme...
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

oui born, acpi , j'ai penser a la meme chose .. try de le desactiver dans le bios ... t'as formater tu dit ? tas remis xp ... essaye avec un 2000 au cas ou... et desactive la carte son pour voir si ca vient de ca .. ont sais jamais

avec l'acpi j'ai deja eut des merde .. tu peut le desactiver a l'install de win .. fo presser f11 je croie au charegement des pilotes scsi ( aucun message ne te previent si l'operation est bien effectée )

pour ce ki est du bios je serrais prudent chez toi .. un flashage est tjr dangeureu !! je sais de koi je parle :)
regarde kan meme la version du bios et si la maj corrige des truc ki te parraisse important ...

bon courage
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

c toujours rigolo de matter les forum ou ya du secours info ^^

tres lol :mrgreen:
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

c tout ce k'il trouve a dire le tech info ki fait ke ca dans la journée ...
allez sylou ont veut ton avis :)
Je te paye le quick si tu trouve la cause :)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

bon...deja...avec tout ce ki a ete fait ..et touché...on peut plus rien faire...dans l'etat..

dans des cas comme ca il n'y a k'une seule et UNIQUE chose a faire...:

1/ tu vas chercher ca http://www.memtest86.com/memt30.zip et tu crée ta disquette

2/ Tu me demonte tout ca...carte mere a plat (pas sur la moquette pitié)

3/ Sur carte mere tu branche: proc + ventilo, memoire, lecteur disquette, carte video et clavier

4/ Clear CMOS (obligé vec toute les bidouilles effectuer plus tot...modifier voltage..grrr)

5/ tu boot sur la disquette faite avant...ca lance un prog nommé MEMTEST ki va checker ta memoire...tu le laisse faire minimum 3 passes !!

6/ Si erreures trouvées...c terminé..sinon...tu remonte un minimum (cm, proc, cv, mem, un lecteur cd, disquette, disque dur et la carte reseau si c po une integré)...tu regle le BIOS de maniere "correct"..rien de farfelu sur les frequences memoires ou sur le CAS latency...surtout si c de la ram de base...tu me laisse les voltages trankil !!

7/ Reinstall windows par defaut..(obligé vu comme il doit etre ravagé maintenant)

8/ Mise a jour de windows AVANT n'importe kel pilote (sauf celui de la carte reseau si il faut)

9/ installation des pilotes NECESSAIRES au bon fonctionnement du jeu (le son est inutile pour faire tourner warcraft...juste au passage), j'entend par là le chipstet intel (fourni sur le cd de la carte mere), directX si c'est pas windows XP et les pilotes video en date de chez NVIDIA...et pas la merde de suite logiciel de chez leadteck...je repete...ne m'installe pas le son !!!

10/ tu installe warcraft et tu joues...si ca plante...c'est ta carte video...a titre d'info...95% des winfast TI4200 de chez leadteck kon a vendue..sont revenue..pour SAV...donc..a toi de juger.. :)

voila...sans avoir l'ordi sous la main...c tout ce ke je peux faire..en esperant n'avoir rien oublié..

bon courage...et sois patient ...surtout...
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

pour info...le prog MEMTEST est Gnu Public License (GPL)

donc aucun pb pour en faire ce ke tu veux ^^
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

essaye de lancer war 3 sous opengl pour voir.... je crois qu'il faut que tu aie ds propriete du raccourci et a la fin du chemin dextension tu met -gl ou alors -opengl ..... je se plus....
au moins tu verras si ca viens de la video ou si ce autre chose
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

"E:\Warcraft III.old\war3.exe" -opengl
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

bon sang y'a de l'expert info ici!!!!
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

et ouai ca sert davoir travailler ds un magasin doccaz info..... et pis quand tu commence a joue avec les frequences ( overclocking ), tu rencontres generalement beaucoup demmerde....LOL.....mais au moins bah ca tapprend des trucs !!!
Post Reply

Return to “Divers :)”