le questionnaire des OUF du RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

pour la 26 , je vous la rajouterais après mon cinoche de ce soir :)
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

meme pas une question sur moi :( :D

Je te faits ca demain Gene
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

maintenant qu'il sait que y'a une question qui manque, il essaye de se l'approprier :mrgreen:

j'ai pas à me plaindre, y'en a au moins deux sur moi et quelques unes qui me concernent directement :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Question 26 mise à jour .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

au fait géné, tu fais un classement ensuite ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

sûrement oui, elle a dit qu'elle corrigerait tout dimanche, et vu qu'il faut se battre pour avoir le plus grand nombre de réponses, c'est bien qu'il y a un classement à l'arrivée :!:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon ben wait n see et bon courage pour la correction madame la maitresse :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

j attends toujours les réponses , j ai 8 participants .je commencerais à "corriger" à partir de 20h00 environ
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

genesyo-II wrote: 1- RCA , ça a eu deux significations , lesquelles ?
Resident Clan of Asylum
Reseau Comme les Autres

2- qui est le sponsor actuel de la communauté RCA ?
Xelacom

3- Bidibu est un dieu certes , mais avant lui , il y avait un empereur tyranique ... quel était son nom?
Khorne

4- Qui se cachent derriere MIRC-RCA ?
Arkan!s , mais Pagga est accepté aussi.

5- Quel est la section qui a monter le RCA le plus haut dans le TOP FR pendant une periode assez longue?
CS 1.6 durant la periode lexluthor

6- C'est l actuel pépé du RCA , il aime la philo ,mais si vous le rencontrez , ca va peter pour votre matricule , qui que c'est ?
Nickopol

7- chef de section CS , une main de fer dans un gant de velour ...qui est marion?
chonahe

8- longtemps l'empereur eu son dark vador , mais qui était ce Dark vador 51 chez les RCA ?
Buyun ( pensez à son avatar ), il fut le bras droit longtemps de Khorne.

9- la communauté a eu ses stats et longtemps il y a eu la guerre pour savoir qui spammerait le plus .... pourtant ce n'est pas sur le site ou le forum ... où a eu lieu cette guerre fratricide ?
IRC / MIRCA

10- quel est le lien vers le TS de secours des RCA ?
ts2.clan-rca.com:8767

11- Si je vous dit que la banane est née ... à qui pensez vous?
Born Banane

12- citez 5 noms de RCA multi section .( présents dans au moins 2 sections )
Marsouin (CS, Travian)
DJG3rst (CS, Trackmania)
Genesyo-II (Ogame, Travian, war III, Bf2)
Krys (Travian, CS)
Le Marseillais (PES, TMN)
Minidust ( Ogame, Travian )

etc etc ...

13- le clan RCA amène t il vers un site alsacien de musique ?
http://www.alsace-musique.com/

14- combien de MMORPG ont été joués/ sont joués en section officielle RCA ?
2 : WoW ( World of Warcraft ) et SWG ( Star war Galaxies )

15- Sur WOW , les RCA ont joué Horde ou alliance ?
Horde ET Alliance

16- qu'est ce qu un HS ?
Headshot

17- Traduisez :
"Croustibat , il est chez alice la puta , ca l'empeche pas de jouer le gosu avec 300 d'apm"
2 acceptation :
1- la traductuction effective : le joueur Croustibat des war III rca a comme fai Alice , ce qui ne l empeche pas de tres bien jouer avec une rapidité d'actions impressionnate
2- la solution humoristique : c'est du pur langage war III .

18- quelle est la section qui a réunie le plus de messages différents ?
war III

19- jusqu'à il y a moins d'un an , une gueguerre avait lieue entre deux sections de la communauté pour savoir qui avaient la plus grosse . D'un coté , des militaires avec des strats de ouf , de l autre des orcs et des elfs avec des strats de ga.... oups ca rimait désolée ... mais qui sont ces deux sections?

BF2 et war III

20-si je vous dis que bibiche se trouve dans la clairiere , vous pensez à qui ?
Bibi des war III , actuel chef de section.

21- citez les membres de la mafia locale du RCA
Captain BiDiBu,
BiBi,
BiBione,
Biloute

les membres dont le pseudo commence par B+I (mafia B+I comme rang)

22- quel est à votre avis le plus haut rang atteignable avec des posts ( sans compter les rangs speciaux) sur le forum ( réponse en nombre de post ou en nom de rang acceptées)
Visiteur 0
Newbie 10
Rodeur 25
Débutant Spammeur 50
Spammeur de base 100
Adepte Spammeur 250
Spammeur confirmé 500
Maitre Spammeur 800
God Spammeur 1500
RCA God 3000
Khorne's Child 5000
Khorne's champion 7500
Khorne's avatar 10000

====) toute réponse en vert est acceptée .

23- combien peut il y avoir de news à la UNE en même temps?
2

24- le staff d'une section est composé de joueurs certes , mais aussi d'un pigeon qui accepte de faire le boulot administratif pour que les autres s'amusent : quel est l autre titre donné à"pigeon" ^_*
le chef de section est le seul post qui existe dans toutes les sections quelles qu'elles soient . Le War arranger n'est donc pas présent dans toutes les sections et ne peut être accepté comme réponse valide .

25- remettez dans l ordre : AGPAG
PAGGA

26- La mystérieuse question : en 2005 , Buyun , le bras droit de Khorne a réalisé une superbe vidéo de promotion de la communauté RCA , pesant pas moins de 80mo . dans ce clan tout es possibbbbbllle , tout est réalisssaaaabble , mais quel est le lien vers cette vidéo?
http://www.clan-rca.com/actualite-1139-rca-video.html
cf aussi : topic5359.html?highlight=projet+video

27- c'est le seul qui est capable dans la même phrase de vous parler de Take over , de loto et de météo ... qui est ce?
Arkan!s , bien sur , le Take Over étant un terme spécifique à IRC . De plus il a developpé de nombreux "add-ons" à MIRCA comme le lotto , etc etc ...

28- il a joué de la guitarre avec le chef dans un duo inoubliable sur TS qui a été sauvée de l oubli et mis sur le site , mais de qui s'agit il ?
V_N

29- a qui doit on le smiley : :r1
Erwan .
Air One étant un autre joueur du clan (ex section war III) , et n'ayant rien à voir avec ce smiley , cette réponse ne peut être acceptée .

30-
mon premier veut dire broyer en anglais
mon second y met les points .
mon tout est charmante et vous offre à boire .

Mill + i = Milly

31- la communauté RCA n a pas ouvert de section pour un de ces jeux : lequel :
worms / DOD / BF1942 / the sims online / WOW / travian

the sims online

32- pour nos joueurs tombés pour la communauté , le clan reconnaissant vous offre un épitaphe , .... mais comment s'appelle cet endroit?
le panthéon bien sûr : http://www.clan-rca.com/pantheon.html

33- dites 33 ?

33 / trente trois

34- Captain Biditruc vient de reussir son examen ... mais pourquoi donc? choissez :
-peintre en nudisme
-Druide des boquets (Magic the gathering TM)
-Flutiste en concert internationnal
-Ingenieur en trucs informatiques
-Diva des Chats de TS et IRC

Ingenieur en trucs informatiques
faire référence aux 5 propositions comme étant les réponses à la question octroie un 2eme point .

35- A quelle occasion ( dans quel post : mettre le lien) le marseillais a parler de "Tsunami" ?
topic11900.html?highlight=tsunami

36- "Le marseillais" a eu un confrère qui voulait rentrer dans le RCA pour une des sections ... laquelle?
topic12663.html : Travian donc.

37- milouz est bien connu pour ses qualités de graphiste exceptionnel . Cependant il exerce une profession moins avouable : donnez le nom de cet endroit peu orthodoxe ...

Dj / discotheque / boite de nuit , réponses acceptées .

38- qu'est ce qui se cache derriere ces lettres : RCATMN
RCA Trackmania Nations

39- 2 personnes ont eu le titre de "grande dame du clan" ... j'aime pas trop me mettre en avant alors je vous demanderais le nom de la deuxieme .
Milly bien sur .Jordane et Chonahe a ce propos mériteraient aussi ce titre .

40- un joueur du nom de Kurt à joué avec les RCA, malgré son jeune âge . Mais dans quelle section jouait il ?
DoD

41- un hymne pour le RCA a été créé par notre chef vénéré ... donnez en les 4 premières lignes .
Moi j'aime le jeu, le jeu en équipe
Et dans un tel clan, faut qu'tu participes
Tout un tas de sections vont bien t'accepter
Dans notre grande famille pour qu'tu puisses t'amuser

42- Qui se cache derriere ce terme commun utilisé en Rugby : drop .
D + R + O + P ====) ProD

43- La RCA n'a pas de section PMU , cependant , nous accueillons un cannasson du nom de "dada" avec nous ... s'il ne joue pas au tiercé , dans quelle section peut il bien se cacher ?
section PES

44- Quelle est la seule section à dire ce genre de "dialecte" :
"fatal bound + ulti shaker + ulti qop plus leshrac = ++
et void ca carry le late "

War III bien évidemment .

45- Le terme "commandant" est ultilisé dans divers jeux : citez au moins une section RCA qui l'utilise en faisant une citation officielle du jeu où le mot commandant apparait .
Ogame , C&C3 , BF2 . ne pas oublier la citation officielle sinon zero :)

46- culture générale : où ? réponse?

DTC bien sûr , certains manquent clairement de cul-ture générale ...

47- qui fait la nourriture dans la taverne?

Romanum . La Taverne se trouve dans une partie publique de la section Travian

48- si je vous parle de Fangorn , je ne veux pas obligatoirement parler du jeu : les terres du milieu ... mais de quelle section?

BF2

49- à votre avis , le clan RCA existe depuis combien de temps?
1999 . Le forum lui date de 2002 .

Messages par jour: 99.57
Nombre de sujets: 11752
Sujets par jour: 6.24
Nombre d'utilisateurs: 2005
Utilisateurs par jour: 1.06
Ouverture du forum: Lun Sep 16, 2002 11:16 am

50- combien y a t il actuellement (mardi 6 novembre 2007 , 03:26) de smileys disponibles au niveau du forum et uniquement du forum ?
59

51- si je mets " [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img] " que vais je avoir ?
1- une image
2- [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img]
3- j en sais rien
4- je suis blond?

2- [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img]

52- que veut dire 1337 ... à part mille trois cent trente sept ...?
L33T , bravo à ceux qui ont suivi le sujet sur le langage LEET

53- Vrai ou faux? Genesyo-II a adorré le scenario de pirates des caraibes 3.

Faux , j'ai rien compris . Cependant , mon commentaire laissait supposé ( à raison) que j'ai bien aimé quand même ) : 1 point pour tous ceux qui se sont mouillés en répondant .

topic10943.html?highlight=pirates+caraibes

54- a quelle occasion Jbnounours des cs a posé cette question existentielle :
Nounours wrote:pourquoi "Nick" a la fin du tag? ca a une signification particuliere???
Une question posée par Nounours .
topic7605.html?highlight=pourqoui+nick+ ... e&start=45

55- Dans quelle section jouée par les RCA était il possible de rencontrer ingame l'empereur palpatine et non le fake chef de clan ^_* ?

SwG : Star war Galaxies bien sûr ...

56- si je vous dis ET , vous pensez bien sur à un velo , un téléphone , la maison ... pour vous précipiter sur l ordinateur et jouer à un jeu ... lequel?

ET= Enemy Territory / Enemy Territory wolfenstein .

57- mettez ce chiffre à l envers et prononcez le en belge ...une fois.

57-75 : Septente cinq

58- avant warcraft III , defense of the ancient , un mod , existait warcraft III, The frozen throne ...mais avant ce dernier , existait il un autre warcraft III ?

Warcraft III : Reign of Chaos , ou RoC sont acceptés .

59- faites vous aider ... le clan a son pompomboy , mais quel est son nom?

Palaad des war III bien sûr !

60-
mon premier est un FPS qui a connu enormement de succes
mon second est la fin d internet :(
mon tout est le serveur d accès à l IRC du RCA

Quakenet .

61- citez le nom exact du thread contenant les frimouses de nos amis RCA

Ze trombinoscope

62- A quelle occasion Bidibu a voulu ressembler à Liouke skywalker? ( citez le lien qui donne la réponse )

Avant première de l'épisode 3 de star wars :
topic8020.html

63- A part fumer du deuterium , dans quelles sections peut on en trouver ?(citez au moins 1 section)

C&C3 , Ogame .

64- Combien le RCA a t il ouvert de sections dédiées à Counterstrike ?

Si l'on définit une section par son staff , avec comme représentant de section un chef de section , on peut parler de 3 sections .

65- on vient de parler de mafia au sein du clan ... une section jouait dans un jeu de gang , quel était le nom de cette section?

Don Vincenzo

66- qui est la mascotte du RCA ?

Chonahe

67- citez 4 membres dont le nom commence par Bi

si l'on considère que Captain Bidibu ne commence pas par B + I , il n'y en a donc que 3 , question piège ! :mrgreen:

68- il est gaulois , mais se dit romain ... qui est ce?

Romanum

69- bon ca va hein , suivante ...

ok ...

70- quel est l instrument de musique le plus représenté dans le clan , à en croire les posts qui sont fait dessus ?

la guitare !!! La flutte ne cree pas beaucoup de posts sur elle , même si elle est très présente de part les peripeties de Captain Bidibu dans le Monde Sauvage de la RCA ...

71- Que signifient les sigles SC2 , TF2 , TF1 ?

StarCraft 2
TeamFortress 2
Télévision Française 1

72- Qui est le sponsor officiel du clan?

Xelacom

73- Qui a en signature :" May The Force Be With The RCA! "

Buyun .

74- actuellement au jeu des pronostics de ligue 1 , qui est le mieux placé chez les RCA?
(prise en compte de la réponse à partir du 6/11/07 à 00:01 )

l indétronable pelé du pronostic : Dada !

75- le leader dod est très heureux . Non content d'être à la tête d'une superbe équipe , il a aussi été livré recemment par un gros colis ... qu'y avait il à l interieur?

Un bébé du nom de Florentin

76- dans l etat actuel des membres , quelle est la région ( autre que "autres" ) la plus représentative en terme de densité de RCA ?

Alsace

77- Nous avons beaucoup parlé de l empereur et de dark vador . Si l'empereur palpatine était présent sur ce forum grace à son avatar , si Dark vador l'est grâce à un pseudo d'une satyre du film , il faut savoir que ObiOne Kenobi est représenté aussi dans le clan par 4 lettres .quel est ce pseudo ?

OBZN

78- sous quelle forme les RCA des sections tiennent ils au courant l'ensemble du clan des evènements importants en leur sein?

par les news , par le travail des newsers .

79- Quel est l organisme de l'Esport le plus populaire dans les sections qui font de la compétition , tous jeux confondus? ( 3 lettres )

ESL

80- Un jeu hors section a créé beaucoup de "buzz" au sein de la RCA . Il a recueilli en un seul thread plus de commentaires que les autres jeux dans leurs threads respectifs uniques . Quel fût ce jeu?

Oblivion . un jeu Hors section , comme il est précisé .

81- Qu'est ce qu un Auth ?

très jolie réponse de Captain Biditruc que je cite donc intégralement :
c'est une identification propre à quakenet où un login est associé à un mot de passe.Il est indispensable de s'"authentifier" pour être reconnu par les bots L/Q

82- Quelle est la taille ET le poid maximum autorisé d'un avatar sur le forum RCA

150*150 pour 6ko

83- Vrai ou faux ? il faut avoir 16ans pour pouvoir être recruté au RCA .

ni l'un ni l autre : la réponse vrai vaux dans les cas généraux prévu par les règles de la communauté , seulement il est donné la possibilité au chef de section de choisir d'integrer à sa convenance ce membre . Une réponse Vrai , ou Faux sans commentaire vaux donc 0 points .

84- Vrai ou Faux ? Chuck Noris est plus fort que bibi (?????)

il est bien connu que bibi > all ...

85- Par quel post , l empereur donna les pleins pouvoir à Biditruc?

topic10469.html

86- Combien de sections Travian ont été ouvertes ?

en comptant le nombre de chefs de sections , il y a donc eu 3 sections Travian : S13v2 , archivée , S1V3 et S4v3 .

87- Combien de section Ogame ont été ouvertes ?

2 sections , Univers 4 et Univers 44 , 2 chefs de sections .

88- Combien de section Suprème Commandeur ont été ouvertes?

0 section : à sa sortie , les joueurs du clan ne possédaient pas les machines capables de dompter la bête .

89- Romanum est connu pour aimer une boisson spécifique , mais laquelle?

il parle de 2 boisssons : une qu il aime : la " guiness " , sa fameuse "guigui" et une qu il fait :" la gniole "

90- Trouvez l erreur : V_N , obzn , bibione , jordane , genesyo-II , krys , Toomy

Toomy : TomyCTR

91- Qui fut le chef de section de Quake generation ?

Liu Kang

92- La section war III signalait lors d'une LAN de haute volée le titre suivant : "Un monstre en lan" : quel etait le nom de ce joueur , membre du RCA ?

http://www.clan-rca.com/actualite-1272- ... n-lan.html
Monster RCA , appelé aussi Kqllq .

93- Qui est l auteur de la majorité du design actuel ( son pseudo ) du clan et du site ?

Dragon .

94- le site du clan nous donne l objectif général de la communauté . Citez cet objectif .

tiré de : http://www.clan-rca.com/presentation.htmlL'objectif premier du RCA est de réunir des joueurs de jeux videos de tout horizons, en favorisant l'ambiance, la communication et le respect des adversaires et des membres avant les performances.

95- quelles sont les armes les plus utilisées par la modératrice de la communauté ?

les fouets

96- Ogame utilise un sigle pour parler des fameuses Etoiles de la Mort ... EDLM ... mais quel est il en anglais? :shock:

RIP , la salle de torture .

97- RCA c'est connu , c'est partout , mais un joueur du clan a su il y a pas mal de temps de celà réveler l'emprise de cette multi Holding internationale gameuse sur le monde , le vrai ... quel est ce joueur , et quel thread en parle ?

topic2719.html :" RCA in ze world "

98- seifer fut la leader de la section WoW . elle changea même de nom ... quel fût son "alias" ?

Elerinna

99- Madjid a eu un surnom dans le clan , quel fut il ?

Ronin

100- une difficile : bjeejibjaojopju : qui ce cache derriere cet étrange conjonction de lettres ?

je / ji / ja / jo / ju ===) supprimez , il reste Bebop , ex leader de la section war III .
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben meme avec l'aide iron j'en avais a peine 3/4 snifffffffffffffffffff merci pour le questionnaire ça bien rigolé moi
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pour certaines, j'espère que BaDaBum a bien entendu mes réponses :!:
surtout celle avec [img], et autres ... :)

à quand le classement ? :D

genesyo wrote:très jolie réponse de Captain Biditruc que je cite donc intégralement :
c'est une identification propre à quakenet où un login est associé à un mot de passe.Il est indispensable de s'"authentifier" pour être reconnu par les bots L/Q
je te remercie :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

lal , Arka ^_* .

Le classement est visible sur le premier post .

A signaler que certains ont joué Rusé : la question sur les différents warcraft demandait : " existait il un autre warcraft III ? " ... la réponse que j'attendais etait effectivement RoC ou reign of chaos ... mais celui qui a répondu tout simplement "oui" ... a raison et donc a eu le point !

une mention spéciale pour le Head Shout ( cri de la tête ) , pouvoir spécial qui décole la tête du cou :mrgreen:

Quelques fou-rires sur :
34- Captain Biditruc vien t de reussir son examen ... mais pourquoi donc? choissez :
-peintre en nudisme OK
-Druide des boquets (Magic the gathering TM) OK
-Flutiste en concert internationnal OK
-Ingenieur en trucs informatiques OK
-Diva des Chats de TS et IRC OK

33- dites 33 ?
806?
bidibu a poil
46 : Où en tant qu'adverbe à plusieurs sens : 1, L'endroit où
2, Le moment où
3, Marque la conséquence
Où en tant que pronom comprend aussi plusieurs sens : 1, Désigne un lieu indiqué précedemment
2, Désigne une situation
3, Désigne un temps
On peux citer comme synonyme de où : quand !
Je me permettrais une citation d'un cèlèbre écrivain normand : "Des pays enchantés où rien ne vous attend sont arides." (François-René de Chateaubriand)

Pourquoi en tant qu'adverbe peut être interprété par : pour quelle cause ? Ou encore pour quel motif ?
Pourquoi en tant que nom masculin signifie la cause ou la raison
On peut citer comme synonyme de pourquoi : motif ou pour !
Voici une citation d'un très grand Réalisateur mais aussi dialoguiste francais du 20è siècle : "Tu sais pourquoi les producteurs de films ont tous des Rolls-Royce ? C'est parce que dans le métro, il faut payer comptant." (Michel Audiard)
17- Traduisez :
"Croustibat , il est chez alice la puta , ca l'empeche pas de jouer le gosu avec 300 d'apm"
Christophe, il est chez Alice LAPUTA, Ca l'empeche pas à jouer au Lego avec 300 pièces (mdr)

Remarques :

et non , je n'ai pas rajouté le lien sur la musique alsacienne , ça m a bien fait :shock: et j en ai donc profité pour une question ^_*
42- Qui se cache derriere ce terme commun utilisé en Rugby : drop .

DrOpy ?
je l'ai comptée bonne alors que c'était pas prévu au départ ^_*
67- citez 4 membres dont le nom commence par Bi
bibi, bibione, biloute34 et BiOS
bien trouvée aussi , et donc acceptée avec point .
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Citation:
bidibu a poil

cest moi qui ai ecrit ça au voleur lol
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

57- mettez ce chiffre à l envers et prononcez le en belge ...une fois.

57-75 : Septente cinq

:shock: :shock:

Septante cinq :r1

Sinon ce smiley: :r1 Au début du clan, il y avait le membre R1, ça ne vient pas de là Arka?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

R ====) ère
1 ====) wane

Son nom était Erwan ( nom breton ) . Son pseudo était effectivement R1
Post Reply

Return to “Journal Officiel”