DOOM III

Le monde du jeux vidéos sur PC
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Dur sans +, mais chiant au point de pas avoir envie de perdre de temps à faire quick save/quick load ça oui ! :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Wismerhill wrote:Le problème de canard PC c est le prix et le fait de devoir aller se l'acheter toutes les semaines...
Et puis maintenant on a tous (ou presque) des connexions haut débit et on trouve toutes les infos qu'on veut sur le net :)
Bah justement c'est pas pour les infos que je prenais Joystick et maintenant Canard PC ;)
Pour les infos ben gamekult et jeuxvideo.com.

Tiens a propos de haut debit j'ai active le mode Patate de Free comment ca pulse chui monte a 80 d'upload et pour le dl j depasse les 1 mo facile :D
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

un mode Patate de Free mais c que ca m interesse :D

Et sinon pour doom 3, oué et en faite non g meme pas envie de le finir.
Pourtant je pense qu on s attendais tous a un truc comme ca, et finalement a force d attendre et que les dev on suivie l avis d un maximum de monde dans ce sens ben ca fait pas le hit attendu.

bon reste la :bourrin
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Wismerhill wrote:chiant au point de pas avoir envie de perdre de temps à faire quick save/quick load
Hemmmm.... Perso, suis une burne en multi, pourtant j'ais pas trop chargé en le finissant :D

Moi je vois plutot ca comme une démo des capacités du moteur. Far Cry n'aura pas pu frimmer longtemps, comme qui dirait :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

bah j'ai fait la connerie de le faire en vétéran et y a des passages assez chaud (les boss notamment) , j'aurais pu les passer normalement mais ça m'amusait tellement + -.-
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, menfin. Le point noir, c leur système de configuration. Mais en bidouillant, et avec une carte graphique "moyen haut de gamme", on atteint vite le 1600*1200, tous détails à fonds.
A la limite, on s'amuse plus à essayer de faire cracher le moteur à plein régime qu'à jouer :mrgreen:
D'autant que ca tourne aussi sur un portable d'il y a 2 ans, avec une GF4, 16 mégas de RAM. On n'avait pas vu ca depuis Quake 3. Techniquement, il mérite bien un 20/20, le moteur est plus solide qu'un tank Russe. Ca laisse songeur quant à Stalker. Une surprise à venir ?
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Outkast wrote: Tiens a propos de haut debit j'ai active le mode Patate de Free comment ca pulse chui monte a 80 d'upload et pour le dl j depasse les 1 mo facile :D
Evite juste d'aller jouer à war3 avec ce mode d'activer, parce qu'au niveau des crc aussi s'est la méga patate :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Fait des mois que j'ai pas touche war3 et cs alors je m'en tape hehe ;)

Bon on va encore se faire niquer par K avec ca :o)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

doom 3 j'ai essayé, mais j'm pas trop :/

la lampe c'est saoulant, et je suis déjà bloqué, donc j'ai stop ^^

c'est vrai qu'il est beau (quand c'est éclairé), mais ca rame chez moi
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”