Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Si il y avait que des teams aussi fair et bonne ambiance que les EFC en clan war ça serait le pied!!!!!
Merci silver GL a vous aussi !!
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

je suis pas vraiment d'accord avec toi ..

on avait pas de dispell. Donc le kotg level 7 peut balancer 3 ou 4 entrangle durant le combat, et donc retirer autant de Taurens pendant assez longtemps.
En plus, c'est franchement dur de passer des toto/MG qui sont sous le heal du kotg ... Le heal a un cool down assez bas pour que tu le balances 2 fois sur le combat assez long qu'on a fait à la fin.

un DH au corps a corps contre mass fiend et 3 nukeurs (DK/lich/FS), je ne pense pas que tu le gardes trés longtemps ..
Mais bon .. s'il monte level 6, ok, il est super chiant :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Le petit mot du chef concernant le clan War.

Cake perd duel1 0-2

Cake était opposé au meilleur joueur des EFC, une très bonne entrée en matière pour noter gateau national. Hélas pour lui, Son adversaire Peacefulman a une tech efficace contre orc et c'est ainsi qu'il sort mass ours alors que l'on se trouve sur 2 rivers. A noter que Peace a contenu cake dans sa moitié de terrain avec Michael "warden" Jordan et 4 Huntress :D
La seconde game, cake choisit plunder et joue night elf. Il sort le classique potm hunts balista pendant que peace, qui croyait que cake etait encore orc, refait la même tech (4 hunts puis mass bears avec warden). Apres un début et un milieu de partie délicat pour peace, ce dernier arrive à renverser la vapeur avec beaucoup de classe et une micro sans faille (gestion du rejuve)

Birvip win duel2 2-0

Opposé à un joueur orc d'expérience puisque level 35, birvip tombe donc sur un mu qui a priori est à l'avantage pour l'orc. La première game, birvip utilise toute la puissance du Crypt lord avec un parrallèle un développement sur Fiends puis Wyrm, le DK étant en soutien. Shaka. part sur un classique Grunts raiders, puis SW à cause des invocs du CL. Malheureusement il se fait déborder et ne trouve pas la solution.
La seconde game, Shaka. choisit Lost Temple, la home map des orcs vs undead. En effet, la fast expand orc est quasi impossible à contrer SI l'ud part sur Fiends. Et justement, birvip, en fin tacticien, décide de partir sur goules first puis fast T3 pour Abo. Comme prévu, shaka. fe et la bataille fait rage pour l'expand, surtout que shaka. fait très mal avec ses raids dans la main base de birvip (killage d'aco et de mine). Mais des abos en masse ca devient très vite ingérable et ca nous fait 2-0 pour birvip.

PcH- win duel3 2-1

Alors que l'on attendait Ayor. comme dueleur, pch- joue finalement un human, son meilleur mu. Pourtant ca commence mal, pch est battu sur turtle alors qu'il menait de manière conséquente. Mais scalpette, malgré un harass de début de partie difficile et une expand contre lui, ne panique pas, gère bien sa milice et renverse la vapeur. Franchement exceptionnel ce retour, on se demande comment il fait :)
La seconde game, pch prends sa home map et son harass sur l'human fait très très mal, dans la mesure ou ce dernier utilise constamment sa milice pour repousser son adversaire. Il perds bcp de temps pour son T2, mais arrive à faire leveler son héros. Hélas, la premiere confrontation, il a des grunts et des shamans en face tandis que lui n'a que foot rifle am mk. Et le lightning shield ne pouvant être dispel puisque pas de pretres level 1, l'human perds mass. Pch égalise.
La dernière game est sur twisted, pch prends un avantage conséquent sur twisted, mais scalpette arrive à bien gérer malgré la perte d'unités. La suite tout le monde la connait, je ne vais pas revenir dessus

Wawane+Ghost loss 0-2

Wawane et Ghost sont opposés encore une fois à la paire over en 2v2, orc ne. Je n'ai pas encore vu les replays, aussi je me permet de prendre un extrait que j'ai lu:
1ere manche sur LT

toren ryder kodo grunt + arch bear
vs
grunt toren + foot riffle sb priest

avec de belle petites fight et une win assez facil malgres l'expand de ghost

2eme manche sur avalanche

les RCA tente un double tower rush sur ayor. mais celui ci sors double aow pour arch et a eu la bonne idée de prendre le bm, bm + pig + arch + fs + loup = impossible de tower
cake + birvip win 2-1
Pareil, un commentaire a été fait, je le cite :D
comme je l avais suppose en debut de clanwar, on allait se taper la game decisive avec darkenrahl. apres une premiere games ou l ud part 3 rax avec l orc qui lui donne ton son gold, on arrive a resister a un rush tres puissant. on contrattaque et gg pour les EFC.

Par la suite, les RCA prennent elf et orc et nous massacrent a coup de hunt headhunter car on se fait coince dans un entonnoir avec dark. malgres notre supperiorite numeriques les HH nous bouzzillent ... gg rca.

derniere manche de ce 2.2 qui se tranforme en match decisif pour les 2 clans. les rca reprenent orc-ud. l ud mass fiends sur 2 raxx toute la partie et l orc sort du melee. une game tres serre ou chacun reprend l avantage sur l autre d une bataille sur l autre ... malheuresement le dk arrive lvl 6 et la cela devient impossible pour nous...
Last edited by bebop on 27 Sep 2004, 11:45, edited 1 time in total.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

zolie le resume jail ;)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Clair bon résumé.
GG a tous.
Cake j'ai vu les replay c'est klr kil fesai mal le ne, il etai en forme, du solide :shock:
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Qqn pourait mettre les replays sur le site ou me les envoyés sur mon mail pliz ?
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

http://www.wgtour.com/drawInter.php?dat ... ft&id=1106

Suffit de demander mon ptit infer ...
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Merci bien mon tit Golden :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gégé rca et efc :)
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

GG RcA Power ;) bon résumé ! on voit presk les replays défliler sous nos yeux:p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

GG. Beb tjs aussi fort ds ses résumé mais perso j'attend la nouvelle chronique moi ^^.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

c klr elle arrive kan la chronique? :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

je sens que c'est pour moi ..... ouch ca peut faire mal :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

yes GG les gars :)
et merci pour le résumé (je rentre d'un we de 4 jours in England trop classe j'adore Londres ^^)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ah ben ça m'interresse kask. je vais faire la teuf làbas debut novembre alors si t'as des endroits à me conseiller je suis tout ouie !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”