Clan RCA: quelles évolutions?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ah la la mon pauv bibi, si tu savais :p

Bon j'en profite quels posts sont encore vacants ???
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je relance on en est ou khorne des volontaires ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

On se dirige vers une assoc non officiel! Khorne vous en dira plus je pense!
wawan

Post by wawan »

meeting?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Devant le peu de motivation, il est vrai que l'association se présente mal.

Je n'ai recu que trois candidatures pour les 7 postes (avec moi ca fais 4).

Mais au dela de ca, c'est surtout le post de Rico qui m'a fais réflechir.

Les objectifs de l'association était de:
-apporter une image plus sérieuse pour la recherche de sponsor
-faciliter l'organisation de LAN sur Paris
-gérer et ramener de l'argent pour le payement de ce qu'il y a a payer.

Or, comme la bien dit Rico, ce qu'il y a a payer, répresente une sacré somme (serveurs CS + BF, LAN pour les war3)
Sans cotisation obligatoire (juste avec les volontaires), on risque effectivement de pas aller loin et dans l'autre sens (cotisation obligatoire), j'y suis complètement opposée!!!!

Donc l'aspect financier on oublie.

Pour les sponsors, le clan c'est toujours bien débrouillé sans et je ne vois pas pourquoi ca ne continuerait pas. Et ne pas être une association ne nous a pas empeché d'obtenir un sponsor pour la section CS (avec un serveur gratuit quand meme). Donc je ne doute pas que le section Warcraft avec succés puisse en trouver un sans être une association.

Pour les lans sur Paris, rien n'empeche les volontaires pour gérer l'organisation, de créer une association genre "RCA LAN Paris" pour s'occuper uniquement de cela.

Enfin, je vous explique pas le casse tête pour réunir physiquement une ou plusieurs fois dans l'an les membres de l'association (repartis sur toute la France)

Voila ce que je pense actuellement du passage en association.
Pour en revenir au post de Buyun, j'ai bien aimé le principe de réunion sur IRC avec responsables de section et simple joueurs. Il serait sympa d'en organiser plus régulièrement pour voir les problèmes, prendre des décisions ou simplement débattre sur des idées pour le clan.
air one
RCA God

Post by air one »

quels sont les postes vacants a ce jour , et quelles sont les taches jointes à ces postes vacants au jour d aujoud'hui

je veux évaluer en temps l investissement personnel que ca demanderait , et les competences aussi....

dans le cadre des lans rca , comme nosu allons souvent a l atlanteam de paris on pourrait pas proposer un accord de partenariat avec eux afin d organiser a date fixe des lans mais a cout plus reduit...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oui je me pose la meme question que wawane quant aux postes vacants...je pense pouvoir aider car je suis prets à m'investir (mine de rien)...

par ailleurs, merci pour ton CR.... :vader
air one
RCA God

Post by air one »

President: Khorne
Vice President : Buyun
Secretaire: A definir
Vice Secretaire: A definir
Tresorier: A definir
Vice Tresorier: A definir
Un membre simple :Nikopol

Modif De Buyun Pour Niko

allez khorne complete nous ca et dis nous à combien vous evaluez les cotisations ,sont elles egale pour chaque membre , ou en fonction des revenus de chacun .
air1

Post by air1 »

si khorne peut pas quelqun d autre peut nous eclairer eput etre moi prod et kask , on nous lance a la figure qu on est pas motive mais on nous laisse dans le flou artistique total , faut comprendre qu on aimerait connaitre les tenants et aboutissants avant de s engager, et surtout els taches comprises dans les postes car un intitulé c pas toujours parlant
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je pensais que tout avait ete clair sur les postes durant le reunion Mirc.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

A liste il faut rajouter Prod comme volontaire en tant que secrétaire.

Airone, je ne visais personne en particulier pour le manque de motivation. Je me compte meme dedans, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon dernier post.

Etant au boulot là, j'ai pas sous la main les différents roles. Je posterais donc une réponse avec plus d'informations ce soir.
air one
RCA God

Post by air one »

desole de devoir utiliser ce ton mais sinon on nous répond pas , au moins la le dialogue est ouvert; connais tu par ailleurs le dernier post deja pris puis qu il y a dans la liste ci dessous seulement trois personnes. sur les sept prevus.

edit ok on a poste en mem temps donc c prod
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je suis honnetement pret à prendre un role si on veut compter sur moi...je répondrai présent :
wawane

Post by wawane »

Khorne wrote:Etant au boulot là, j'ai pas sous la main les différents roles. Je posterais donc une réponse avec plus d'informations ce soir.

rappel ;)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

LE PRESIDENT dirige les travaux du conseil d'administration et assure le fonctionnement de l'association qu'il représente en justice et dans tous les actes de la vie civile. En cas d'empêchement, il peut déléguer, sur avis du conseil d'administration, ses pouvoirs à un autre membre du conseil d'administration.

LE SECRETAIRE est chargé de tout ce qui concerne la correspondance, notamment l'envoi des diverses convocations. Il rédige les procès-verbaux des séances tant du conseil d'administration que des assemblées générales et en assure la transcription sur les registres prévus à cet effet.
C'est lui aussi qui tient le registre spécial prévu par la loi du 1° juillet 1901.

LE TRESORIER tient les comptes de l'association. Il est aidé par tous comptables reconnus nécessaires. Il effectue tous paiements et perçoit toutes recettes sous la surveillance du président.
Il tient une comptabilité régulière, au jour le jour, de toutes les opérations tant en recettes qu'en dépenses et rend compte à l'assemblée annuelle qui statue sur la gestion.

Voila pour les roles. Mais bon comme dit plus haut, pour l'instant ce projet est en suspend. Mais le projet d'un regroupement pour l'organisation de LAN sur Paris reste d'actualité et Buyun ne manquera pas de vous tenir informé.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”